Campagnes Obélix (Wip)
Au moins 60, sur les 25 terminées, 10 (sur 40) sont des anciennes, et donc 15 sont des nouvelles neuves....
Obelix a écrit :Au moins 60, sur les 25 terminées, 10 (sur 40) sont des anciennes, et donc 15 sont des nouvelles neuves....
Sacré boulot !!!
De quoi s'amuser un bout de temps !!!
Merci, @ bientôt !
Thierry
Question sur les superbes Catalinas.
La couleur verte de l'intérieur de l'avion détonne quelque peu. Sur la photo présentée par Crow86, on ne voit pas cette couleur verte. D'ailleurs, sur un skin nommé "PBN-1-CaptJebCantrallVP11Noumea1942", la couleur verte est remplacée par un gris plus seyant.
M'enfin, si ce vert est historique, je n'ai rien dit.
La couleur verte de l'intérieur de l'avion détonne quelque peu. Sur la photo présentée par Crow86, on ne voit pas cette couleur verte. D'ailleurs, sur un skin nommé "PBN-1-CaptJebCantrallVP11Noumea1942", la couleur verte est remplacée par un gris plus seyant.
M'enfin, si ce vert est historique, je n'ai rien dit.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Salut les gars !
Notre cher ami Famtome m'a prévenu des choses splendides qui se trâmaient dans ce topic, je ne regrette pas ma visite !
Je tire mon chapeau de pilote a vous tous, c'est sublimissime ce que vous faites !
Je ne joue plus trop à PF pour le moment, mais franchement, comment ne pas vouloir le ressortir à la vue de ces... oeuvres d'art de toutes catégories !
C'est du gros ( non pas toi Obé ) que vous nous sortez là, franchement, bravo à tous !
Les conversations d'experts et débâts sur telles ou tells skins sont sublimes, ça fais plaisir de vous voir tous comme ça ! C'est génial, j'ai même pas eu encore le temps de tout lire à fond, mais les screens laissent sans voix !
Voilà, je voulais vous le dire, sur ce, bons vols,
Killian
Notre cher ami Famtome m'a prévenu des choses splendides qui se trâmaient dans ce topic, je ne regrette pas ma visite !
Je tire mon chapeau de pilote a vous tous, c'est sublimissime ce que vous faites !
Je ne joue plus trop à PF pour le moment, mais franchement, comment ne pas vouloir le ressortir à la vue de ces... oeuvres d'art de toutes catégories !
C'est du gros ( non pas toi Obé ) que vous nous sortez là, franchement, bravo à tous !
Les conversations d'experts et débâts sur telles ou tells skins sont sublimes, ça fais plaisir de vous voir tous comme ça ! C'est génial, j'ai même pas eu encore le temps de tout lire à fond, mais les screens laissent sans voix !
Voilà, je voulais vous le dire, sur ce, bons vols,
Killian
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Tèt' pas quand même
J'admire les gars, j'admire... Encore bravo !
J'admire les gars, j'admire... Encore bravo !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Coucou Flyingkiller, a va ?
Obelix que dire....... VIIIITEEEEE, la campagne Flying tigers, ca c'est du bon, du vrai, du lourd (hé hé, je m'égare là)
Obelix que dire....... VIIIITEEEEE, la campagne Flying tigers, ca c'est du bon, du vrai, du lourd (hé hé, je m'égare là)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Jeune Pilote
Ouaip, un peu pacifiste en ces temps difficiles, mais ça va
Désolé de vous laisser en ce moment
Merci Famtome
Désolé de vous laisser en ce moment
Merci Famtome
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Salut Obe! salut à tous.
Je vois que ça bosse ferme dans la chaumière à menhirs
Je t'ai ramené quelques ingredients pour le sanglier On en avait parlé au marché...
Les wip de mes dernière chinoiserie Sont encore en phase de weathering, les teintes fonçées sont assez dures à rendre correctement.
J'arrive pas à metre des images donc je te les mets en fichier joint
C'est l'heure
Je vois que ça bosse ferme dans la chaumière à menhirs
Je t'ai ramené quelques ingredients pour le sanglier On en avait parlé au marché...
Les wip de mes dernière chinoiserie Sont encore en phase de weathering, les teintes fonçées sont assez dures à rendre correctement.
J'arrive pas à metre des images donc je te les mets en fichier joint
C'est l'heure
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG
Splendides!!!!
Je les ai quand???????????????????????????????????????????????
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
J'adore.....................
Merci
Splendides!!!!
Je les ai quand???????????????????????????????????????????????
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
J'adore.....................
Merci
Tchaïka, c'est beau comme tout un sanglier au gingembre !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bah, sur les photos de I-16, ils semblent assez épais....
N'empêche, y sont beaux......
Bon, vais manger, m'ont donné faim ses piafs au Tchaika!!! A TABLE!
N'empêche, y sont beaux......
Bon, vais manger, m'ont donné faim ses piafs au Tchaika!!! A TABLE!
Miam !!!
Tu m'invites ???
Tu m'invites ???
oli a écrit :Miam !!!
Tu m'invites ???
Magne toi, car dans 15 minutes c'est prêt, et dans les 20 minutes qui suivent ça aura disparu.... Restera peut être du pinard... Et encore!
Il y a d'autre skinners dans le coup: VPMedia, Zargos, Josse, Fantome, Greg Boyington, Hoarmurath, sans parler d'un beta testeur outre alpin qui teste comme un fou, track Ir sur le crâne (euh, non, j'ai rien dit ), les aventures du Gaulois en Birmanie! Et c'est pas fini! Puisque j'enchaine sur les Têtes Brûlées ensuite!