Bessarabia - Barbarossa, les premiers jours
Bessarabia - Barbarossa, les premiers jours
#1Bonjour,
Je vous propose un petit pack de 4 missions en format COOP totale. De par ce format il est probable que ces missions ne soient pas utilisées sous leurs formes actuelles, mais au moins elles peuvent permettre de servir de base.
Quelques petits commentaires sont ajoutés sur ce post.
Pour ceux que cela pourrait intéresser, il est téléchargeable ici (Voir en bas de page "Barbarossa_premiersjours_COOP.zip")
Bonnes fêtes
Historiquement, dans cette zone du front, on ne peut pas parler de "branlée" pour les soviétiques.Clo a écrit :Rien que l'image donne un avant goût de la branlée qu'on se reçoit si on est dans le camp soviétique !
Merci de faire partager Belly !
C'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt de cette zone.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Comme le dit Jeanba, entre autre, ce secteur sud en ayant déplacé tout juste à temps ces appareils rendit la situation différente des autres secteurs de ce front de l’Est lors du début de l’opération de Barbarossa.
A mes yeux la lecture du contexte est importante si l’on souhaite se rapprocher de la situation historique, bien que j’ai cherché à insérer des certains éléments de ce contexte dans les briefings de missions cela ne peut suffire.
Bon vol
PS: Pour l'image voyez cette dernière comme de la propagande Allemande ... (j'avais d'ailleurs beaucoup hésité à la choisir)
A mes yeux la lecture du contexte est importante si l’on souhaite se rapprocher de la situation historique, bien que j’ai cherché à insérer des certains éléments de ce contexte dans les briefings de missions cela ne peut suffire.
Bon vol
PS: Pour l'image voyez cette dernière comme de la propagande Allemande ... (j'avais d'ailleurs beaucoup hésité à la choisir)