Ma nouvelle campagne...

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Ma nouvelle campagne...

Message par J.j. »

Salut, comme vous avez été super sympas avec moi en répondant à mes questions sur l'éditeur de missions vous avez droit à la campagne qui correspond... :tongue:
Elle se déroule d'avril à mai 1945, sur Heinkel 162, dans le nord de l'Allemagne au bord de la mer du nord, près du Danermark...
Elle comprend les super skins de Tchaïka pour cet oiseau, un joli pack de skins de Tempests de Tromplamort et quelques autres...

Le hic, c'est qu'elle fait 27 Mo et que je me vois mal l'uploader en 5 parties dans la biblio... Alors si quelqu'un a une soluce, c'est avec plaisir que je veux bien la poster ici :yes: ...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

normalement, ton fournisseur d'accès doit pouvoir t'offrir un espace perso, suffit d'uploader dessus après ;) par exemple chez free...
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Euh... y a pas dropload, aussi ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Le Heinkel 162

Message par J.j. »

Si ca intéresse toujours les fanas des jets de la Luftwaffe, vous trouverrez la campagne ici...

http://www.simulation-france-magazine.c ... wn&did=534

Elle essaie de regrouper au mieux les quelques missions "historiques" effectuées par ce moderne oiseau avant la capitulation allemande.

A noter qu'il faut télécharger des skins supplémentaires, je ne les ai pas tous inclus dans la campagne pour que le fichier reste dans le raisonnable (13 Mo)...
Mais tout est indiqué dans le readme.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »