Quickshots pack 2: Mise à jour

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2116
Inscription : 31 mai 2007

#126

Message par pappy2 »

*Aquila* a écrit :Archive et news éditées, tout est en place! :cowboy:


Merci maître "Aquila windows" :notworthy:notworthy

bons vols
@+pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2116
Inscription : 31 mai 2007

#127

Message par pappy2 »

Obelix a écrit :Il a descendu un avion US qui allait se poser sur un mauvais terrain, d'où sa victoire "US". Un autre appareil porte cocardes chinoises et US, mais ce ne sont pas des insignes de victoires.

Ah !!! dégat colatéral :wacko:.....

---------------------------------------+
merci encore et bons vols ---o-O-o---

@+ pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#128

Message par vtrelut »

Salut pappy2,

J'ai telecharge et installe tes missions avec les skins cette fois-ci, merci.

Par contre, il faut renommer certains fichiers de briefings dans l'archive que j'ai telechargee: il y avait un probleme d'extension, "proper" au lieu de "properties".

Par ailleurs je conseille de les mettre tous en en *.properties, plutot que *_fr.properties, afin d'assurer une compatibilite maximale (mods ou pas mods, c'est OK si on supprime le _fr).

Desole si je suis pointilleux, c'est pour aider...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#129

Message par *Aquila* »

Bah s'il y a besoin de retoucher l'archive, vous savez où me trouver. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2116
Inscription : 31 mai 2007

#130

Message par pappy2 »

vtrelut a écrit :Salut pappy2,

J'ai telecharge et installe tes missions avec les skins cette fois-ci, merci.

Par contre, il faut renommer certains fichiers de briefings dans l'archive que j'ai telechargee: il y avait un probleme d'extension, "proper" au lieu de "properties".

Par ailleurs je conseille de les mettre tous en en *.properties, plutot que *_fr.properties, afin d'assurer une compatibilite maximale (mods ou pas mods, c'est OK si on supprime le _fr).

Desole si je suis pointilleux, c'est pour aider...

Salut VTRELUT,
je ne savait pas qu'il pouvait exister plusieurs extentions sur les fichiers de brif.
pour l'instant je ne maitrise pas assez l'informatique pour y bidouiller dedans. et je ne me suis pas encore lancé dans les mods, mais bon Je regarderai bien maintenant les extensions des fichiers.:flowers:

@+ pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#131

Message par rollnloop »

En fait c est assez simple, quand tu ecris tes briefs depuis l editeur, ceux-cis sortent en _fr.properties si ton jeu est en francais, .properties si tu as le jeu en anglais, etc...

Les .properties ont l avantage d etre lus par tous, alors que les _fr.properties ne seront lus que par ceux qui ont le jeu imstalle dans la meme langue.

Ceux qui jouent avec des mods ont la version russe, d ou la non lecture des _fr.properties.

Conclusion: une fois que ton pack est fini, pret a envoyer (et pas avant, sinon tu vas avoir des soucis pour les corrections), tu renommes tous les _fr.properties en simple .properties, comme ca tout le monde les lira :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#132

Message par vtrelut »

On ne saurait mieux dire. Ce qui est bizarre dans l'archive, c'est que 2 fichiers ont une extension tronquee (proper au lieu de properties), donc je crains que ces briefings soient illisibles quelque soit la version du jeu.

@Pappy2, comme le dit Rollnloop il ne s'agit que de renommer les fichiers - touche F2 dans Windows par exemple apres avoir clique 1 fois sur le fichier - pas d'y toucher. Il faut cependant que dans les options de dossiers de Windows, tu aies active l'affichage des extensions en plus des noms des fichiers (cette option se trouve dans l'explorateur de Windows, options des dossiers).
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2116
Inscription : 31 mai 2007

#133

Message par pappy2 »

vtrelut a écrit :On ne saurait mieux dire. Ce qui est bizarre dans l'archive, c'est que 2 fichiers ont une extension tronquee (proper au lieu de properties), donc je crains que ces briefings soient illisibles quelque soit la version du jeu.

@Pappy2, comme le dit Rollnloop il ne s'agit que de renommer les fichiers - touche F2 dans Windows par exemple apres avoir clique 1 fois sur le fichier - pas d'y toucher. Il faut cependant que dans les options de dossiers de Windows, tu aies active l'affichage des extensions en plus des noms des fichiers (cette option se trouve dans l'explorateur de Windows, options des dossiers).

OK les gars si j'ai bien compris
de ça :
A 29 01 42 MINGALADON AVG1_fr.properties
je doit changer en ça :
A 29 01 42 MINGALADON AVG1.properties :sweatdrop
mes fichiers properties et comme ça toutes les versions peuvent les lirent.

Mais je ne comprends pas ce qui c'est passé quand j'ai zippé mon dossier il y a eu surement un .....pouf!!
car mes fichiers originaux ont bien l'extension "properties" et non pas proper ????

je vais être obligé d'uploader une nouvelle archive corrigée...:sweatdrop
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#134

Message par *Aquila* »

pappy2 a écrit :je vais être obligé d'uploader une nouvelle archive corrigée...:sweatdrop
C'est le métier qui entre. :) Bon, ben quand c'est fait, tu m'envoies un petit MP stp?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#135

Message par *Aquila* »

C'est fait!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#136

Message par Obelix »

Pffffffffffou, chaud au joufflu, moi, avec ces Ki-27 qui vous collent au fondement.

Bon, officiellement, j'en touché trois, mais je suis KIA!:huh:

M'énerve ça!:laugh:
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2116
Inscription : 31 mai 2007

#137

Message par pappy2 »

Obelix a écrit :Pffffffffffou, chaud au joufflu, moi, avec ces Ki-27 qui vous collent au fondement.

Bon, officiellement, j'en touché trois, mais je suis KIA!:huh:

M'énerve ça!:laugh:

NE JAMAIS, JAMAIS, ENGAGER UN KI27 EN COMBAT TOURNOYANT .....
C.L. CHENAULT

:Jumpy::Jumpy::Jumpy: @+ PAPPY2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#138

Message par Obelix »

pappy2 a écrit :NE JAMAIS, JAMAIS, ENGAGER UN KI27 EN COMBAT TOURNOYANT .....
C.L. CHENAULT

:Jumpy::Jumpy::Jumpy: @+ PAPPY2
Vi, en plus avant je me coltais des Ki-43... je devrais le savoir!!!o_O
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2116
Inscription : 31 mai 2007

#139

Message par pappy2 »

ben voui
G BOYINGTON s'en est rendu compte aussi, lors de son premier affrontement avec des Ki27 aprés être sorti de justesse d'un combat tournoyant, il est rentré à la base avec son P40 troué comme une passoire.........:cowboy:
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#140

Message par Artois »

En fouillant un peu sur le net pour en apprendre un peu plus sur les Tigres Volants, j'ai eu la surprise d'apprendre que des Ki43 avaient équipé des unités françaises après la guerre. Il s'agissait d'appareils pris aux Japonais lors de la WWII et qui furent utilisés ensuite en Indochine pour des opérations contre les Viet-Minh, le saviez-vous ?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#141

Message par Claymore »

Oui mais de manière très marginale, et vite abandonnés faute de fiabilité si je me souviens bien.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#142

Message par Belly »

Ces Ki.43, d'ailleurs bien usés, furent utilisés pour former (sur place en Indochine) l'ossature des GC1/7 et 2/7 avant d'être équipé de Spitfire.

Si tu as des info sur les premières opérations effectuées par l'AA en Indochine, je suis preneur.
De fin 1945 ... 1946, mise à part des petites missions de reco (voir de straffing ???), je pense qu'ils furent utilisés principalement pour de "l'entrainement" en attente de l'arrivée d'appareil plus sur (pb de climat avec l'usure des appareils et le manque de pièces détachées).

Il est clair que ces chasseurs n'étaient pas du tout adaptés aux besoins de la situation dans ce nouveau conflit.

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#143

Message par Artois »

Et bien non, désolé, je n'ai pas d'autre rensignement sur cet épisode d'Indochine, c'était juste une petite phrase qui m'avais étonnée et que j'avais lue lorsque je faisais des recherches sur les Ki43 (modèles, camos, armements, unités, etc...) pour fignoler une mission...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11659
Inscription : 17 septembre 2001

#144

Message par jeanba »

Toujours au même endroit, j'ai mis à jours le pack avec une nouvelle mission.
Un combat entre des TB-3 soviétiques et des 109 allemands.
Pour une fois, vous pilotez les TB-3 ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#145

Message par oli »

He he...

Sympa, ça.
Merci encore JeanBa
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#146

Message par rollnloop »

inzebox, merci jeanba :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11659
Inscription : 17 septembre 2001

#147

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :inzebox, merci jeanba :cowboy:
A toi maintenant, tu t'y remets ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#148

Message par rollnloop »

Bah pas trop en ce moment, pas d'inspiration :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#149

Message par rollnloop »

Bon, mise à jour du 1er post, à défaut de me remettre à l'écriture, je vous ai fait une compil' de ce qui a été fait depuis le pack1.Certaines missions n'ont jamais été publiées à ma connaissance, d'autres ont déjà été proposées en beta. Ce coup-ci c'est jeanba qui a la plus grosse production, mais j'en ai quand même ajouté moi aussi quelques-unes, je vous laisse partir à la pêhce aux nouveautés ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#150

Message par oli »

rollnloop a écrit :Bon, mise à jour du 1er post, à défaut de me remettre à l'écriture, je vous ai fait une compil' de ce qui a été fait depuis le pack1.Certaines missions n'ont jamais été publiées à ma connaissance, d'autres ont déjà été proposées en beta. Ce coup-ci c'est jeanba qui a la plus grosse production, mais j'en ai quand même ajouté moi aussi quelques-unes, je vous laisse partir à la pêhce aux nouveautés ;)
Merci Roll. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »