WIP Campagne Closterman

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

WIP Campagne Closterman

#1

Message par MSDomino »

Voila je me lance, j'ouvre un topic dédié à la Campagne Grand Cirque 1945 afin que la joyeuse équipe des "clodettes" puisse présenter ses "Work In Progress" de maps, skins et échanger plus largement avec tout le monde sur ce projet de campagne en Tempest MkV (qu'on attend tous depuis un petit bout de temps maintenant)

A bientôt pour update réguliers !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#2

Message par OBT~Vil_coyote »

bonne initiative ! :yes:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

Message auto-censuré pour garder les surprises. :tongue:

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#4

Message par MSDomino »

Yop J.J.

On va pas tout dévoiler comme ca, après ils auront plus de surprises nos petits gars... On commence tout juste à s'organiser !

Tchaika et moi avons commencé (tout juste commencé en ce qui me concerne) à bosser des map et je lui ai envoyé des screens.

Tchaika les postera ici quand sa "boîte à outil" lui en laissera le temps (tu peux pas leur filer ca à faire à tes chinois, comme ca toi tu te concentres sur les priorités :tongue: )

A+ (J.J. check MP)

Pour toutes les bonnes volontés, je pense que là l'équipe est full (du moins pour ce qui est boulot sur les maps & missions).
Si il y a des skinners, MP à Obelix !

A+
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#5

Message par Famtome »

bonne idée ce projet :cowboy: :Jumpy: ....je me propose aux skins :yes: ....oui je skin encore! :sweatdrop :innocent:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Salut Famtome,
heureux de te revoir par ici.
Excellente recrue pour la carrière aux menhirs, non ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Famtome a écrit :bonne idée ce projet :cowboy: :Jumpy: ....je me propose aux skins :yes: ....oui je skin encore! :sweatdrop :innocent:
Ah, bin justement on aurait besoin de deux trois trucs! :kewlpics:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#8

Message par Famtome »

Salut Oli, salut Obé! :yes:

aller y'a plus qu'a demander! :innocent:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#9

Message par Obelix »

Bon, résumons:

- Beaucoup de skins sont en cours, mais il nous reste des trucs à faire:

- Spit IX (je me demande d'ailleurs si un Mk VIII serait pas plus mal, le mapping étant plus facile, moins prise de tête).
- Ju-88 façon "Chasse nuit"
- Fi-156 Storch
- Bf-109K4


L'idée est simple:

(sauf pour les cibles faciles comme le Storch)

Une skin détaillée (code et marques de nationalité ), d'un "vrai", puis ensuite 4 Blank maxi (c'est à dire avec des nuances dans le camo et le weathering, avec les marques de nationalité mais sans code).

Date "dead end": Début mars. :sweatdrop (comme la date de sortie du patch est inconnue, la release des template de Tempest et Do-335 aussi, on "se débarasse" du tout venant, sachant quil ne restera que peu de chose!!

Les "mappeurs" sont déjà au turf, perso je relis le Grand cirque, travaille sur un D9, finis les Hawk 81, termine un Sword, fignole deux trois missions pour les Tigres, fais quelques recherches, bref ça turbine....

Tu peux poster tes wip ici....

Voili! :tongue:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#10

Message par Tchaika »

Effectivement, on a commencer à travailler les cartes avec Domino. Ya du boulot....

Début mars... tu dis :sweatdrop

Bref, au programme, trois cartes pour trois zones bien précise, Angleterre, Hollande et Allemagne.

Domino s'occupe des bases aériennes et je m'occupe du reste, disons le côté urbain: Villes, villages noeuds routiers et férroviaires, camps, bunker et autres nouriture à canons :cool:

Malheureusement, je n'ai pas pu metre à profit la journée, piégé par un meuble Ikea......

Donc je vous mets les premier jets, on en est au démarrage, histoire de saisir l'ambiance.

La première carte sera un fake de l'Angleterre sur la carte Crimée, à partir de l'excellente base réalisée par Domino.

La base de Aston Down

Image

Image

Et le port de Douvre, j'ai plus qu'à faire la ville. Bel ouvrage Domino :cool:

Image

Londre est ausi prévu au programme.

Pour ma part, en attendant les bases de Domino pour l'Angleterre, j'ai commencé un truc sur la carte Kurland (qui servira comme fake de la Hollande) pour faire Amsterdam, histoire de voir ce que ça donne :detective Ya encore du boulot :sweatdrop

Image

Image

Pour info, je suis parti sur la ville de Memel, sud ouest de la carte.

Voila pour la mise en bouche, je posterai ici l'évolution de nos travaux respectif sur les différentes cartes

Domino, j'ai mis mes chinois sur les skins de Me 262... J'ai du finir ce p*¤!! de meuble tout seul..... :beer:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#11

Message par J.j. »

Heu... C'est pas pour critiquer, mais heu... Pourquoi des P80 dans la base anglaise, au lieu de Tempest/Spitfire?

Sinon moi heu... J'ai cherché les lignes de front sur la map NWE

Vite vite :exit:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#12

Message par Tchaika »

Prototype J.j, Protoptype.

Mais Domino t'en dira sans doute plus.

T'as reçut mon mail..?

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#13

Message par MSDomino »

Ouarf, Tchaika et J.J., fichier .mis de la base d'Aston Down parti dans vos mails respectifs (premier jet de la base d'Aston Down OTU)

au dodo le domino

A demain les Clodettes
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

Par expérience , je peux vous dire que le plus long à faire ce sont les maps détaillées et les skins, les missions, compte tenu du nombre de Clodettes sur le coup, devraient être terminée assez rapidement!

Courage les gars!! Cet après midi, y'a Rugby!!! J's'rais donc pas trop dispo..... :sweatdrop

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#15

Message par Sting »

Obé faisait plus haut la liste des appareils qui n'étaient pas encore skinné.
Comme je suis sur le template du Ju-88, je prends ce zinc.

Voilà, ça en fait un de moins. :king:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#16

Message par Obelix »

Ok, and the Ju-88 est attribué à Sting!

Ca marche...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par icemaker »

Bon domino l'a pas dit mais moi je m'occupe des maps papier pour la nav...
Image
Image
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#18

Message par J.j. »

Heu... Un ptit post pour dire que si vous avez des infos, des plans, des photos de la base de Rheine, c'est avé plaisir. :yes:
Pas trop de doc dessus, et ça m'arrangerait bien ... :king:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#19

Message par Famtome »

moi le k4 m'interresse! Je vais pouvoir me servir de ma forte doc sur le sujet! :Jumpy:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#20

Message par MSDomino »

icemaker a écrit :Bon domino l'a pas dit mais moi je m'occupe des maps papier pour la nav...
Oops Sorry Icemaker et merci pour l'envoi de tes fichiers jpg map Kurland !

Icemaker, vois avec J.J., il a des jpeg intéressant pour la map NWE !

A+
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#21

Message par J.j. »

Au passage, le fichier jpeg, c'est celui de Ian Boys :yes:
Si vous avez téléchargé le DGEN NWE, normalement vous l'avez.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par icemaker »

je l'ai déja faite en 1874 x 1352 ça devrait suffire je pense...:yes:
Mais merci quand même
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par Tubs »

Vérifie tes MP Obé ;)

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#24

Message par Flyingkiller »

Superbe tes scènes Domino :Jumpy:
Chapeau, jamais vu de scènes aussi belles !

Très chouette projet, good luck ! Je suis en train de relire " Le Grand Cirque", avec le nouveau patch et ça, ça se comprend :Jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#25

Message par Tchaika »

Bon, j'ai trouvé un peu de temps pour avancer sur Amsterdam, ça avance plutôt bien :sweatdrop Tant mieux parcequ'il reste du boulot.

Quelques vue de la partie nord de la ville.

Image

Image

Image

Voila, maintenant faut que j'aille faire un p'ti lifting à mon vieux template de Me 262 :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »