Creation de bases/pistes/aerodromes/etc...
Creation de bases/pistes/aerodromes/etc...
#1.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:30 pm, modifié 1 fois.
nope
-
- Mécano au sol
Alors dabord bravo pour l'idée et encore bravo pour le site.Avoir à portée de la main des templates de bases clé en main apporte un plus pour le concepteur de mission.
Une suggestion: quelques screenshots des bases apporteraient un plus au site.
Encore bravo!
Une suggestion: quelques screenshots des bases apporteraient un plus au site.
Encore bravo!
L'idée n'est pas nouvelles. Plusieurs membres se sont déjà atteler à la tache. Tu pourras en trouver de superbes sur Mission4today en autres qui comptes d'ailleurs une rubrique dédiée au Template de carte comme tu le propose.
Pour ma part j'avais crée il y a longtemps 2 fichiers zip qu'on trouve en biblio C6 et qui proposent ceci (tu peux les reprendre pour ton site, mais il serait toujours bon de communiquer les noms des auteurs des Templates):
1. TEMPLATE BASES PACIFIQUES en zone FB-AEP / Missions :
Vous trouverez dans ce dossier zippé 3 sites militaires du Pacifique.
Je me suis efforcez de recréer chaque site de façon historique en pensant toujours à garder la jouabilité sur les petites configs.
C'est la raison pour laquelle on peut encore détailler d'avantage les bases mais au risque de ralentir les FPS sur les PC les + modestes.
Ces bases ont été crées en connaissant les limitations du jeu, ce qui explique certaines modifications ou interprétation des sites.
Vous y trouverez:
- HENDERSON FIELD
- TANAMBOGO & GAVUTU
- TARAWA
2. TEMPLATE MISSION 2 en zone Pacific Fighter / Missions :
Vous trouverez dans ce dossier zippé 5 cartes garnies de bases et objectifs divers afin de créer rapidement des missions de tout types.
Vous y trouverez:
- LVOV en 1939
- DESERT en 1941
- MOSCOU en 1942
- BALATON en 1944
- KYUSHU en 1945
Bien lire le READ ME associé au .zip pour la description complète de chaque carte.
Pour ma part j'avais crée il y a longtemps 2 fichiers zip qu'on trouve en biblio C6 et qui proposent ceci (tu peux les reprendre pour ton site, mais il serait toujours bon de communiquer les noms des auteurs des Templates):
1. TEMPLATE BASES PACIFIQUES en zone FB-AEP / Missions :
Vous trouverez dans ce dossier zippé 3 sites militaires du Pacifique.
Je me suis efforcez de recréer chaque site de façon historique en pensant toujours à garder la jouabilité sur les petites configs.
C'est la raison pour laquelle on peut encore détailler d'avantage les bases mais au risque de ralentir les FPS sur les PC les + modestes.
Ces bases ont été crées en connaissant les limitations du jeu, ce qui explique certaines modifications ou interprétation des sites.
Vous y trouverez:
- HENDERSON FIELD
- TANAMBOGO & GAVUTU
- TARAWA
2. TEMPLATE MISSION 2 en zone Pacific Fighter / Missions :
Vous trouverez dans ce dossier zippé 5 cartes garnies de bases et objectifs divers afin de créer rapidement des missions de tout types.
Vous y trouverez:
- LVOV en 1939
- DESERT en 1941
- MOSCOU en 1942
- BALATON en 1944
- KYUSHU en 1945
Bien lire le READ ME associé au .zip pour la description complète de chaque carte.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.