"Un Français libre", épisode 4 : dispo !
-
Topic author - Apprenti-Mécano
"Un Français libre", épisode 4 : dispo !
#1L'épisode 4 est dispo seul ou toute la campagne (presque 100 Mo)
C'est dispo sur SFM :
http://www.france-simulation.com/index.php?op=edito
Bonne chasse !
a+
Merci Albert.
Mais aucun lien ne fonctionne...
Mais aucun lien ne fonctionne...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
C'est sans doute à cause de ton exlorateur (IE7), tente avec Mozilla tu n'auras aucun problème (ou autre, moi je suis en IE5...)
Merci Albert mais c'est quand même bizarre car je n'ai aucun problème pour télécharger d'autres campagnes ou skins sur SFM. Il n'y a qu'avec tes fichiers.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
Merci Albert.
Je n'avais que le 1, maintenant, j'ai la totale
Je n'avais que le 1, maintenant, j'ai la totale
-
Salur Albert, d'abord, un grand bravo pour ton travail !
Concernant les missions, les liens de DL sur France Sim ne fonctionnent pas ... as tu une adresse à me fournir ?:detective
Concernant les missions, les liens de DL sur France Sim ne fonctionnent pas ... as tu une adresse à me fournir ?:detective
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Elève Pilote
Salut. Pareil ici, les liens sont HS...
Si qqn en avait sous le coude, nous sommes prenneurs !:yes:
a+
Si qqn en avait sous le coude, nous sommes prenneurs !:yes:
a+
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
Désolé du retard... A priori c'est bien un problème avec l'explorateur (vous avez certainement IE7), je vous conseille de télécharger avec Mozilla vous n'aurez aucune difficulté (je suis encore en IE5...et tout fonctionne)
@Mosca : merci, j'ai adoré ta campagne sur Beau alors merci à toi !
@Mosca : merci, j'ai adoré ta campagne sur Beau alors merci à toi !
Je confirme qu'avec Mozilla (V 2.004) ça fonctionne très bien !
Merci Albert, il ne me manquait plus que cette partie...
Merci Albert, il ne me manquait plus que cette partie...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.