Campagnes Obélix (Wip)
Campagnes Obélix (Wip)
#1Communiqué du GQG des Campagnes du Menhir:
" Trois campagnes en cours d'élaboration-stop Campagne Flying Leatherneck 1942 11 missions finalisées-stop Campagne Flying Tigers remastarisation en cours -stop 10 missions finalisées -stop De nouvelles bases, de nouveaux avions, de nouvelles missions -stop Espérons finir au moins deux campagnes pour Noël -stop Campagne "Têtes Brûlées" 10 missions terminées et à détailler -stop Manquons de munitions -stop Nous tiendrons -stop et fin"
Première victoire en Birmanie
Nouvelle base....
" Trois campagnes en cours d'élaboration-stop Campagne Flying Leatherneck 1942 11 missions finalisées-stop Campagne Flying Tigers remastarisation en cours -stop 10 missions finalisées -stop De nouvelles bases, de nouveaux avions, de nouvelles missions -stop Espérons finir au moins deux campagnes pour Noël -stop Campagne "Têtes Brûlées" 10 missions terminées et à détailler -stop Manquons de munitions -stop Nous tiendrons -stop et fin"
Première victoire en Birmanie
Nouvelle base....
"Nous tiendrons - stop et fin".
J'espère bien que non : "stop et... à suivre".
Superbe Obélix. Du grand art !!!
Merci.
J'espère bien que non : "stop et... à suivre".
Superbe Obélix. Du grand art !!!
Merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
Haa, une campagne AVG, quelle bonne idée Obé!! Par contre, heu, pas trop d'arbres sur les bases steplait, sinon ça rame sec :laugh:
MOuarrarrrsgggfjhshsjzz arzeuhiughiuriuhiuh auhhshjjjgjnms!!!
Oups! Désolé, je viens de retrouver mon Français, perdu suite à une sublime vision!!!
Bravo!!!
Oups! Désolé, je viens de retrouver mon Français, perdu suite à une sublime vision!!!
Bravo!!!
Une base qui apparaît bien belle !
amis dis donc, ca te dégoûte pas de devoir nous faire une 3eme remasterisation si le Ki 27 sort?
amis dis donc, ca te dégoûte pas de devoir nous faire une 3eme remasterisation si le Ki 27 sort?
Pour les Ki-27, adversaire majoritaires des Tigres, il reste un avion indispensable, une modification à ce niveau sera très aisée, sauf si les skins par défauts sont horribles.
Fantastique quelle claque!! C'est la grande classe!
J'ai malheureusement peu de temps pour me faire des campagnes, mais là j'ai les mains qui chauffent
Quelle ambiance dans les screens! Excellent.
J'ai pas mal de trucs pour le conflit chinois, I-16, H 75, SB-2, A6M2, C-47... Si il te faut des trucs dis moi, c'est toujours un plaisir de bosser pour toi, et puis j'ai toujours eu un faible pour ce conflit.
J'ai eu une semaine un peu chargée ... faut bien manger Mais je m'occupe des Cr-42 sauce Jap, SB-2 M100 et autre Arado dés demain, ça devrait être bouclé dans la journée.
Merci Obelix, rien tel qu'un sanglier et une bonne cervoise signés du gaulois
J'ai malheureusement peu de temps pour me faire des campagnes, mais là j'ai les mains qui chauffent
J'ai pas mal de trucs pour le conflit chinois, I-16, H 75, SB-2, A6M2, C-47... Si il te faut des trucs dis moi, c'est toujours un plaisir de bosser pour toi, et puis j'ai toujours eu un faible pour ce conflit.
J'ai eu une semaine un peu chargée ... faut bien manger Mais je m'occupe des Cr-42 sauce Jap, SB-2 M100 et autre Arado dés demain, ça devrait être bouclé dans la journée.
Chouette !!! Me réjouis de voir la campagne AVG remastérisée !!! Le reste aussi, évidemment...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Tchaika a écrit :Fantastique quelle claque!! C'est la grande classe!
Bin merci, derniers souhaits d'un créateur de missions agonisant à cause d'une pseudo grippe :
Blenheim Mk I (juste les cocardes Brit type 40-41, camo europe vert foncé/brun foncé/sky)
Ki-43 type 64ème Sentai
DB-3 type 36 fake de Ki-21 (alu avec marques)
Pour les Chinois, j'ai des P36, des I-16, I153, mais je cracherais pas sur un H111
Un grand merci
Du He111 chinois ??? J'ai ça en stock, si tu veux...
Bleinheims regarde si ça va.
PS: ce n'est pas de moi, c'est du extreme one ou poymandon si je ne m'abuse, dans sa campagne BoB (à vérifier si les skins te vont).
PS: ce n'est pas de moi, c'est du extreme one ou poymandon si je ne m'abuse, dans sa campagne BoB (à vérifier si les skins te vont).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Sinon, j'avais fait des blenheims grecs, et si j'ai encore le template, on doit pouvoir les "rafiser"
Vi, me rappelle des Blenheims grecs (et pour cause...). Sont superbes !!!
Merci Tchaika!Tchaika a écrit :Je va te faire ça...
Merci à tous, Rolln, je vais tester ça ce soir et je vous dis dans la foulée...
Ahahahahahahahahaahahahahahahahahaahahah!!!!!!!!!!!!!!rollnloop a écrit :Bleinheims regarde si ça va.
Mort de rire!!!
Ce sont les skins que j'avais modifiées et inclues dans la première version des Flying Tigers!!
Ahahahahahahahahahahahahaahahah!!!!
A l'époque je n'avais pas Phtoshop! Si tu regarde bien les lettres individuelles sont peintes par dessus, les rivets disparaissent....
Merci, Roll!!
Bon, donc si quelqu'un veut bien m'en faire un (ou plus) blank avec cocardes mais sans codes (Mk I), je suis toujours preneur....
Presque, juste une modification de ma pomme!
Des fois on devrait déposer des copyright, payables en Cervoises fraiches! Merci encore pour votre aide, j'aprécie vraiment!!
Je suis à deux mois et demi de la release, et c'est un peu la panique!! vais-je finir à temps??????????????????????
Des fois on devrait déposer des copyright, payables en Cervoises fraiches! Merci encore pour votre aide, j'aprécie vraiment!!
Je suis à deux mois et demi de la release, et c'est un peu la panique!! vais-je finir à temps??????????????????????
Salut Obelix,
Les fakes du Lundi soir.
J'ai pas eu le temps de faire tout mon programme mais je m'occupe du reste demain.. pi p't'être un peu ce soir He 111, SB-2. Pour le Blenheim, j'ai un vieux template, mais ye du boulot pour le remetre au niveau
Bon, déjà, pour aujourd'hui, deux skins de CR 42, pour faire des A5M. En version Navy et Army, blank biensûr.
Ensuite, deux skins de Ar 196 pour faire un Aichi E13A. En version Navy et Army.
Voila, si ça te va, je t'envoie un zip ce soir
Les fakes du Lundi soir.
J'ai pas eu le temps de faire tout mon programme mais je m'occupe du reste demain.. pi p't'être un peu ce soir He 111, SB-2. Pour le Blenheim, j'ai un vieux template, mais ye du boulot pour le remetre au niveau
Bon, déjà, pour aujourd'hui, deux skins de CR 42, pour faire des A5M. En version Navy et Army, blank biensûr.
Ensuite, deux skins de Ar 196 pour faire un Aichi E13A. En version Navy et Army.
Voila, si ça te va, je t'envoie un zip ce soir