WIP Campagne Closterman

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#151

Message par J.j. »

Sympathique tout ça ! J'aime bien ton ptit village,il m'en faudra des comme ça !
Pour gagner du temps, tu connais groupcloner de la F16?

Sinon de mon côté il me semble bien que je dois retravailler Volkel... Faire quelque chose de plus simple, de plus efficace et aussi de moins bordélique ! :sweatdrop

Bref, affaire à suivre...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#152

Message par Obelix »

Famtome a écrit :...mais je ne choisie pas non plus le sujet! je prend ce qui vient à moi! :tongue:

Ouep, je connais ça avc les filles et....euh, oui :huh: HS :exit:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#153

Message par oli »

Je reviens sur ce lien pour vous dire d'aller tout en bas de la page.
http://www.mossie.org/donated_files/donated_files.htm

Superbes sons du Mossie !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#154

Message par Tchaika »

Excellent ce p'tit son :yes: Merci oli!

@ J.j J'ai downloadé le group cloner, suis pas allez plus loin que le read me..... En fait ça m'à l'air un peu compliqué, les allez retour avec windows, ma machine aime pas trop... J'ai peur de perdre plus de temps que je vais en gagner.
Puis, tu sais, j'utilise toujours les même objets, pour donner plus de cohérence à l'ensemble, donc apres, je selectionne les objets directement sur la carte, je gagne un peu de temps...

Bon, je continue de travailler sur la carte du Kurland, l'autre pays du fromage, comme pour l'instant je connais pas trop les plans de vol et les bases, je me suis dit que pour avancer, j'allais meubler le long de la voie férrée, histoire de faire quelques positions à nétoyer, d'un côté comme de l'autre... Du moins pour mon training, les défenses sont rouge :innocent:

Ce qu'il y a de bien avec le dernier patch, c'est que les objets norvégiens nous fournissent enfin une église décente et de tres beaux éléments de ferme, qui ont un côté tres hollandais. Vous remarquerez au passage les casemattes japonaises parfaites pour faire des serres à fleurs, de loin.... ça passe..

Une zone avec un petit port industriel fluvial

Image

Un petit bled et ses fermes juste à côté

Image

Un peu plus loin sur la voie, une petite zone industrielle et son bled

Image


Puis j'ai trouvé de nouveaux appareils du KG 51, en fouillant dans les archives :detective

Voila le premier, le 9K+FH du 1./KG 51 (marquages blancs)

Image

A+ les Clodettes :cool:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#155

Message par Famtome »

:huh: bahh ça bosse dur!!!!! :Jumpy:
tout est d'une perfection remarquable! :yes: et l'ambiance! quel ambiance!!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#156

Message par J.j. »

Tchaika a écrit :Excellent ce p'tit son :yes: Merci oli!

@ J.j J'ai downloadé le group cloner, suis pas allez plus loin que le read me..... En fait ça m'à l'air un peu compliqué, les allez retour avec windows, ma machine aime pas trop... J'ai peur de perdre plus de temps que je vais en gagner.
Puis, tu sais, j'utilise toujours les même objets, pour donner plus de cohérence à l'ensemble, donc apres, je selectionne les objets directement sur la carte, je gagne un peu de temps...
C'est sûr que l'aller retour Il-2/Bureau est indispensable.
En fait , ca fonctionne de la moyenne suivante:

1) Sur une carte quelconque, au point de coordonnées 100.0/100.0 (tout en bas à gauche de la carte) tu places tes objets en les orientant vers la droite.
2) Enregistre la mission "template"
3) Dans la mission "réelle" que tu es en train de créer, place un missile V1 au sol en l'orientant dans le sens voulu.
4) Reviens sur le bureau, avec Groupcloner ouvre ta mission template, puis la mission réelle. Enregistre celle ci , puis reviens dans le jeu. Charge la mission "réelle". Le V1 a été remplacé par les objets placés sur la carte template.

De cette façon tu peux "cloner" des postions de DCA, des villes entières, une zone industrielle, une forêt, une haie d'arbres, enfin plein de choses !!!
Evidemment ca finit par se ressembler sur la carte, mais si tu places pas tout au même endroit ca fait allusion et cça fait gagner un temps précieux ;)

Ca ne fonctionne qu'avec les objets "fixes", pas les véhicules ou navires se déplacant.

Enfin bref, je m'en suis servi pour Madagscar, et depuis j'arrête pas... :yes:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#157

Message par UF-hallacar »

question: est ce que tu peux te faire une gallerie de "préfas" et dans ce cas là comment les nommer et comment les garder en stock pour les prendre quand tu en as besoin ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#158

Message par J.j. »

Bien sûr ! D'ailleurs on peut s'en faire de belles série de "préfas" comme tu dis, et il y en a même téléchargeables sur le site de la F16 (des bases et des positions de Flak principalement).

Pour les nommer rien de plus simple: "Flak allemande.mis", "zone indust.mis", bref le nom que tu veux.
En fait ce sont des fichiers missions comme les autres, seulement les objets que tu souhaites "cloner" sur d'autres missions devront être placées atour des coordonnées X=100, Y=100. A part ça, les préfas sont identiques à des fichiers missions classiques. Pour les sotcker, je me suis ouvert un répertoire "Groupcloner" dans le dossier "Missions/Single/NN".

Bref, une bonne simplicité d'utilisation... Merci aux auteurs ! :Jumpy: :king: :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#159

Message par UF-hallacar »

autre question : les règlages en distance de tir de la dca sont ils pris en compte et conservés ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#160

Message par J.j. »

A tester, mais je peux déjà dire que l'allégeance (bleu ou rouge) des objets fixes est conservée.

EDIT: pas de problème, tous les paramètres sont conservés :yes:

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#161

Message par Sting »

Bonjour tout le monde. :king:

Suite du travail consacré à la campagne, je vous présente quelques 109 (G-10 & G-14) qui y seront intégrés.

Les appareils ont été réalisés à partir de quelques profils que j'avais à dispo.
Cependant, aucune recherche supplémentaire n'a été fournie, donc il se pourrait que quelques erreurs subsistent.

J'espère qu'Obé ne m'en tiendra pas rigueur. :tongue:

Image

Image

Image

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#162

Message par UF_Josse »

Hummm, à cette époque (printemps 45 si j'ai bien compris) les croix ne possédaient que les équerres blanches et le remplissage s'effectuait le plus souvent avec la couleur la plus foncée.... où à défaut, du 74/parfois 66, mais rarement, ou du 83 ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#163

Message par Sting »

Merci Josse, je vais corriger. :king:

Obé, je t'envoie cela dans la journée. :yes:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#164

Message par Obelix »

Superbe!! Merci Sting!! Perso, j'ai honte, cette semaine me suis levé tôt et couché tard pour le boulot, j'ai pas fait grand'chose....

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#165

Message par C6_Martel »

Bien le bonjour!!!

Voici ma petite contribution aux magnifiques travaux d'Obé, Tchaika et Sting dans le domaine skinnique.

Deux petits Fw 190A-8 Génériques, bientôt complétés par un troisième... :

Image

Image

Image

Image

En esperant que l'offre réponde à la demande... :sweatdrop :exit:

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#166

Message par Sting »

Magnifique Martel, du super boulot.

N'oublions pas non plus le travail fourni par Fantome en ce qui concerne le Fi-156. :yes:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#167

Message par Famtome »

:Jumpy: :Jumpy:

LE STORCH!!! on appel ca une petite contribution! :tongue:
en tout cas superbe les zings allemand que vous présentez la! :wub:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#168

Message par Obelix »

Arghhhhhhhhhh trop beau....

Merci
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#169

Message par oli »

BUMP

Vous avez l'air très très occupés, on ne vous entend pas... :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#170

Message par Obelix »

Hein?! Quoi.... :sleep:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#171

Message par Tchaika »

Ouaip!!!!!! Suis en sueur :sweatdrop Construire....Tester...Détruire...Reconstruire...Retester........ :drunk:

Obe.... Je crois qu'il va falloir que tu t'occupes du Moustique... Dslé, mais je rique d'être à la bourre....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#172

Message par Obelix »

Tchaika a écrit :Ouaip!!!!!! Suis en sueur :sweatdrop Construire....Tester...Détruire...Reconstruire...Retester........ :drunk:

Obe.... Je crois qu'il va falloir que tu t'occupes du Moustique... Dslé, mais je rique d'être à la bourre....

Ok, je m'y colle, d'autant que si Aquila nous fait quelques Tempest, c'est jouable...


Me suis mis au Typhoon en utilisant....un Tempest!


Image

Image

Image

Ici aux couleurs des BG's. Je vous proposerais 4 blanks pour les missions avec Typhoon supresseurs de Flak.....

Bon, cet après midi, y'a match.... :Jumpy:

A+ les blondes!

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#173

Message par Famtome »

superbe!
ca le fait! :Jumpy: les roquettes ca change un avion!
A+ les blondes!

:huh: :biggrin: :Jumpy:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#174

Message par LeGentleman »

Magnifiques Obé, j'adore particulierement le BG@D !!! :yes: :tongue:
ImageImage

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#175

Message par Hasdrubal »

C'est clair on dirait un Typhy, je relis Le Grand Cirque pour ne pas faire d'erreur.
Je me disais qu'en fonction des missions nous devrions nous répartir les skins et comme je ne suis pas un crack en ordre de bataille Luftwaffe une mise au point s'imposera.

Je sais qu'il n'y a pas le feu mais j'ai vraiment hate de m'y mettre.

Merci Messieurs.

:wavetowel

:cheer:

:notworthy
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »