Bonjour à tous
voila j 'ai un petit PB: je suis entrain de travailler sur une création de mission et je fait bombarder une colline en COREE par des B29, mais voilà au lieu de rester en boxe et de lacher leurs bombes en vol rectiligne, l'IA me fait piquer mes B29 pour larguer les bombes avec un cabré et un dégagement à droite ou à gauche ensuite ....pas trés réaliste
si quelqu'un connait la solution pour les faires rester envol rectiligne, et faire le travail qu'on leur demande.....
merci d'avance et BON VOLS
pappy2
Bombardement
Bombardement
#1"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Il ne faut pas régler le WP sur une cible donnée, mais juste mettre un WP d'attaque au sol, ils largueront à l'emplacement du WP (de mémoire, pas taper si ça marche pas)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
Krasno a écrit :Il ne faut pas régler le WP sur une cible donnée, mais juste mettre un WP d'attaque au sol, ils largueront à l'emplacement du WP (de mémoire, pas taper si ça marche pas)
OK MERCI CA MARCHE:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
BONS VOLS
pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC