Quickshots pack 2: Mise à jour

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#51

Message par Furie »

ayé, j'ai refait un pack total en modifiant les waypoints pour les 3 missions, en rajoutant de la flak là où elle manquait et en changeant le skin du P51.
maintenant il a les etoiles. ;)

http://fu.rie.free.fr/quickfurie.zip

comment se fait il d'ailleurs que le P51 "refuse" les marquages des etoiles quand on selectionne "avec marquage" ???
bug propre au pony ?

hier soir on a joué la mission JG300 en online avec Bugs et StEx : excellent !
environ 10/12 B17 au tas, pour 1 Focke abattu/pilote mort, les 2 autres esquintés mais vivants.
et c'est pas une "poule" que j'ai volé a Bugs, mais au moins 2 "autruches" !!! :Jumpy:

t'as pensé a t'acheter un cigare pour la mission en 262 Roll ? Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#52

Message par rollnloop »

comment se fait il d'ailleurs que le P51 "refuse" les marquages des etoiles quand on selectionne "avec marquage" ???
bug propre au pony ?


t'as pensé a t'acheter un cigare pour la mission en 262 Roll ?

Ce n'est pas un bug, les étoiles du P51 quand on choisit "US" comme nationalité doivent être sur la skin, c'est pareil pour un Tempest "RAF". Ca permet d'avoir un avion plus joli quand il est dans sa nationalité "naturelle", les cocardes "décalcomanies" étant quand même moins jolies.

Pour le cigare, j'ai des provisions, mais vu qu'il est Verbotten de fumer à l'intérieur et que j'ai les bras trop courts pour jouer depuis le balcon...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#53

Message par Corktip 14 »

Je viens de tester la mission JG300, et elle est terrible!! Six Viermot. au tapis, et je suis rentré troué comme une écumoire. Y'a pas, le Mk.108, ça fait mal!

Juste une toute petite remarque, j'ai trouvé le box pas assez serré à mon goût, sinon, c'est un sans faute!

Bon demain je teste la mission Max Guedj!
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#54

Message par rollnloop »

J'espère que la "Guedj" t'a plu, pour ma part j'ai volé sur une des missions que Jeanba va bientôt diffuser, et commencé à préparer des missions pour le pack2 (dont une à refaire complètement, ma source américaine disant le contraire de toutes les autres sur la situation de départ !!!!).

En attendant affutez-vous, les missions de Jeanba c'est pas du gâteau :Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#55

Message par Claymore »

rollnloop a écrit :...
En attendant affutez-vous, les missions de Jeanba c'est pas du gâteau :Jumpy:
Je confirme...:sweatdrop
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#56

Message par Corktip 14 »

Bon alors je viens de tester la mission Max Guedj. Petit compte-rendu:

Départ en l'air, au-dessus des Fjörd. MTO pourrie, un plafond nuageux assez bas, et ça tabasse sec. Mon appareil est secoué dans tous les sens et je tente, tant bien que mal, de rester collé à mon leader. Devant moi, les autres vagues de Mosquito prennent le Fjörd en enfilade, et la danse commence. De longs rubans de traçantes strient le ciel, des nuages blancs et noirs de la flak se suspendent ici et là, semblant naître de nulle part.

Et l'attaque commence. Les premiers flights piquent droit sur le fond du Fjörd et les bombes tombent des soutes et de dessous des ailes. J'en vois qui explosent un peu partout. Le premier cargo et le flak ship sont touchés mortellements et commencent à s'enfoncer lentement. C'est à notre tour d'attaquer. Nous piquons plein gaz vers le deuxième cargo. Je m'écarte légèrement de mon leader pour pouvoir assurer ma visée plus facilement. Le cargo s'alligne dans mon collimateur. Une légère traction sur le manche, et je largue mes quatre bombes. Soulagé, le Mosquito fait un bon vers le ciel. Léger virage à droite, je regarde par-dessus mon épaule et vois mes bombes exploser directement sur le cargo, tandis que celles du leader tombent en plein centre du village. Pauvres gens...

Et c'est là que l'enfer se déchaîne pour de bon. Un bref message à la radio, "Bandits, two o'clock, high", et une sarabande endiablée commence. Des appels à l'aide fusent de partout, des équipages annonçant qu'ils sautent en parachute, ou, simplement, qu'ils sont touchés. L'intonation de leur voix me fait comprendre que pour eux, il est trop tard pour tenter quoi que ce soit. Du coin de l'oeil, j'apperçois quatre appareils qui nous arrivent droit dessus, depuis nos 1H. Ailes courtes, bouts des plans carrés, gros moteurs en étoiles, ce sont des Fw-190. Le leader décroche une longue rafale qui cisaille l'aile droite de mon leader. Je n'ai rien pu faire pour lui. Plein gaz, je me lance au ras des flots, brisant d'un coup de poignet le fil plombé en bout de course de la manette des gaz et engageant la surpuissance. Des embruns fouettent sans cesse mon pare-brise tant je suis bas, et l'eau salée brouille ma vue. Quelques minutes s'égrènent lentement, durant lesquelles je ne cesse de scruter le ciel autour de moi. Il me semble désespérément vide. Les aurais-je semés? Ma radio résonne toujours des échos des combats, et de ce que j'entends, ça ne se passe pas bien du tout... Bon, toujours personne en vue, je décide de couper la surpuissance et de reprendre un peu d'altitude, il y a vraiment trop de turbulences au ras de l'eau, et puis mon pare-brise commence à se recouvrir d'une croûte de sel qui rend le rase-flots très incofortable. Je tire donc légèrement sur le manche, et ramène la manette des gaz en arrière afin de reprendre un régime et une altitude de croisière.

Je n'ai jamais vu les deux Fw-190 qui me pistaient au ras des nuages, j'ai juste eu le temps de voir quelques obus passer au ras de mon habitacle avant que mon aile gauche ne soit cisaillée net par une rafale de 20mm, et que mon appareil tombe comme une pierre vers les flots, trop bas pour que je puisse sauter...


Et ben elle est pas mal du tout cette mission!! Un peu plus de flak sur le Fjörd peut-être, sinon, vraiment rien à dire, quelle ambiance, quelle immersion!
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par rollnloop »

Très chouette récit, qui retranscrit parfaitement l'ambiance que j'ai voulu donner à la mission !

Pour la flak j'ai diminué après essai, pour que le joueur ait plus de chances de survie. Le moindre trou dans l'aile et avec les FW aucune chance de rentrer !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#58

Message par Corktip 14 »

En même temps, trou ou pas, une fois les Fw au derche... :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par rollnloop »

Ben perso, je les descends quand je peux, ça en fait autant de moins à me poursuivre :tongue:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#60

Message par jeanba »

Voilà les miens
A dézipper dans votre répertoire principal.

Amusez vous bien !!!

Mais soyez prudents, ne partez pas sans parachute.

Edit : au fait, merci à Claymore pour ses skins (le spit IX "Provence" le le 109 G2) et à Roll et Claymore pour leurs tests.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#61

Message par rollnloop »

Pour les premiers qui vont tester, je suis curieux de vos résultats dans la mission "bardia", dans le genre relevée elle est pas mal :Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#62

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :Pour les premiers qui vont tester, je suis curieux de vos résultats dans la mission "bardia", dans le genre relevée elle est pas mal :Jumpy:
"relevé" n'est pas le mot exact, c'est même une mission de bas niveau, bas = encastré dans le sol.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#63

Message par oli »

Relevée ?

Alors, il faut éviter de se faire poivrer ...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#64

Message par jeanba »

Concernant mon pack de mission, je rajoute un petit document de références.
En effet, la partie recherche historique est un grand plaisir dans la conception de ces missions, et il me semble utile de faire profiter aux lecteurs du forum de mes sources.
Pièces jointes
références.doc
(25.5 Kio) Téléchargé 225 fois
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Batbat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 06 juin 2006

#65

Message par Batbat »

Superbe boulot, je suis fan.



Batbat.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#66

Message par jeanba »

Mise à jour, toujours au même endroit de mes missions

J'en ai rajouté 3 :
  • Une mission d'attaque au sol sur les Ardennes en 190F8 (un prétexte pour tout péter)
  • Une mission de bombardement en piquée en JU-88, au dessus de la Crimée
  • Une occasion de piloter sur la carte de Kiev et de faire un carnage
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

mjolnir2b
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 02 février 2005

Miam, Miam !

#67

Message par mjolnir2b »

Dire que j'étais passé à coté de tout ça en juillet. Ce concept c'est tout à fait ce que je recherchais, des missions à la fois rapides et historiques. Bravo à tous et mille mercis !:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#68

Message par J.j. »

testé la mission Rudorffer.

Faut rajouter 200 obus de 20 sur le FW 190, j'arrive pas à dépasser les 10 Yaks :exit:

13 victoires en une seule mission c'est quand même impressionant ! Un sacré pilote, et sûrement un excellent tireur !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#69

Message par jeanba »

J.j. a écrit :testé la mission Rudorffer.

Faut rajouter 200 obus de 20 sur le FW 190, j'arrive pas à dépasser les 10 Yaks :exit:
T'as toujours l'option "munitions illimitées"
J.j. a écrit : 13 victoires en une seule mission c'est quand même impressionant ! Un sacré pilote, et sûrement un excellent tireur !
Faudrait comparer avec les archives soviétiques ...

En tous cas, 10 victoire, c'est déjà bien : j'ai péniblement dépassé les trois pendant mes tests.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#70

Message par J.j. »

jeanba a écrit :T'as toujours l'option "munitions illimitées"
:laugh:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#71

Message par Claymore »

Message à l'attention de Roll ou jeanba:

Y'en a pas un de vous deux qui nous ferait l'opération "Flax", également connue sous le nom de "massacre du dimanche des rameaux" en version quickshot ?

C'est en relisant le dernier N° d'aérojournal que m'est venu cette idée.

Et pour info les skins des P40 sont prêtes...:king:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#72

Message par jeanba »

Claymore a écrit :Message à l'attention de Roll ou jeanba:

Y'en a pas un de vous deux qui nous ferait l'opération "Flax", également connue sous le nom de "massacre du dimanche des rameaux" en version quickshot ?

C'est en relisant le dernier N° d'aérojournal que m'est venu cette idée.

Et pour info les skins des P40 sont prêtes...:king:
C'est à roll de répondre ;)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#73

Message par Claymore »

Ou Furie, je l'ai oublié dans ma question... :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#74

Message par rollnloop »

Elle est déjà faite, j'attends de compléter avec 2/3 autres pour livrer officiellement, mais tu peux déjà tester:

http://richard.campan.free.fr/missions/QUICKSHOTS.zip

Je serais évidemment très heureux d'utiliser tes skins, si tu me passes un lien pour les télépomper (une fois que Tubs aura fini de te rendre chèvre):tongue:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#75

Message par Claymore »

Ah ben voilà !!!

Bien sûr que tu pourras les utiliser, c'est même fait pour ! je les avais faites au cas où, et postées pour donner envie de la faire si elle n'était pas dans les cartons...:innocent:

Je les termine asap (en fait quand Tubs aura fini de me rendre chêvre comme tu dis...) et je te file le lien. ;)

Là il y en a déjà 13 du 57th, je vais en faire quelques uns du 324th, il t'en faut combien en tout pour les P-40 ?

Pis y'a aussi les 11 Spits du N°92 Squadron...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »