A un missionneur et campagneur hors pair
A un missionneur et campagneur hors pair
#1BON ANNIVERSAIRE GASTON !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci les gars... mais je dois avouer n'avoir pas foutu grand-chose depuis bien longtemps... faudra que je m'y remette, surtout que j'ai 2-3 trucs sur le feu !!!
Bon... il y en a un pour lequel j'avoue attendre la sortie du pack 1946... si je dis Opération Vittles, ça va peut-être dire quelque chose à certains... mon regret : la carte de Berlin n'est pas assez prolongée vers l'Ouest... si elle allait jusqu'à Frankfurt-am-Main, ça m'aiderait bien, mais bon... faut faire avec, comme dirait l'autre !!!
Bon... il y en a un pour lequel j'avoue attendre la sortie du pack 1946... si je dis Opération Vittles, ça va peut-être dire quelque chose à certains... mon regret : la carte de Berlin n'est pas assez prolongée vers l'Ouest... si elle allait jusqu'à Frankfurt-am-Main, ça m'aiderait bien, mais bon... faut faire avec, comme dirait l'autre !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
hola oui bon anniv ... Ho Maîîîître !oli a écrit :BON ANNIVERSAIRE GASTON !!!
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Le pont aérien, pendant le blocus de berlin en 1948?Gaston a écrit :Merci les gars... mais je dois avouer n'avoir pas foutu grand-chose depuis bien longtemps... faudra que je m'y remette, surtout que j'ai 2-3 trucs sur le feu !!!
Hé oui... sans aucune prétention historique, juste histoire de faire un truc différent...
Mosca... chuis pas maître... juste mètre 75 !!! Mais merci !!!
Mosca... chuis pas maître... juste mètre 75 !!! Mais merci !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bon anniv Gaston
Pour le Berlin Air Lift, tu sais que j'ai toujours les skins au chaud, tu sonnes si ya besoin
Pour le Berlin Air Lift, tu sais que j'ai toujours les skins au chaud, tu sonnes si ya besoin