WIP Campagne Closterman

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#226

Message par Sting »

@ Tubs : en effet, pas très historique tout cela, mais comme il nous fallait des skins façon "chasse de nuit" pour le Ju88, et que l'on a que le A4, il a bien fallu faire une petite entorse à la réalité. :hum:

@ MSDomino et Tchaika : merci pour les commentaires les amis. :king:

@ Oli : j'ai bien vu le post de Josse concernant le skinpack C6, d'ailleurs, j'ai même envoyé deux He111.
Concernant le Ju88, je trouve que celles qui ont été fournies avec le dernier patch, et qui ont été créées par Falkster, sont de très bonne qualité.
En plus, je viens de faire le tour de ma doc et j'ai retrouvé des infos pour améliorer mon template.
Ces modifs seront certes mineures, mais comme je suis assez pointilleux, je vais essayer, dans la mesure du possible, de faire quelquechose de correct.
Et comme le mapping n'est pas des plus aisé, je pense que cela va me prendre un peu de temps.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#227

Message par Obelix »

Hasdrubal a écrit :Je ne sais si cela m'était destiné mais j'ai beau checker, je n'ai rien recu!
:huh:
No prob, je fais un point global dans les wip du week end dimanche soir, et je te note dans les mails des clodettes, les skins sont quasi tous terminés (Merci Sting, tes Ju88 sont fabuleux!!!), les map presque prêtes, on passe sous peu en phase "B", c'est à dire les missions!!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#228

Message par Tubs »

Sting a écrit :@ Tubs : en effet, pas très historique tout cela, mais comme il nous fallait des skins façon "chasse de nuit" pour le Ju88, et que l'on a que le A4, il a bien fallu faire une petite entorse à la réalité. :hum:
.

Je m'en doute bien, je disais çà dans le cadre des skins par défauts comme le proposait Oli ;)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#229

Message par oli »

Oups, sorry pals... :blush:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#230

Message par Hasdrubal »

Ok je suis en stand by, suspendu à vos lèvres virtuelles. (???!!!)

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#231

Message par J.j. »

Obelix a écrit : les map presque prêtes, on passe sous peu en phase "B", c'est à dire les missions!!! :Jumpy:
Hum... :hum: Hein? Non rien... :sweatdrop :innocent:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#232

Message par Tchaika »

Bon...... J'ai pris un peu de retard...... :hum: :sweatdrop Pas eu le temps de bosser cette semaine..... Faut bien manger :innocent:

Mais je me bouge le cul la semaine prochaine!


J'ai quand même eu le temps de faire une localité moyenne sur la carte Kurland, qui s'étend entre un petit port fluvial et la ligne de chemin de fer.

Image

Image

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#233

Message par Obelix »

Je vais faire une pause de quelques jours, les gars, une mauvaise nouvelle m'a salement secoué, je vous retrouve pour un wip, la semaine prochaine.

N'oubliez pas d'inclure Hasdrubal dans vos échanges de mails.

A+

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#234

Message par Tchaika »

Suis de tout coeur avec toi Steph, j'espère que c'est pas trop grave.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#235

Message par J.j. »

Tout pareil, c'est qu'un jeu, n'en perds pas la santé quand même !!!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#236

Message par oli »

Comme Tchaïka, de tout coeur avec toi, et tous ceux qui sont concernés.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#237

Message par J.j. »

Quelle tristesse, le héros de la campagne ne sera plus là lors de sa sortie... :sad:

fight69

#238

Message par fight69 »

J.j. a écrit :Quelle tristesse, le héros de la campagne ne sera plus là lors de sa sortie... :sad:
Ce sera toutefois l'occasion de lui rendre homage.

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#239

Message par MSDomino »

+10.000
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#240

Message par icemaker »

A fond les gars Je propose même que l'on se réunisse por faire une vidéo en sa mémoire... que l'on ajouterait au pack.
Dites moi si vous me suivez. z'avez mon mail.

Je vous jure que j'ai un noeud dans la gorge là... alors que je l'avais jamais vu...:crying::crying:
Image
Image
Image

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#241

Message par Hasdrubal »

Putain fait chier, il n'y a que des mauvaises nouvelles. J'ai les boules.
Ok pour moi Icemaker, faudra que ce soit digne c'est tout. Je retourne déprimer.
:crying:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#242

Message par Obelix »

Faudrait prévoir un track ou une vidéo, non?
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#243

Message par oli »

Ca fait bizarre ce superbe projet de campagne et le fait qu'il nous quitte.

Compte tenu de la qualité de ce que vous faîtes et de qui vous êtes tous, je sais que l'hommage rendu sera à la hauteur de ce grand personnage.

Merci à Pierre et merci à vous tous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#244

Message par Tchaika »

Je crois qu'on va être encore plus motivé qu'avant.

Bon vol commandant.

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#245

Message par Mosca »

Je sais que vous travaillez sur la campagne 1945, mais si jamais vous êtes tenté par une extension antérieures et entre autre la phase Normande, je suis prét à travailler sur les cartes de la période ... juste me donner les dates et les lieux.

Je sais qu'il a été en Normandie en 44 mais je ne me rappelle plus si il est resté longtemps ou s'il n'a fait qu'un aller retour.

Voila voila ...

Mosca
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#246

Message par J.j. »

Entièrement d'accord, un track, une vidéo intégrée à la campagne serait une très bonne chose. En même temps je ne maîtrise pas trop la technique, et j'aurai peur de réaliser quelque chose de mal fait.

fight69

#247

Message par fight69 »

Mosca a écrit :Je sais que vous travaillez sur la campagne 1945, mais si jamais vous êtes tenté par une extension antérieures et entre autre la phase Normande, je suis prét à travailler sur les cartes de la période ... juste me donner les dates et les lieux.

Je sais qu'il a été en Normandie en 44 mais je ne me rappelle plus si il est resté longtemps ou s'il n'a fait qu'un aller retour.

Voila voila ...

Mosca

Je fais un update de ma campagne Clostermann (je vais certainement y rajouter quelques missions) qui sera inclus à la nouvelle campagne Clostermann (par contre, je ne sais pas si ce sera directement inclus à la campagne où si ce sera fourni en "bonus").

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#248

Message par Obelix »

fight69 a écrit :Je fais un update de ma campagne Clostermann (je vais certainement y rajouter quelques missions) qui sera inclus à la nouvelle campagne Clostermann (par contre, je ne sais pas si ce sera directement inclus à la campagne où si ce sera fourni en "bonus").

Au point où en sont les choses, pourquoi ne pas l'inclure...

fight69

#249

Message par fight69 »

Voui, mais ça risque d'être retardé car je vais certainement refaire toutes mes missions en démarrant d'une map retravaillée par Mosca (voir le mail que je vous ai envoyé, les Clodettes...).
La seule mission que je n'aurais pas à refaire sera celle du Munsterland (tant mieux car c'est celle qui m'a demandé le plus de boulot). :huh: :sweatdrop :sweatdrop

Enfin bon, en mettant les bouchées doubles, je devrais pouvoir faire ça assez rapidement. :sorcerer: :sweatdrop

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#250

Message par Mosca »

fight69 a écrit :Voui, mais ça risque d'être retardé car je vais certainement refaire toutes mes missions en démarrant d'une map retravaillée par Mosca (voir le mail que je vous ai envoyé, les Clodettes...).
La seule mission que je n'aurais pas à refaire sera celle du Munsterland (tant mieux car c'est celle qui m'a demandé le plus de boulot). :huh: :sweatdrop :sweatdrop

Enfin bon, en mettant les bouchées doubles, je devrais pouvoir faire ça assez rapidement. :sorcerer: :sweatdrop
:yes: :yes: ... hardi petit , je laisse tout tomber pour préparer ça :)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »