Mission "à la Rudel"
Mission "à la Rudel"
#1Une petite mission sans prétention, dans la Courlande assiégée le SG2 mène un combat de "pompiers volants", en essayant de compenser la supériorité numérique des chars Russes avec ses Ju87 "Kannonen" type G.
Les soviets viennent de lancer un assaut à l'aube, aidez nos maigres forces en détruisant un maximum de leurs blindés lourds.
Dézipper dans missions/single/DE/Ju87
Mon record est de 2 shermans et 2 IS2, mais je me suis écrasé au 2ème "staline".
J'ai esayé d'y mettre un peu d'ambiance, sans pour autant surcharger ou trop fignoler.
En espérant que ça plaira néammoins
edit: dernière version à télécharger plus bas
Les soviets viennent de lancer un assaut à l'aube, aidez nos maigres forces en détruisant un maximum de leurs blindés lourds.
Dézipper dans missions/single/DE/Ju87
Mon record est de 2 shermans et 2 IS2, mais je me suis écrasé au 2ème "staline".
J'ai esayé d'y mettre un peu d'ambiance, sans pour autant surcharger ou trop fignoler.
En espérant que ça plaira néammoins
edit: dernière version à télécharger plus bas
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
cool, ca fesait un moment que je voulais voler avec ma skin "Rudel"
merci Roll
merci Roll
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Super ! Je me suis récemment découvert une petite passion pour le Kannonenvogel et l'ouvre boîte !
Merci, ca va me permettre de continuer !
Merci, ca va me permettre de continuer !
Hé bien il y a des amateurs, ça tombe bien, version 2 (ambiance retravaillée, avec une petite surprise au déco )
A noter que la "méthode rudel" contre les IS2 ne fonctionne pas, j'en donne une alternative dans le briefing mais c'est dangereux
A noter que la "méthode rudel" contre les IS2 ne fonctionne pas, j'en donne une alternative dans le briefing mais c'est dangereux
Roll qui fait des missions maintenant?
hey retourne a ton guidon
hey retourne a ton guidon
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Vous allez rire, y'avait pas assez de fuel pour les n°2,3 et 4 qui tombent en panne, c'est corrigé dans cette version.
J'ai enfin réussi à faire 3 shermans, 1 IS2, et à rentrer, tout ça pour tomber en panne de fuel à 2km du terrain
J'ai enfin réussi à faire 3 shermans, 1 IS2, et à rentrer, tout ça pour tomber en panne de fuel à 2km du terrain
-
- Jeune Pilote
Le 1er qui détruit + de 4 chars et se pose sans casser a gagné
3 IS2 dégommés et retour terrain (hélice pliée à l'atterro), qui dit mieux ?
Moi, je pète des scores. Enfin pas dans le bon sens.
4 crash, et o kills.
Mais je persiste.
j'ai l'impression d'avoir des MG-17 sous les ailes.
4 crash, et o kills.
Mais je persiste.
j'ai l'impression d'avoir des MG-17 sous les ailes.
Tiens... on dirait un Corsair... avec un air plus méchant !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Moi j'en avais dégommé un de train, mais pas les deux, bravo pour le look
Bon un petit truc pour Kaos, j'ai donné la méthode "hiztoriqueu" dans le brief, mais le plus efficace, voir la seule solution dans le jeu c'est pour dégommer
-1 sherman, piqué de 30 à 45° d'angle, débuter à 300m mini/500m mieux
-1 IS2, grimper autour du char en spirale jusqu'à 700/800m, piquer à 70°, convergence réglée à 250/300m, viser le moteur ou à défaut la tourelle
PS: merci à CK_Hero pour la méthode
-1 sherman, piqué de 30 à 45° d'angle, débuter à 300m mini/500m mieux
-1 IS2, grimper autour du char en spirale jusqu'à 700/800m, piquer à 70°, convergence réglée à 250/300m, viser le moteur ou à défaut la tourelle
Super mission, avec des élémnets sympas qui rendent le tout bien dur :
-bravo pour les feux des camions, très sympa comme résultat (faudra que je réessaye).
-les conditions "crépusculaires" redent le répérage au sol balaise
-enfin le peu de carburant emporté rend le tout sympathique: a mon premier essai j'ai rien dégommé, mais au retour en finale mon moteur a coupé : plus de coco... Heureusement que j'allais atterrir
Sinon pour les Sherman c'est facile, un coup au but et poum... Par contre les IS 2 je déclare forfait : plusieurs fois touchés, mais jamais détruits... Sont bien blindés ces boîtes de conserve...
-bravo pour les feux des camions, très sympa comme résultat (faudra que je réessaye).
-les conditions "crépusculaires" redent le répérage au sol balaise
-enfin le peu de carburant emporté rend le tout sympathique: a mon premier essai j'ai rien dégommé, mais au retour en finale mon moteur a coupé : plus de coco... Heureusement que j'allais atterrir
Sinon pour les Sherman c'est facile, un coup au but et poum... Par contre les IS 2 je déclare forfait : plusieurs fois touchés, mais jamais détruits... Sont bien blindés ces boîtes de conserve...
Merci pour la critique, content que tu aies apprécié
Oui, je connais la technique.
Mais après, je ne "possède" pas l'avion.
Bon, il y a du mieux, 3 shermann et un IS2.
Et vautré à coté de l'IS 2
Effectivement, le shermann trop à plat, ça le fait pas.
Un piqué un peu plus accentué en visant le défaut de tourelle, et ça le fait beaucoup plus.
Mais après, je ne "possède" pas l'avion.
Bon, il y a du mieux, 3 shermann et un IS2.
Et vautré à coté de l'IS 2
Effectivement, le shermann trop à plat, ça le fait pas.
Un piqué un peu plus accentué en visant le défaut de tourelle, et ça le fait beaucoup plus.
C'est frustrant comme métier hein ?
Heureusement qu'on a la touche "refly" nous
Heureusement qu'on a la touche "refly" nous
Ah ah ah mdr, meri Roll
Je vais aller tester la mission voir ce que ça donne
Jamais testé le JU87 non plus d'ailleur
-
- Pilote Confirmé
je suis en train de finir une mission Targul sur ju87g1 mais j'avoue que pour que cela soit sympas pour les pilotes je voudrais pas mettre des blindés indestructibles
sachant que les js2 ne sont pas présents dans cette mission quid des t34 et t34-85 et su85 présent ce jour là
cette mission est tirée d'un récit sur bataille de blindés où l'on parle de l'intervention des avions du groupe de Rudel sur ce village
sachant que les js2 ne sont pas présents dans cette mission quid des t34 et t34-85 et su85 présent ce jour là
cette mission est tirée d'un récit sur bataille de blindés où l'on parle de l'intervention des avions du groupe de Rudel sur ce village
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Apprenti-Mécano
On la teste quand ?UF-hallacar a écrit :je suis en train de finir une mission Targul sur ju87g1....
-
- Pilote Confirmé
quand j'aurais finit et mis les bon chars
2 more week
2 more week
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
SU85 non testé, T34-85 ok, T-34 sont encore plus difficile que les IS-2 amha. En fin de guerre les sherman à canon long sont assez répandus sur la pologne, et sont équivalents aux T34-85.
Pour tester la faisabilité mets l' IA en as, si elle y arrive c'est assez facile pour un humain (l'IA sait pas faire avec les IS-2,même en as).
PS: c'est où targul ?
Pour tester la faisabilité mets l' IA en as, si elle y arrive c'est assez facile pour un humain (l'IA sait pas faire avec les IS-2,même en as).
PS: c'est où targul ?