De l'usage des sirènes...

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

De l'usage des sirènes...

#1

Message par UF-Shoki »

Petite question à deux cents d'euro.
Si je mets une sirène rouge sur un terrain bleu (incluant de la DCA bleue), la DCA va t'elle tirer sur la boite de la sirène?
Je me demande comment faire sonner une sirène sur un terrain pour "mettre" de l'ambiance, sans pour autant être obligé de rajouter un coucou qui passerait un peu au dessus de l'aérodrome pour la déclancher (la fameuse sirène bleue :hum: ).

Vous me suivez ???

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#2

Message par MSDomino »

Si tu colles cette sirène dans un objet indestructible sur lequel la DCA n'a pas d'angle de tir (genre dans un bunker béton) ?:huh:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par UF-hallacar »

je cromprend ce que tu veux faire Shoki
si c'est pour que ta sirène fonctionne il suffit quelle soit de la même couleur que le camp de la base et dés que des avions ennemis approchent (là par contre je sais pas à quelle distance elle s'active) elle se met en route

si elle est d'une couleur différente en effet elle va sonner tout de suite mais je sais pas si en effet la dca va pas foutre le brun
essaye comme le dit domino cependant la dca va tirer s'il elle a de l'angle même si elle peut pas la détruire
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

La solution est de mettre un siréne ROUGE sur ta base ROUGE (pour l'exemple où les joueurs sont rouges :sweatdrop ).
Un avion ennemi fait déclencher la sirène si il se rapproche à partir de 15 à 20 km de la sirène.
Alors soit tu fais boler una vion au ras du sol qui tournicote autour de ta base sans être vu. Soit tu mets ton avion à plus de 12000 mètres au dessus de la abse, et comme ça les joueurs au décollage ne le verront pas. La DCA à cette portée ne tirera même pas...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#5

Message par GC3/2_Kaprykorn »

salut^^ il m'a bien semblé deja faire un essai de ce genre pour une mission et si mon souvenir est bon la DCA ne prenai pas pour cible la boite de la sirene....
Image


les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!

jabs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 décembre 2003

#6

Message par jabs »

Je confirme
Image

Kennscht mi noch ?

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#7

Message par UF-Shoki »

Okidoki,

Après réflexion, par contre, si je mets une boire bleue sur un aérodrome rouge ben elle sonnera en permanence du début à la fin du jeu.
J'ai fait le test avec un avion volant à 8000m (P-38L non armé) qui passe au dessus de la base au moment du décollage. La sirène se met en route et elle s'éteint dès que l'avion est sorti du rayon de détection de la boite.
Ainsi, alarme au décollage, pas d'alarme à l'aterro 20 minutes plus tard.
Z'ont morflés au passage les B-29 :)
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »