piste de la resistance

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

piste de la resistance

#1

Message par spad 13 »

salut

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum (journée très chargée:sweatdrop )

je me replonge un peu dans il2 et dans l'édition de mission, avec le plus grand plaisir :yes:

Mais voilà mon problème: j'aimerais faire une piste d'atterrissage un peu sauvage, comme si la résistance en avait fait une et je ne sais pas trop comment la réalisé

si vous ne pouvez me venir en aide tous conseil sera bon

A+
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#2

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:24 pm, modifié 1 fois.
nope

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#3

Message par spad 13 »

merçi c'est genial
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#4

Message par UF-Shoki »

C'est l'info qu'il me manquait pour faire des pistes digne de ce nom...
Dernière question : cette piste "invisible" est-elle au même niveau que le paysage environant ou est-elle un poil au dessus comme avec les autres pistes en "dur"?
:huh:

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#5

Message par vautour2b »

Elle est au même niveau que le paysage.
Autre chose intéressante: pour les démarrage parking, tu peut positionner au tu veux ton avion sur cette piste invisible, à condition que tu ne la cible pas avec le weck-point de décollage!

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#6

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:24 pm, modifié 1 fois.
nope

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#7

Message par vautour2b »

Si tu sort de la piste: oui!
Ce que je voulais dire c'est, par exemple , que si l'on met deux piste invisible cote à cote et en parallèle, il est possible d'utiliser l'une d'elle comme tarmac et de positionner le "waypoint" de décollage" et de l'orienter comme ont veux, grâce aux deuxième "waypoint"
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#8

Message par ex:Kaos »

Le plus dur étant de trouver un terrain plat, surtout si tu veux mettre plusieurs pistes cote à cote.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#9

Message par LAL_R-One »

Sinon dans la biblio C6, dans Mission PF, je propose en téléchargement des template de missions dont une base faites en pistes transparentes. Le fichier est dispo ici:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=4883

Ouvre avec l'éditeur le fichier appeler BALATON Template, et observe comment la base (situé au Nord-Ouest) est construite. Tu pourras vite en refaire une comme tu le souhaite après.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#10

Message par spad 13 »

merçi a tous :punk:
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

615sqn_William
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 29 avril 2006

#11

Message par 615sqn_William »

Ou tu peux les faire se poser sur une route de campagne (chose assez facile) entourée de quelques feux .....
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#12

Message par fred 41 »

On peux carrément se poser en campagne du moment que les appareils encaissent pas trop mal: Bimoteurs notamment.

Image


Image
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#13

Message par Mosca »

Dans la campagne lorraine, j'ai quelques missions de dépose en pleine brousse. J'ai opté pour les routes, je trouve ça plus fun .... ;)

Elles sont accessibles en single dans le pack LORRAINE en biblio C6 .... cheers :)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »