Retab ?
Retab ?
#1dans lockon je sais comment faire pour le permettre, et dans ce cas, le réaliser... mais dans PF comment konfé ?
paske relancer toute la partie à cause d'un crash c'est pénible, surtout pour qu'il ne s'agit pas d'une mission à proprement parler, mais plutot d'essais, réglages, etc...
où on règle ça ??? j'ai pas trouvé dans "difficulté"... merci !
paske relancer toute la partie à cause d'un crash c'est pénible, surtout pour qu'il ne s'agit pas d'une mission à proprement parler, mais plutot d'essais, réglages, etc...
où on règle ça ??? j'ai pas trouvé dans "difficulté"... merci !
arf, j'ai utilisé un terme trop lockoneux
le retab c'est la possibilité de revivre en cours de partie, après un crash par exemple... sans devoir relancer la partie (en rézo notamment)
le retab c'est la possibilité de revivre en cours de partie, après un crash par exemple... sans devoir relancer la partie (en rézo notamment)
A ma connaissance, ce n'est pas possible.Elcap a écrit :arf, j'ai utilisé un terme trop lockoneux
La seule solution serait de modifier la mission en commençant au dernier point de route avant le crash ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ah, Ok ben, faut faire sur une map de dog en coop, avion cassé = attendre partie suivante
En dogfight, tu respawn sans souci rien n'empêche de faire une coop en mod dogfight, là, tu as tous les respawn que tu veux, c'est ce que tu cherchais ?
Tu écris ta coop et tu la joues en mode dog
En dogfight, tu respawn sans souci rien n'empêche de faire une coop en mod dogfight, là, tu as tous les respawn que tu veux, c'est ce que tu cherchais ?
Tu écris ta coop et tu la joues en mode dog
ha ok, je vais essayer de jouer ma coop en mode dog alors, merci !!!
retab = retablissment = respawn en effet
retab = retablissment = respawn en effet
Si tu joue une mission COOP en digfight tu n'auras plus grand chose qui marchera..
Tous les objets en mouvement seront retirés... (bateaux....)
Enfin c'était comme sous FB, ca a peut etre changé sous PF 4.01m...
A tester ....
Tous les objets en mouvement seront retirés... (bateaux....)
Enfin c'était comme sous FB, ca a peut etre changé sous PF 4.01m...
A tester ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Banni
Un des gros défauts que se traine la série depuis ses débuts...
Espèrons qu'avec BOB ça va évoluer dans le bon sens...
Espèrons qu'avec BOB ça va évoluer dans le bon sens...