3 missions coop. sur la Méditerranée.

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

3 missions coop. sur la Méditerranée.

Message par Gil57 »

Bonjour à tous !

3 missions coop. sur Malte et la Lybie d'après ma campagne "Mediterranean War 41-43" :

Image

Image

Image

(Il est recommandé de télécharger les skins :cool: )
C'est ici:
http://gilles.babin.club.fr/simul.htm

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Merci Gilles.

Excellente initiative qui va me permettre de voir de quoi tout ça a l'air.
J'ai ta campagne mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec DCG... (peut-être bien à tort).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

A fond!! Excellent, il faut à tous prix que je trouve du temps pour tester ça :cheers:

Merci!

Topic author
Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gil57 »

J'ai ta campagne mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec DCG... (peut-être bien à tort).

Ben, c'est surtout que, une fois que tu as installé le bazar, tu n'as plus à y toucher : tout se fait comme une campagne "classique" ...
(sauf si tu veux peaufiner des détails genre changer des noms dans ton escadrille...)

Mais bon, de toutes façons, j'en ferai d'autres :yes:

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Merci GilB57, je vais tacher de tester ça avec les BG's à l'occasion :yes:
Brillantes comme une larme,
des armes...

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

GilB57 a écrit :Ben, c'est surtout que, une fois que tu as installé le bazar, tu n'as plus à y toucher : tout se fait comme une campagne "classique" ...
(sauf si tu veux peaufiner des détails genre changer des noms dans ton escadrille...)

Mais bon, de toutes façons, j'en ferai d'autres :yes:
Ah bon ?
Je pensais qu'il fallait toujours lancer DCG en toile de fonds et générer les nouvelles missions en manuel.
Serais-je complètement obsolète ??? :crying:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gil57 »

Je pensais qu'il fallait toujours lancer DCG en toile de fonds et générer les nouvelles missions en manuel.

Ah oui, ça, c'est TRES obsolete :yes:

Non, dans le mode "autogeneration" & "replace in game generator", tout est automatique comme les campagnes du jeu.

Avec un avantage : si une mission plante (ça arrive encore), la campagne n'est pas fichue : il suffit de ressortir du jeu, entrer ds DCG, cliquer sur "generate mission" et une nouvelle mission remplace le précédente. On rouvre le jeu et ohhh miracle, le briefing a changé, y a plus qu'à jouer !

(bon, il doit qd même rester des bugs...)
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »