Bonjour
je reviens à la charge à propos de cet outil, certes très prometteur mais vraiment pas commode à comprendre;
j'ai quand même réussi l'installation.....enfin je pense car je patine allègrement pour l'utilisation:sad:
je ne retrouve pas ma mission dans le MASTER:busted_re
Il2dcg 3.24
-
Topic author - Mécano au sol
-
j'ai voulu cependant respecter les instructions : je veux recréer une campagne FRANCE 1940; je suis en 4.09 bm modée en 1.2 . Je vais dans l'éditeur de mission où je trouve une superbe carte de nord la France -Belgique ...superbe elle va jusqu'à Dunkerque. Je place tous mes objets pour ma 1ère mission avec également les avions . je fais une copie de mon chef d'œuvre dans le MASTER avec le nom de FRANCE 40 (qui existe déjà). Mais quand je lance la campagne je me retrouve à voler dans les Ardennes belges dans un secteur qui n'est pas tout à fait celui de ma création.....
bref, j'ai besoin d'un cours sur la création d'une campagne sur IL2DCG; à partir d'une carte qui ne changera pas, je veux pouvoir bénéficier des fonctionnalités d'IL2DCG pour le suivi des pertes des scores etc...mais je veux pouvoir faire moi-même les axes d'offensive et de contre-offensive au sol et non pas laisser faire l'application....(je sais pas si je suis clair).
Pour moi créer une campagne, c'est permettre au jeu d'enchaîner une série de missions simples qu'on a toutes créées auparavant dans l'éditeur de mission mais avec la même escadrille, les mêmes escadrons et le même avion. Par contre à chaque mission, un scénario différent de coopération avec d'autres avions (pas forcément les mêmes à chaque mission) et de combat (des adversaires différents avec des modèles de chasseurs et/ou de bombardiers).
Tout est peut-être prévu dans l'application mais avouez que c'est pas trés intuitif, non?
bref, j'ai besoin d'un cours sur la création d'une campagne sur IL2DCG; à partir d'une carte qui ne changera pas, je veux pouvoir bénéficier des fonctionnalités d'IL2DCG pour le suivi des pertes des scores etc...mais je veux pouvoir faire moi-même les axes d'offensive et de contre-offensive au sol et non pas laisser faire l'application....(je sais pas si je suis clair).
Pour moi créer une campagne, c'est permettre au jeu d'enchaîner une série de missions simples qu'on a toutes créées auparavant dans l'éditeur de mission mais avec la même escadrille, les mêmes escadrons et le même avion. Par contre à chaque mission, un scénario différent de coopération avec d'autres avions (pas forcément les mêmes à chaque mission) et de combat (des adversaires différents avec des modèles de chasseurs et/ou de bombardiers).
Tout est peut-être prévu dans l'application mais avouez que c'est pas trés intuitif, non?
-
pardon ...je suis sur IL2DCG 3.42
Mais je pense pas que ça change grand.chose
personne pour m'aider vraiment?
Mais je pense pas que ça change grand.chose
personne pour m'aider vraiment?