Changer de grade
-
Topic author - Jeune Pilote
Changer de grade
#1Salut à tous.
Après plusieurs années sans jouer offline, je suis tombé sur une campagne que je trouve sympa. (VMF 213 Hellhawks)
Seulement, j'ai complètement oublié qu'avoir un grade "faible" voulait dire suivre l'IA...et c'est franchement pas pratique.
Savez vous si il est possible de changer le grade sans avoir à recommencer la campagne ?
Merci
Après plusieurs années sans jouer offline, je suis tombé sur une campagne que je trouve sympa. (VMF 213 Hellhawks)
Seulement, j'ai complètement oublié qu'avoir un grade "faible" voulait dire suivre l'IA...et c'est franchement pas pratique.
Savez vous si il est possible de changer le grade sans avoir à recommencer la campagne ?
Merci
J'ai bien peur que non...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Topic author - Jeune Pilote
Ben si tu peux... Descend très vite une bonne vingtaine d'avions japonais, tu vas très vite devenir un héros et monter en grade
Désolé, je penses pas qu'il y ait d'autre solutions
-
- Nouvelle Recrue
Je ne sais plus où (dons je ne vais pas beaucoup aider...) mais je crois me rappeler qu'il est possible d'éditer un fichier de la campagne en attribuant d'avantages de victoire à son pilote (c'est pas beau). Ce faisant la promotion arrive rapidement. j'ai rêvé?
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
C'est possible en effet, mais la seule chose que tu vas avoir seront des victoires en plus sur ton carnet de vol.
Ca n'affectera en rien ton avancement et tes décorations.
Petit malin va
Ca n'affectera en rien ton avancement et tes décorations.
Petit malin va
-
- Nouvelle Recrue
Polopolop JJ, je me rappelle avoir lu ça quelque part, c'est tout, merci de ne pas tenter d'entacher l'honorabilité (absolument irréprochable heureusement!) de mon pilote offline...
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
J.j. a écrit :Ben si tu peux... Descend très vite une bonne vingtaine d'avions japonais, tu vas très vite devenir un héros et monter en grade
A moins que la campagne ne soit spécifiquement écrite pour jouer le commandant, je commence toujours au grade le plus bas.
Dans les campagnes dgen, avec l' option "historicalranks" (ou approchant, je ne suis pas sur mon PC de jeu) dans le conf.ini, dès qu' on monte un peu en grade on se retrouve à monter en "fonction" (chef d'élément, chef de patrouille, chef d' escadrille). Je me souviens avoir participé à l' élaboration de cet ajout à l'époque.
Dans les campagnes scriptées comme la 213, il faudra attendre d' avoir un grade très élevé avant d' avoir la la responsabilité d' une simple paire. Fut un temps (je ne sais plus si ça a évolué car je ne "dure" pas assez longtemps pour atteindre un grade suffisant en général) on passait directement de simple grouillot dans l' escadrille (à tous les rangs jusqu' à "rang max-1") à chef du dispositif, dans ces campagnes scriptées.
En tout cas j' ai joué cette campagne avec plaisir (quelle carte fantstaique !), mais les missions sont sacrément longues en offline. Du coup j' ai pas mal joué avec l' "accélération du temps". Frustrant quand parfois il y a collision avec un ailier au passage d'un waypoint.... et il vaut mieux penser à régler les rpm avant de lancer le truc, si on veut être sûr d' avoir du coco en quantité suffisante à l'atterro !
Pour info une campagne sur la 223 est sortie aussi récemment utilisant cette carte (voir chez AAA), pas encore testée.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
On peut modifier le fichier des grades (ce que je ne me suis pas gratté de faire pour les Tigres Volants ou d'autres campagnes).
On ajoute au grade mini genre "2nd Leutnant" une fonction "fictive", genre "wingman" et on grimpe dans la hierarchie de la formation :
wingman
1st wingman
vice patrol leader
patrol leader
2nd vice squadron leader
1st vice squadron leader
On reste ainsi tout le long de la campagne 2nd leutnant....
On ajoute au grade mini genre "2nd Leutnant" une fonction "fictive", genre "wingman" et on grimpe dans la hierarchie de la formation :
wingman
1st wingman
vice patrol leader
patrol leader
2nd vice squadron leader
1st vice squadron leader
On reste ainsi tout le long de la campagne 2nd leutnant....
Tant que j'y suis, je diverge un peu mais j'aurai une questionrollnloop a écrit : Dans les campagnes dgen, avec l' option "historicalranks" (ou approchant, je ne suis pas sur mon PC de jeu) dans le conf.ini, dès qu' on monte un peu en grade on se retrouve à monter en "fonction" (chef d'élément, chef de patrouille, chef d' escadrille). Je me souviens avoir participé à l' élaboration de cet ajout à l'époque.
Existe t-il une option du meme genre pour le DGEN permettant "d'augmenter" la durée entre deux missions successives générées?
A part dans certains cas (front de l'est, campagnes spéciales où les combats étaient très intenses), je trouve que voler des missions tous les jours, c'est pas super.
Sur le front de l'ouest par exemple, les Squadrons britanniques ne partaient pas en mission TOUS les jours, il ya avait des jours de repos quand même
Ouais! Moi aussi je veux des RTT
Sinon il y en a qui faisaient facilement 2 à 3 mission par jour
Sinon il y en a qui faisaient facilement 2 à 3 mission par jour
J.j. a écrit :Tant que j'y suis, je diverge un peu mais j'aurai une question
Existe t-il une option du meme genre pour le DGEN permettant "d'augmenter" la durée entre deux missions successives générées?
A part dans certains cas (front de l'est, campagnes spéciales où les combats étaient très intenses), je trouve que voler des missions tous les jours, c'est pas super.
Sur le front de l'ouest par exemple, les Squadrons britanniques ne partaient pas en mission TOUS les jours, il ya avait des jours de repos quand même
CampaignLength=(Long,Medium,Short,VeryShort", default VeryLong)
;FB only - allows to reduce a number of missions in campaign.
De mémoire ça espace les missions en plus de raccourcir le nombre total de mission, je te conseille "short" perso, very short te fait changer trop vite de carte.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...