Quickshots pack 2: Mise à jour

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#101

Message par jeanba »

Pierre Alfaro a écrit :Merci jeanba. Excellentes missions :cowboy:

[SIZE="0"]Ceci dit, je n'aurais jamais cru que cette blondinette gnian-gnian de Lizzy McGuire soit une adversaire aussi coriace![/SIZE]
A appliquer pour le P-38 : "femme au volant, mort au tournant".

Alors, tu l'as eue ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#102

Message par jeanba »

Une nouvelle mission :
Pilotez un Nate du 77 Sentai contre la RAF et les fameux Tigres Volants en Birmanie.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#103

Message par jeanba »

Une nouvelle mission :
Pilotez un Nate du 77 Sentai contre la RAF et les fameux Tigres Volants en Birmanie.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#104

Message par Obelix »

jeanba a écrit :Une nouvelle mission :
Pilotez un Nate du 77 Sentai contre la RAF et les fameux Tigres Volants en Birmanie.
Ouaip, bon courage!!!:Jumpy:

Merci Jeanba pour m'avoir confié l'honneur de tester ce combat!:kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#105

Message par jeanba »

Mise à jour du pack, avec une mission en 44 au dessus de la Hollande : pilotez un Tempest contre des FW190A8.
Dans la réalité, les allemands ont perdu 7 avions, essayez de faire plus !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#106

Message par oli »

Merci Jeanba.
C'est dans la boîte.:yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#107

Message par Claymore »

Hé hé, merci Jeanba ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2115
Inscription : 31 mai 2007

#108

Message par pappy2 »

super JEANBA :Jumpy::Jumpy:
tes missions sont top:cowboy:

@+ pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#109

Message par jeanba »

pappy2 a écrit :super JEANBA :Jumpy::Jumpy:
tes missions sont top:cowboy:

@+ pappy2
Content qu'elles te plaisent.
N'oublie pas de charger celles de roll, l'initiateur du concept, celles de Furie.
Et si tu utilises une version moddée, va sur fusion, j'ai ajouté des missions et des versions adaptées aux mods des quickshots
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#110

Message par Yogi »

Bravo à vous trois pour ces packs QuickShots, de vrais petits bijoux pour se faire une partie rapide et prenante.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#111

Message par Ghostrider »

le link dans le premier post ne marche plus , mais le link biblio oui
++++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2115
Inscription : 31 mai 2007

#112

Message par pappy2 »

Voilà ma petite contribution:
actuellement en cours de validation dans les téléchargements

MISSIONS QuickShot en BIRMANIE avec les AVG.

12 Novembre 1941
Ving-six nouveaux pilotes débarquent à Singapour avec,parmis eux un certain Grégory BOYINGTON
que personne n'appelle encore "Pappy" mais qui inspire de toute évidence un certain respect.
Voici comment, à la lecture de ses notes personnelles et avec le recoupement des différentes archives de l'armée
et des carnets de vol de ses équipiers, il a obtenu ses permiéres victoires.

Quatre missions en QUICKSHOT, pour IL2 1946

[ATTACH]15792[/ATTACH] [ATTACH]15793[/ATTACH] [ATTACH]15794[/ATTACH] [ATTACH]15795[/ATTACH] [ATTACH]15796[/ATTACH]

Merci à roll, l'initiateur du concept, à Furie et Jamba pour leurs super missions et
encore merci à Obélix pour ses superbes skins des Tigres Volants.

Bons vols PAPPY2
Pièces jointes
P40 AVG5 grab0003.jpg
P40 grab0008.jpg
P40 grab0007.jpg
P40 AVG N°21 grab0004.jpg
Flying_Tigers.jpg
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#113

Message par rollnloop »

Merci pappy2 !

C'est marrant, j'en ai fait une moi aussi (non encore diffusée) sur le premier combat de Boyington, au départ de Mingaladon. Mais bon déjà avec Jeanba ça arrive qu'on se retrouve à faire les mêmes :laugh:

J'espère en tout cas avoir bientôt l'occasion de tester les tiennes, et de finaliser le pack quickshots2 (quand j'aurai récupéré une connex à la maison).

Merci encore de participer !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#114

Message par *Aquila* »

Ca se passe en biblio, et même en page de niouzes! ;)
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#115

Message par vtrelut »

Bonjour Pappy2,


J'ai telecharge mais pas encore installe, car les skins livrees sont en fait des images .jpg? Je suppose qu'il faut aller chercher separement les skins en biblio, cependant ce serait plus pratique si le zip contenait deja lesdites skins .bmp dans le bon sous-dossier, ce qui semble d'ailleurs etre ton intention.

Merci en tout cas pour toutes tes missions, car ce sont des missions comme les tiennes qui permettent au joueur offline de trouver du plaisir.

A+,

Vincent
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#116

Message par chrisdelg »

vtrelut a écrit :Bonjour Pappy2,


J'ai telecharge mais pas encore installe, car les skins livrees sont en fait des images .jpg? Je suppose qu'il faut aller chercher separement les skins en biblio, cependant ce serait plus pratique si le zip contenait deja lesdites skins .bmp dans le bon sous-dossier, ce qui semble d'ailleurs etre ton intention.

Merci en tout cas pour toutes tes missions, car ce sont des missions comme les tiennes qui permettent au joueur offline de trouver du plaisir.

A+,

Vincent

Tu n'es pas obligé de les télécharger. Tu peux les remettre en format .bmp 8 bit avec un logiciel de retouche d'image par exemple.
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2115
Inscription : 31 mai 2007

#117

Message par pappy2 »

vtrelut a écrit :Bonjour Pappy2,


J'ai telecharge mais pas encore installe, car les skins livrees sont en fait des images .jpg? Je suppose qu'il faut aller chercher separement les skins en biblio, cependant ce serait plus pratique si le zip contenait deja lesdites skins .bmp dans le bon sous-dossier, ce qui semble d'ailleurs etre ton intention.

Merci en tout cas pour toutes tes missions, car ce sont des missions comme les tiennes qui permettent au joueur offline de trouver du plaisir.

A+,

Vincent

En effet les skins sont en .jpg :huh:grosse erreur de ma part.:notworthy

mais tu peut en effet les charger en biblio, les skins d'OBELIX sont dispo. et elles sont au top. (dans téléchargement /PF/ Hawk 81A-2).

Merci encore pour tes compliments, c'est vrai que pour les joueurs offline comme moi les missions singles :Jumpy:c'est que du bonheur :Jumpy:

Bons vols @+ pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#118

Message par Obelix »

Bonne idée.

Juste pour info, le tigre volant et bondissant sur le côté du fuselage, n'est mis en place qu'à partir de mars 1942 (de même plour les victoires etc...). Ce Tigre est signé par Disney et se présente sous forme de décalcomanie, fixé au vernis sur les avions.

Dans les différents packs de Hawk, vous trouverez parfois plusieurs skins d'un même appareil à différentes dates.

Merci à Pappy2 pour ces missions.:notworthy
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#119

Message par *Aquila* »

pappy2 a écrit :En effet les skins sont en .jpg :huh:grosse erreur de ma part.:notworthy

mais tu peut en effet les charger en biblio, les skins d'OBELIX sont dispo. et elles sont au top. (dans téléchargement /PF/ Hawk 81A-2).

Merci encore pour tes compliments, c'est vrai que pour les joueurs offline comme moi les missions singles :Jumpy:c'est que du bonheur :Jumpy:

Bons vols @+ pappy2
Tu peux uploader une nouvelle archive. Je ferai la manip pour corriger le tir (mais pas avant ce soir par contre).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#120

Message par jeanba »

Voici quelques quickshots qui requièrent des mods pour jouer :
ici

Deux missions vraiment "spécifiques mods" :
- Pilotez un MS 406 le 8 juin 1940
- Accompagnez Marseilles contre les P40 de Caldwell en Libye, février 42 (nouvelle mission)

Les autres sont des adaptations de missions existantes à de nouvelles cartes ou de nouveaux avions plus réalistes (ex : les Corsair de Papy Boyington volent maintenant au dessus des Salomons).
Le fichier reference.doc contient, en plus des références, les mods nécessaires pour jouer.

Attention : vous devez avoir les quickshots originaux (de Furie, Roll ou les miens) pour les jouer, je n'ai pas inclus les livrées non nécessaires.

Merci à tous les contributeurs (volontaires et involontaires) et particulièrement CJE, Claymore, LAL_RONE, Bada, Josse, Roll, la "Pacific Team" ... (désolé à ceux que j'oublie)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2115
Inscription : 31 mai 2007

#121

Message par pappy2 »

*Aquila* a écrit :Tu peux uploader une nouvelle archive. Je ferai la manip pour corriger le tir (mais pas avant ce soir par contre).

ok mille merci Aquila :notworthy:notworthy:notworthy
je l'ai relancé à 22h30 ce soir,:Jumpy:

@+ pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2115
Inscription : 31 mai 2007

#122

Message par pappy2 »

Obelix a écrit :Bonne idée.

Juste pour info, le tigre volant et bondissant sur le côté du fuselage, n'est mis en place qu'à partir de mars 1942 (de même plour les victoires etc...). Ce Tigre est signé par Disney et se présente sous forme de décalcomanie, fixé au vernis sur les avions.

Dans les différents packs de Hawk, vous trouverez parfois plusieurs skins d'un même appareil à différentes dates.

Merci à Pappy2 pour ces missions.:notworthy

C'est moi qui te remercie Obélix pour tes superbes skins, :Jumpy:

Au faite j'ai une c'hitt question, l'avion de Dick ROSSI N°3 AVG1 à une cocarde us à gauche devant les cocardes de victoires japonaises et une cocarde chinoise à droite, en connaît tu la raison ?
Je n'ai trouvé aucune explication dans ma doc.
Et ça m'enpêche de dormir...:crying:

@+pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#123

Message par *Aquila* »

Archive et news éditées, tout est en place! :cowboy:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#124

Message par Obelix »

pappy2 a écrit :C'est moi qui te remercie Obélix pour tes superbes skins, :Jumpy:

Au faite j'ai une c'hitt question, l'avion de Dick ROSSI N°3 AVG1 à une cocarde us à gauche devant les cocardes de victoires japonaises et une cocarde chinoise à droite, en connaît tu la raison ?
Je n'ai trouvé aucune explication dans ma doc.
Et ça m'enpêche de dormir...:crying:

@+pappy2
Il a descendu un avion US qui allait se poser sur un mauvais terrain, d'où sa victoire "US". Un autre appareil porte cocardes chinoises et US, mais ce ne sont pas des insignes de victoires.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#125

Message par jeanba »

Merci pappy2

J'y jouerai avec joie
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »