COOP 2: Mardi 28/07/09 21H30

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bmushu »

Salut tout le monde.

Désolé, je ne vais pas pouvoir être là ce soir. Petit imprévu. Désolé.

Une prochaine j'espère.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par PB0_Mighty-8 »

Grosse hécatobe sur cette mission - problème d'objets trop près des avions (ilos ne passent pas entre les objets posés autours des taxi-ways (coté 364th en tout cas), jeeps farçeuses pour certains autres et à priori il y a un trous dans les plaques transprentes sur la droite du chemin de roulage de 364th.

Bel aérodrome en tout cas. Une fois la mission corrigée elle sera certainement très bien :yes:

@+

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Héhé, on vient de finir de voler, de mémoire Barda, Trollbug, Flav, JJ et moi on est arrivé a faire la mission en entier ..... Euh nan Barda est rentré dans un 109 lol .

Super mission, revendication de un 190 qui tentait d'atterir (j'ai passé 10 minutes de plus sur la cible par rapport aux autre et il se posait)

Rapport plus complet ce soir.

Merci encore !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Ben moi, le mec en jeep a trouvé ça drôle de me passer au travers!
Je suis maudit!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol

Te pleins pas, t'es pas tout seul !

Par exemple, je me suis slotté à 21h00, premier départ HL à 22h00 - on a fait deux relances ce qui nous a poussé jusquà 23h00 et à 23h05 mon avion est tombé dans un trou de piste transparente et bien sur, vu l'heure très avancée, pas de relance. j'ai même pas pu voler :busted_re

Du coup quand les copains sont rentrés, j'ai voulu hoster une coop que j'avais téléchargé pour la tester avant de la proposer sur HL et là... encore une fois, pas de bol : elle avait été faite sur du 4.08m, donc on n'avait pas de briefing et, à priori, la moitié des évènements qui étaient prévus ne se sont pas déroulés (bug au chargement ?) du coup on a volé 30 minutes dans un ciel vide et au dessus d'une map vide.... :sad:

Bref.... une bonne soirée !

Y'a des jours où .... c'est pas notre jour, voilà tout.

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

houlààààà on est tombé en plein dans les travers des coop intersquads

départ tardif, configs et pack multiples
relances et problèmes d'objets etc........

donc c'est frustrants pour ceux qui attendent 3H pour mourir au sol quand une jeep les traversent.......
Pour ceux qui ont volé c'était sympa, pas de doute
Il ne faudrait pas dégouter Fougasse qui a organisé tout ça, je l'en remercie !

donc, comme voie d'amélioration nous avons :

1 :
on définit la version et les options sur le fofo

2:
on choisit plutôt une carte type "brutal" sans artifices d'objets, pour éviter prob de trajectoire et de N° d'objet différents selon les packs

Il vaut mieux une carte moche mais que tout le monde se mette en l'air
Après on perd forcement du monde en combat c'est normal

Voilllllàààààààà

PS : si on peut démarrer plus tôt c'est bonus !

PPS : désolé mais j'aurais bien fait une mission mais en ce moment, je suis plutot à la ramasse.....
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Barda, c'est moi qui ai tiré sur le 109 juste avant que tu lui rentre dedans, je vous ai vu d'un peu plus haut et finalement c'étais joli lol

Mon rapport et les screens dans la journée !

EDIT : Dommage que tout le monde n'ai pas volé !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

http://www.checksix-forums.com/showthre ... post942141

Voila tout les screens lol même Barda qui se reconnaitra lol

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol

D'accord avec toi Barda, Je remercie également Fougasse pour le mal qu'il s'est donné, j'espère qu'il y aura d'autre missions inter Squad (et aussi que ce coup ci je pourrai décoller sans problème lol).

C'est une idée très sympa de rapprocher les Squads Francophones dans une ambiance plus "détendue" que la CF tout en jouant sérieusement.

Félicitations !

EDIT : Pitachon, si tu passes par là, je suis preneur de tes pubs délirantes sur le squad machin, les relances etc...

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Barda »

tout pareil
Image

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Trollbug »

Je ne pourrai pas être là mardi prochain .
A la semaine suivante ! :yes:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Flav1 »

oui, malgrés quelques galères ( finalisé par un vol complet...ou pas...:crying:) Je rejoins aussi entièrement Barda sur les points évoqués. Après, hier, ce fut une accumulation de petit détails qui nous ont mené à cette grande frustration pour certains.
Dommage...des coops faite mains et maison, qu'on vol en intersquad, avec briefing, mise en ambiance, inscriptions, débriefing etc.... c'est rare.

Merci Fougasse.

Perso, ça m'a donné envi , j'ai franchement hâte d'y retourner de nouveau. :yes:

PS : tes pubs Pitachon, c'est du tout fait ou un petit logiciel de transformation texte en voix suave? en tout cas ça cartonne !!! :Jumpy:

PS2 : les radios de la 364th sont vraiment foireuse hein..la réception déconne franchement à plein tube!!!!! il cuve encore le chef mécano?

vivement la prochaine :notworthy
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PB0_ST_EX »

Franchement, ça fait plaisir...quelques petit réglage et ça sera parfait, je loue l'initiative de FOUGASSE et je ne manquerais pas de participer au prochaines :yes:
c'est vrais que c'est penible ces grésillements sur la radio, je me demande si c'est pas l'ennemi qui utilise une nouvelle technique de brouillage :exit:

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

toi si je t'attrape...
non c'est vrai c'était frustrant, donc je fais une nouvelle mission pour mardi
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »