Campagne du pacifique de Gaston et 12f_Luga

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#201

Message par Gaston »

Boarf... si tu as la première version, tu peux quand même faire mumuse... bon, c'est des LA5 à la place des Zeros... mais c'est sympa quand même !!! Pis si tu envoies des MP désespérés à nos modos, peut-être que ça reviendra vite...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#202

Message par Larsen »

En admiration et bavant devant les screens et autres articles de micro-sim sur la campagne Pacifique, je tombe sur les debriefs fabuleux d'Obelix :blink: ( Chapeau !!!), et bien que Falconneux dans l'âme :rolleyes: , je me décide à télécharger ce qui semble être un véritable chef d'oeuvre B) , et là, Ô désespoir,...... ça marche pô.... :( .....
Y aurait-il un autre lien pour télécharger cette Campagne ( lien par C6 fonctionne pô...snif )

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#203

Message par Obelix »

Ouep, y 'a un prob sur le lien, et j'en ignore la raison, la version "US intégrale" merdoie aussi, donc pas de solution immédiate! Faudra voir pour en faire des copie sur CD et vous les expédier, à moins qu'on puisse faire quelque chose à la Ferté, qui sait? :(
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#204

Message par Gaston »

Ben, je pensais amener ma sauvegarde à la Ferté, avec tout plein de choses dessus...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#205

Message par Obelix »

tiens, pareil, les Grands Esprits se rencontrent!!!!

Conclusion:

Bon, les p'tits gars faudra voir à apporter des CD vierges, un lecteur/graveur portable, et pis quelques subsides pour l'ami Gaston et le sieur Obélix!!!

@Gaston: tu préfères quelle marque de Cervoise? Gros apétit aussi? C'est quoi ta taille de T-shirt? :lol:

Tous les dons seront les bienvenus!

:D :lol:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#206

Message par Gaston »

Arf... pour la cervoise, elles passent toutes; pour l'appétit, il est obélixesque; T-shirt XXXL, en général... y a pas plus, de toutes manières... :lol: :P ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#207

Message par Obelix »

Pareil! :lol: Avec une préférence pour le bleu-roi (pour le T-shirt), irlandaise (pour la cervoise) et en grosse quantité pour l'appétit (quoique en ce moment, ce ne soit pas la joie! :blink: )



Si vous avez d'autres idées de cadeaux...


Arfffffff :huh: j'oubliai presque, pour l'ami Tony, le "Golfeur-fou" (aïe pas sur la tête :P ), voyez aux rayons "Golf" de votre magasin de sport favori, et pis question "tisane", voyez avec lui! (aïe pas sur la tête! :P )



HS: salut Tony! ;)

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#208

Message par Totoremito »

Bonjour a tous, cette campagne m'intersse au plus haut point... Obelix vous file la fievre...
J'ai juste des petites questions, je suis encore debutant, alors pas la tete...
Cette campagne peut elle etre joué en mode camapgne sur le multijoueur?
je joue en version 2.1
Et la version en telechargement utilise t'elle deja les nouveaus apparei de AEP?

Continuez, c'est vraiment super
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#209

Message par Gaston »

Les missions sont jouables en multi (la campagne est éditée en 5 sous campagnes :

-campagne offline bleu et rouge,
-missions singles offline bleu et ropuge,
-missions coop jouable des deux côtés (à part une qui ne se joue que d'un côté, je crois...)...

Le dernier patch de la campagne l'a amenée au niveau du patch FB précédant la sortie d'AEP...

Et chez moi, elle a été retravaillée au niveau AEP 2.01... avec les B-25 notamment... mais cette dernière version n'est pas distribuée pour le moment (quelques veinards présents à la Ferté l'ont quand même, s'ils ont copié ma sauvegarde...)...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#210

Message par Totoremito »

Et quand pourrons nous aussi en profiter de la version 2.1?
Parce que je me suis dis:
"Toto, tu es quelqu'un de raffiné alors non, tu ne vas pas te precipiter et te goinfrer tu vas attendre d'avoir la mouture dont tu es digne" :jumpy:
Est ce dans longtemps? ;)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#211

Message par Gaston »

Ben... si y a de la demande... mais faut encore que je corrige les missions multi... donc no hurry !!!

Pis si tu m'envoies un MP pour me donner ton adresse, je peux t'envoyer un CD avec tout plein de choses dessus !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#212

Message par shrodix »

Salut à tous :welcome: ! Tous ces messages m'ont donné envie de découvrir cette campagne (de Gaston et Luga ) !
Le problème c'est que le lien en biblio C6 est mort et j'en trouve pas d'autres, alors si quelqu'un peux me filer une adresse ca serait cool.
Voila merci d'avance ! ! ! !

ps: Je serais également interressé par la version pour AEP 2.01 !

allez a+ et bon vol !
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#213

Message par Gaston »

'alut !!! La version AEP 2.01 est quasi-prête. Pour la finaliser, j'attends d'installer mon nouveau disque dur (ben oui, l'actuel sature...), ce qui va se faire ce week-end. Ensuite, un peu de mise au point sur mon PC, et j'attaque sérieusement la chose !!!

J'ai des vacances en août, j'aurai alors le temps d'en finir avec tout ça et de l'uploader, avant de m'attaquer sérieusement à d'autres aventures, plus... africaines et latinas !!! Obélix et Zargos comprendront ;) ...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#214

Message par Gaston »

Ah, j'oubliais un tout petit détail... une version AEP 2.01 "amincie" de cette campagne est disponible ici sur Netwings. C'est une version utilisant uniquement les skins par défaut, et amputée de la période Corée.

En attendant que je finalise la version avec, c'est déjà pas mal pour s'éclater !!! En dehors des skins, c'est exactement les mêmes missions. Avec utilisation des avions AEP 2.01 !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#215

Message par Gaston »

Scusez le déterrage... mais je me souviens qu'il y a quelques temps, des gens cherchaient cette campagne... paraît qu'elle est toujours dispo sur http://www.com-central.net (voir ce que dit Vautour2b ici) !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »