*Aquila* a écrit :Archive et news éditées, tout est en place!
Merci maître "Aquila windows" :notworthy
bons vols
@+pappy2
*Aquila* a écrit :Archive et news éditées, tout est en place!
Obelix a écrit :Il a descendu un avion US qui allait se poser sur un mauvais terrain, d'où sa victoire "US". Un autre appareil porte cocardes chinoises et US, mais ce ne sont pas des insignes de victoires.
vtrelut a écrit :Salut pappy2,
J'ai telecharge et installe tes missions avec les skins cette fois-ci, merci.
Par contre, il faut renommer certains fichiers de briefings dans l'archive que j'ai telechargee: il y avait un probleme d'extension, "proper" au lieu de "properties".
Par ailleurs je conseille de les mettre tous en en *.properties, plutot que *_fr.properties, afin d'assurer une compatibilite maximale (mods ou pas mods, c'est OK si on supprime le _fr).
Desole si je suis pointilleux, c'est pour aider...
vtrelut a écrit :On ne saurait mieux dire. Ce qui est bizarre dans l'archive, c'est que 2 fichiers ont une extension tronquee (proper au lieu de properties), donc je crains que ces briefings soient illisibles quelque soit la version du jeu.
@Pappy2, comme le dit Rollnloop il ne s'agit que de renommer les fichiers - touche F2 dans Windows par exemple apres avoir clique 1 fois sur le fichier - pas d'y toucher. Il faut cependant que dans les options de dossiers de Windows, tu aies active l'affichage des extensions en plus des noms des fichiers (cette option se trouve dans l'explorateur de Windows, options des dossiers).
C'est le métier qui entre. Bon, ben quand c'est fait, tu m'envoies un petit MP stp?pappy2 a écrit :je vais être obligé d'uploader une nouvelle archive corrigée...
Obelix a écrit :Pffffffffffou, chaud au joufflu, moi, avec ces Ki-27 qui vous collent au fondement.
Bon, officiellement, j'en touché trois, mais je suis KIA!:huh:
M'énerve ça!:laugh:
Vi, en plus avant je me coltais des Ki-43... je devrais le savoir!!!o_Opappy2 a écrit :NE JAMAIS, JAMAIS, ENGAGER UN KI27 EN COMBAT TOURNOYANT .....
C.L. CHENAULT
:Jumpy::Jumpy: @+ PAPPY2
A toi maintenant, tu t'y remets ?rollnloop a écrit :inzebox, merci jeanba
Merci Roll.rollnloop a écrit :Bon, mise à jour du 1er post, à défaut de me remettre à l'écriture, je vous ai fait une compil' de ce qui a été fait depuis le pack1.Certaines missions n'ont jamais été publiées à ma connaissance, d'autres ont déjà été proposées en beta. Ce coup-ci c'est jeanba qui a la plus grosse production, mais j'en ai quand même ajouté moi aussi quelques-unes, je vous laisse partir à la pêhce aux nouveautés