WIP Campagne Closterman

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#276

Message par Tubs »

Le N° 132 Sqn était une unité de l'Airfield 125, comme le 602, et donc équipée de Spitfire.

Le 24 octobre 1943, les squadron de Typhoon engagés étaient le N° 183 Sqn (3 pertes durant l'attaque et un autre à l'atterrissage) et le N° 257 Sqn en couverture du premier.

fight69

#277

Message par fight69 »

Merci Tubs et Manfred. :notworthy


Bien entendu, les Sqn 132, 602, 263 et 183 ne sont pas dispo dans le FMB... :hum: :huh: :sad: :busted_re

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#278

Message par spad 13 »

alors ... une date de sortis pour cette magnifique campagne
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#279

Message par UF_Josse »

Hummm, à vue de nez, étant donné l'âge d'Obé, la vitesse du vent que je multiplie par le nombre de missions, auxquelles il ne faut pas oublier de retrancher un kaddam pour honorer le dieu et ne pas avoir un baton trop long.....


Euh...... two more weeks ? :innocent:


Désolé, je ne pouvais pas me laisser griller sur ce coup simple :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#280

Message par jeanba »

UF_Josse a écrit :Hummm, à vue de nez, étant donné l'âge d'Obé, la vitesse du vent que je multiplie par le nombre de missions, auxquelles il ne faut pas oublier de retrancher un kaddam pour honorer le dieu et ne pas avoir un baton trop long.....


Euh...... two more weeks ? :innocent:


Désolé, je ne pouvais pas me laisser griller sur ce coup simple :Jumpy::exit:
C'est un privilège des modérateurs, que nous respectons.
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#281

Message par oli »

Ca fait penser à Obé qui retient tous ses copains en chargeant une légion... :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

fight69

#282

Message par fight69 »

Checkez les mails, les clodettes, première mouture de la "mission Munsterland" envoyée... :sweatdrop :innocent:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#283

Message par Maverick92 »

Bon, ben apparemment...

Je laisse tomber, qu'il n'y ait pas de malentendu ;)

a+

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#284

Message par J.j. »

C'est pour dans un ptit moment, en effet...

Maverick, au sujet de la vidéo, vois ça plutôt avec Domino/Fight 69 voire Obé qui ont l'air de s'en occuper... Moi je suis sur autre chose, je peux parler à leur place... :sweatdrop

fight69

#285

Message par fight69 »

Moi, comme j'ai les cartes Normandes de Mosca, maintenant c'est création/modification de missions, plein pot... :sweatdrop
Plus trop de temps pour faire autre chose durant les 2 où 3 prochaines semaines. :huh:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#286

Message par Obelix »

J.j. a écrit :C'est pour dans un ptit moment, en effet...

Maverick, au sujet de la vidéo, vois ça plutôt avec Domino/Fight 69 voire Obé qui ont l'air de s'en occuper... Moi je suis sur autre chose, je peux parler à leur place... :sweatdrop

Oups, pas lu, bin, oui pourquoi pas, on procède comment pour la vidéo?

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#287

Message par Maverick92 »

C'est toi qui décide chef :)

Une fois que j'ai les éléments (map, etc...), je fais la vidéo et l'héberge sur FTP, puis communiquerai l'URL par mail à l'un d'entre vous, qui vous voulez.
ça te va? Ou on peut faire autrement, no problem.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#288

Message par Obelix »

Maverick92 a écrit :C'est toi qui décide chef :)

Une fois que j'ai les éléments (map, etc...), je fais la vidéo et l'héberge sur FTP, puis communiquerai l'URL par mail à l'un d'entre vous, qui vous voulez
Ah, bin, jouable....

Je vais voir ça avec les Blond...euh, mes camarades de Campagne, mais ça me parait jouable!!

Merci à toi pour ta proposition!

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#289

Message par Tchaika »

Ouaip!

Ca vaêtre sympa cette petite vidéo :cowboy:

Bon faut que je m'y remette sérieusement moi..... :hum:

fight69

#290

Message par fight69 »

Dites, une idée comme ça, est-ce que quelqu'un pourrait créer un serveur ts où on pourrait se retrouver pour discuter de la campagne, ça serait plus pratique que de faire ça par mails, mp et forum, non ?

:shutup2:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#291

Message par J.j. »

+ 1 Francis ;)

En plus comme ça vous pourrez profiter de mon fameux accent "du Sut"

:exit:

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#292

Message par MSDomino »

Gut gut, tres bonne idée Fight69
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#293

Message par Tchaika »

+1 Surtout que j'ai un peu testé le truc, histoire d'être opérationel :sweatdrop

Par contre, vous l'avez crée..? J'ai reçut ton mail Francis, je l'ai lu rapide, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un serveur..? Par contre, moi c'est un peu sérré côté emplois du temps en ce moment, genre entre 12 et 14 j'ai une fenêtre tous les jours..

Sinon, j'ai remis en route le boulot sur les cartes.... Je devais finir la carte Normandie (sur la base pour l'instant de la mission Noball de Jeanba) samrdi dernier, et un petit contre temps professionel m'a un peu retardé sur mon planing..

Bref, ça avance, l'habillage de la mission est quasi terminé, j'ai vu qu'il y en aurait quelques une sur cette map, donc je vais essayé de voir si je peu faire un truc polyvalent, en fonction des plans de vol des différentes missions.

Quelques vues pour l'ambiance.

J'ai travaillé par petits villages et zones agricoles, avec des fermes isolées. La carte est vaste, et les fermes petites, pour créer une ambiance, il faut les répartire stratégiquement, c'est un boulot plutôt sympa mais un peu long, genre tu déplace un village deux ou trois fois.... :sweatdrop

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, ça fait normand quand même....?

:exit:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#294

Message par Maverick92 »

T'as pas des vaches? :tongue:

Sinon je pense commencer la vidéo au cours du week-end, donc si je pouvais avoir déjà quelques éléments, ça pourrait être bien (dans un premier temps, seul un élément devrait suffire : skin, ou map, etc.., je peux me démerder pour commencer avec ça déjà, enfin, j'ai ma petite idée :) )

Pour mon mail (si intéressés) :

sylvntms [at] msn.com

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#295

Message par Maverick92 »

Bon, j'ai réalisé environ 45 sec de la BA (et ça fait plusieurs jours que j'ai commencé :sweatdrop ). Je me suis contenté de ce qui existe déjà (skins sq602 en biblio, etc...) mais il y a très peu d'images. Si vous voulez je peux vous filer le début (ces 45 sec) si vous voulez avoir un 1er aperçu de l'ambiance de la chose. J'attends toujours les éléments dans mon mail :tongue: (sinon c'est pas grave, mais bon...)

Tchaika, je peux prendre les screens que tu as posté juste au-dessus? (pas dit qu'ils soient exploitables pour la vidéo, mais je peux tenter le coup)

EDIT : meme question pour les autres qui sont dans le topic?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#296

Message par Obelix »

Tout ce que tu veux, et en prime si tu as besoin d'autres choses....

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#297

Message par Tchaika »

Maverick, je t'aurais bien filé la carte, mais faut oublier ce qu'il y a au dessus... Me suis un peu planter sur l'ambiance... :hum: Donc faut que je corrige tout ça... Et oui.. moi la Normandie... connais pas trop.. En gros, les bleds sont trop gros et trop dense.

Donc je vais essayer de corriger le tir demain, pour avoir un truc mieux, disons plus plausible. Dès qu'on est d'accord avec Jeanba, je t'envoie le fichier de la mission.

Si tu bosses là dessus, je preferrerai tu partes sur des bases saines.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#298

Message par Maverick92 »

Pas de problème :)
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#299

Message par UF-hallacar »

Tchaika
si je peux me permettre pourfaire normand enlève les bâtiments de couleurs rouge
prévilégie le blanc le gris voir le beige
mais le rouge c'est pas ca
enfin du moins dans le pays de caux, le cotentin, ...
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#300

Message par Maverick92 »

Obélix, si c'est possible j'aimerais bien tes skins du Mossie post Avril 1945 et ton pack long-nez et le ptit pfeil. Si c'est possible, hein, sinon c'est pas grave :)
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »