le trou de Kyushu
ça fait base secrète à la James Bond ...
"On ne vit que deux fois" ?
"On ne vit que deux fois" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Elève Pilote
ça me rapelle une base dans CFS3 dans le sud de la France je sais plus le nom
mais avec des falaises encore plus abruptes
mais avec des falaises encore plus abruptes
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Mécano au sol
A mon avis l'intelligence artificielle doit avoir du mal à gérer le dénivelé. Sinon, l'aspect "On ne vit que deux fois" me vas bien
Faudrait utiliser des avions "spéciaux" genre Go 229 avec un camo spécial et en faire une base secrète à la "Lady X" ou un truc du genre....
C'est vrai que les decollages et attéros sont cotons mais on y arrive, oubliez les ia dans ce genre d'endroits ils se prennent les parois au decollage
pour ma part j'y ai fait une mission ou une vingtaine de F4U1C chargés de napalm viennent pour détruire cette endroit (centre technologique aéronautique Japonnais, par ex).
pour ma part j'y ai fait une mission ou une vingtaine de F4U1C chargés de napalm viennent pour détruire cette endroit (centre technologique aéronautique Japonnais, par ex).
-
- Apprenti-Mécano
Le canyon se trouve sur la carte Kyushu dans le nord ouest du carré AK 27 , dans la forêt, d'ailleurs si quelqu'un y fait une mission ou y construit une base je serais intéressé de voir le resultat
-
- Chef de patrouille
On peut décoller un 262 avec 100% de carbu et même atterrir, mais l'aterro est en fait plus chaud que le décollage.
sinon le titre du post t'a essayer de le dire 10 fois tres vite?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen