transit rapide en mission

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
domd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

transit rapide en mission

Message par domd »

Bonjour,
Lors d'une campagne, ou d'une mission, existe un moyen pour se rendre instantanement du lieu de décolage à l'objectif de la mission ( comme dans SFP1, ou CFS3, par exemple ).
Si on multiplie le temps par 8, ou si on transite de waypoint en waypoint, cela peut prendre un certain temps ( 5 mn des fois !)
Merci !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Il y a une touche de "transition rapide", paramétrable dans le menu commandes (vers la fin). C'est ALT + Espace chez moi, mais je ne sais plus si c'est par défaut.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
domd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par domd »

Merci, mais je pense qu'il s'agit du "glissement tps", l'écran devient noir, jusqu'à ce qu'on arrive au prochain waypoint. Mais ce transit n'est pas instantané : cela prend le même temps que quand on multiplie le temps par 8 ( la simulation fonctionne en acceleré )
Il n'existe donc pas de transit instantané ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Non, il n'existe pas de transit instantané, désolé. Une solution pourrait être de rajouter cette ligne dans ton conf.ini (pour les campagnes dynamiques) :
[DGen]
MissionDistance=50
Le conf.ini est un fichier de configuration situé à la racine de ton répertoire de jeu. Si la section [DGen] existe déjà, la première ligne est inutile. Le nombre correspond à la distance en km qu'il y aura entre toi et la cible (si c'est possible, bien sûr).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
domd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par domd »

OK merci, on va essayer
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »