Bonjour,
Voila, j'ai téléchargé la campagne The Big Show de DF LION, installer les fichiers là où ils doivent aller, et lors du lancement de la première mission; aprés le brief, au bout de quelques secondes d'écran de lancement tradi, j'ai le message suivant:
INTERNAL ERROR: HIER MESH Obj:
Can't load HIM
3DO/Plane/B-25C-25 (multi 1 ) / hier.him
Quelqu'un peut-il me dire d'où provient cette erreur et que dois-je faire pour pouvoir voler?
Merci d'une réponse
ELIOT
PB avec The Big Show.
Tu as bien il2 "1946", car a prioris ce message signal qu'il ne trouve pas un avion dont-il a besoin pour la mission.
Dans le générateur rapide de mission, essaye de voler avec n'importe quel avion, mais en mettant avec toi un B25C pour voir s'il se charge normalement.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Merci pour vos réponses.
J'ai résolu le probléme.
J'ai tout désinstallé puis j'ai tout remis aprés avoir nettoyé le registre de winXP. Du coup, j'ai remis les CD de campagnes ( WOW et Barbarrossa )aprés avoir patché mon IL 46. Mais j'avais toujours le même pb.
En regardant dans les options graphiques, je me suis apperçu que j'étais en OpenGL... En passant en DirectX, ça marche.
Donc, me voilà tout content de pouvoir voler dans la "peau" de Pierre Clostermann.
A plus
ELIOT
J'ai résolu le probléme.
J'ai tout désinstallé puis j'ai tout remis aprés avoir nettoyé le registre de winXP. Du coup, j'ai remis les CD de campagnes ( WOW et Barbarrossa )aprés avoir patché mon IL 46. Mais j'avais toujours le même pb.
En regardant dans les options graphiques, je me suis apperçu que j'étais en OpenGL... En passant en DirectX, ça marche.
Donc, me voilà tout content de pouvoir voler dans la "peau" de Pierre Clostermann.
A plus
ELIOT
Essaie de rester en OPEN GL. Ca te permet d'accéder aux réglages graphiques les + jolis et réaliste. Alors qu'en direct X ... c'est assez moche et limité. Le tout, si biensur ta config le permet.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.