PB avec The Big Show.

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
ELIOT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PB avec The Big Show.

Message par ELIOT »

Bonjour,

Voila, j'ai téléchargé la campagne The Big Show de DF LION, installer les fichiers là où ils doivent aller, et lors du lancement de la première mission; aprés le brief, au bout de quelques secondes d'écran de lancement tradi, j'ai le message suivant:

INTERNAL ERROR: HIER MESH Obj:
Can't load HIM
3DO/Plane/B-25C-25 (multi 1 ) / hier.him

Quelqu'un peut-il me dire d'où provient cette erreur et que dois-je faire pour pouvoir voler?

Merci d'une réponse
ELIOT

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par CrazyFry »

Tu as bien il2 "1946", car a prioris ce message signal qu'il ne trouve pas un avion dont-il a besoin pour la mission.:crying:

Topic author
ELIOT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ELIOT »

Salut.

Ben oui, j'ai bien IL 1946 acheté dans un magasin avec ticket de caisse.

ELIOT

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Dans le générateur rapide de mission, essaye de voler avec n'importe quel avion, mais en mettant avec toi un B25C pour voir s'il se charge normalement.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
ELIOT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ELIOT »

Merci pour vos réponses.:yes:

J'ai résolu le probléme.
J'ai tout désinstallé puis j'ai tout remis aprés avoir nettoyé le registre de winXP. Du coup, j'ai remis les CD de campagnes ( WOW et Barbarrossa )aprés avoir patché mon IL 46. Mais j'avais toujours le même pb.
En regardant dans les options graphiques, je me suis apperçu que j'étais en OpenGL... En passant en DirectX, ça marche.
Donc, me voilà tout content de pouvoir voler dans la "peau" de Pierre Clostermann.

A plus
ELIOT

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Essaie de rester en OPEN GL. Ca te permet d'accéder aux réglages graphiques les + jolis et réaliste. Alors qu'en direct X ... c'est assez moche et limité. Le tout, si biensur ta config le permet.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »