cherche campagnes online
cherche campagnes online
#1bonjour à tous,
comme je suis une quiche en informatique que j'ai assez peu de temp pour me pencher sur le probleme, je cherche un endroit ou je pourrais trouver des campagnes toutes faites que je pourrais jouer en coop avec les potes, online de surcroit et surtout compatibles avec les mods, j'utilise allegrement le AAA, le C6 1.2 et depuis peu le HSFX.
j'ai deja fait un tour sur mission 4 today mais je n'y ai trouvé que des campagnes offline et je ne sais pas les transformer
merci d'avance pour vos réponses
comme je suis une quiche en informatique que j'ai assez peu de temp pour me pencher sur le probleme, je cherche un endroit ou je pourrais trouver des campagnes toutes faites que je pourrais jouer en coop avec les potes, online de surcroit et surtout compatibles avec les mods, j'utilise allegrement le AAA, le C6 1.2 et depuis peu le HSFX.
j'ai deja fait un tour sur mission 4 today mais je n'y ai trouvé que des campagnes offline et je ne sais pas les transformer
merci d'avance pour vos réponses
-
- Pilote Confirmé
tu veux quels genre de campagne
front
époque
type d'avions ?
front
époque
type d'avions ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
J'aurais bien aimé trouver une campagne desert 41/42 avec du spit V, 109 f et g, hurry et P40, stuka et quelques bombers, entre autre
une BOB ne me deplairait pas non plus, enfin plutot le front ouest. Si j'en avais plusieurs au choix alors la ce serait le top
une BOB ne me deplairait pas non plus, enfin plutot le front ouest. Si j'en avais plusieurs au choix alors la ce serait le top
-
- Pilote Confirmé
je suis en train de finir une mini campagne Crête 1941
pour le désert voir avec le 3/52 ils avaient fait une campagne Toubrouk
pour le désert voir avec le 3/52 ils avaient fait une campagne Toubrouk
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
sympa aussi la crete , fait moi signe dés que tu la finie , je vais faire un coucou au jigette pour le desert