Si çà peut vous donner des idées?

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

Si çà peut vous donner des idées?

#1

Message par Warlordimi »

Le 14.(Eis)/KG55, un staffel indépendant du KG55 fut équipé de Heinkel He111-H16 spécialement équipé de 6 MG-FF/M tirant vers l'avant et d'un viseur spécialement concu pour le vol et le straffing à basse altitude! Les He 111 opéraient à 20m d'altitude!

Le staffel perdi 9 équipages, mais effectua 5.000 missions de combat!

Les chiffres précis sont inconnus, mais pour info, 9 équipages du9.KG3 revendiqueront 216 locos détruites en 2 mois!

Un des He111-H16.

Image
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par UF-hallacar »

ben oui mais c'est FB qui veut pas
pas modélisé le truc
je connaissais pas cette version du H111
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#3

Message par ex:Kaos »

Moi, ça m'intéresse, ton truc, je connaissais le heinkel en question, mais pas la staffel.
J'exige des infos et des liens, schnell!!!

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#4

Message par butch2k »

Staffel dedie a la lutte contre les trains comme l'indique son nom.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#5

Message par LAL_R-One »

Ca peut être joué quand même en prenant le He111 H6 qui est équipé d'un canon de 20 mm en tourelle de nez.
A deux joueurs par avion en on-line, le pilote + le mitrailleur de nez, ca peut être sympa. Car à 20 m du sol, le mitrailleur de nez peut straffer un train si le pilote suit la voie ferrée... Avec une bonne coordination radio des 2 hommes, ca peut devenir très efficace...

A développer et à tester ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#6

Message par ex:Kaos »

butch2k a écrit :Staffel dedie a la lutte contre les trains comme l'indique son nom.
J'ai toujours cru que la chasse aux trains sur le frfont de l'Est était l'affaire des Ju-88C.
:huh:

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par II/JG51-Patatras »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'ai toujours cru que la chasse aux trains sur le frfont de l'Est était l'affaire des Ju-88C.
:huh:

La chasse aux trains sur le Front de l'Est n'était PAS QUE l'affaire des Ju 88C-6. Ce dernier était peu être plus répandu (et plus adapté??), c'est tout.

Ah, le regretté Ju 88 C-6... :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#8

Message par ex:Kaos »

Si je dis principalement, ça te va meux?
C'est évident que je ne pensais pas à une exclusivité.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »