attaque de BF-110 sur un convois de vehicule

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#26

Message par LAL_R-One »

Faut mettre REGLER sur le convoi, pour le waypoint Attaque sol de tes 110.

Je te conseille de bien lire la notice du jeu, pas mal de trucs sont expliqués pour créer les missions.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#27

Message par spad 13 »

ok merçi
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#28

Message par spad 13 »

pour vous remercié un petit screen.... :huh: oui bon je sais c'est pas un super cadeau mais c'est ou sa ou vous acheté une nouvelle becane a tous et comme je pas beaucoup de sous :tongue: bon le voila


Image
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#29

Message par II/JG51-Lutz »

Allez, tant que l'on est dans les cadeaux.... :yes:

Nous terminons une campagne sur la Crète et dans cette dernière nous avons eu une série de missions avec le II./ZG76.
Il se trouve qu'en novembre, nous avons fait une vidéo (à usage interne) d'une mission où des Bf110 font de l'attaque au sol pour:
- soulager les troupes au sol qui sont un peu malmenées,
- préparer un largage de parachutistes en renfort.

Si tu es intéressé, je peux te communiquer le lien où la télécharger (60 mégas).

En attendant, voilà au moins l'affiche :

Image

A+ et bonne continuation.
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#30

Message par Fuchs »

Pq vous la rendez pas publique?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#31

Message par spad 13 »

je veux bien ta video lutz merçi pour ce magnifique cadeau

en plus le but de ma mission et assez similaire il faut detruire des convois de katyucha por que la 18eme panzer puisse avancé

merçi lutz
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#32

Message par Werner M »

Bonne question Fuch :yes: . Je renvois sur le site onglet « Campagne AOC » et à l’accueil au bas de cette même page de présentation. On demande juste un retour d’information sur notre forum AOC en échange. Pour la Kréta le Pack est sur le feu donc bientôt disponible. Pour les Stages il suffit de prendre un RDV sur ces mêmes forums ou on établie une date de RDV et vous volez sur la mission avec les pilotes du No 74 et II/JG51 sur le Stage choisie. :yes:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#33

Message par II/JG51-Patatras »

FUCHS a écrit :Pq vous la rendez pas publique?
Tu devrais faire une recherche sur le forum FB/PF pour voir que ta question a déjà été posée (et répondue) au moins à 3 reprises. :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#34

Message par Fuchs »

je vais aller m'inscrire alors!
ca me semble tres interessant.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#35

Message par II/JG51-Lutz »

Parce qu'ayant été faite avant celle de Remagen, nous ne l'avons pas encore modifié pour intégrer certaines acritiques et astuces que l'on nous a communiqué.
Par contre, pour Spad et en fonction de ce qu'il recherche, en l'état, elle peut lui être utile.
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#36

Message par Fuchs »

demande envoyée, il me tarde de pouvoir consulter cette mine d'or:cowboy:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#37

Message par spad 13 »

II/JG51-Lutz a écrit :Parce qu'ayant été faite avant celle de Remagen, nous ne l'avons pas encore modifié pour intégrer certaines acritiques et astuces que l'on nous a communiqué.
Par contre, pour Spad et en fonction de ce qu'il recherche, en l'état, elle peut lui être utile.

vivi:yes:

merçi lutz
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#38

Message par Werner M »

Le fait d'être modérateur C6 n'efface pas le passif du Speudo Fuch envers nous. Lorsque tu auras fait des excuses publiques envers nous; on reconsidérera la chose et par commencé avec un bonne explication sur TS pour applanir ton cas.
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#39

Message par LAL_R-One »

Werner Mölders a écrit :pour applanir ton cas.

Ca doit faire mal ca !!!!! Vous faites ca avec un rouleau compresseur ? :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#40

Message par Fuchs »

Lorsque tu auras fait des excuses publiques envers nous
Pas de problèmes, je vous ferais des excuses publique lorsque vous vous serez excusé pour vos déclarations passés envers la communauté des joueurs!
et lorsque vous aurez aussi présenté vos excuses pour tout les mail et MP d'insultes et de menaces que certains sur ce forum on recu de votre part!:innocent:

alors?
On fait l'échange d'excuses?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#41

Message par Werner M »

Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles et je ne m'adresse pas à Mr"C6" :tongue: ou un individu qui serait (?) élu représentant d'une communauté mais au speudo Fuch qui est demadeur d'une inscrition sur De l'Histoire à la Simulation.
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#42

Message par Crickey »

cacahuètes, pop corn, crème glacée !!!!....
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#43

Message par Fuchs »

Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles
bah moi non plus maintenant que tu en parles, je sais pas pq je devrais m'excuser!:tongue:

bon la suite en MP si tu veux, mais là on arrete de polluer le post avec nos histoires!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#44

Message par UF-hallacar »

pourrais aussi avoir des excuses pour avoir mis à disposition de la communaute une petite série de 5 missions Crête considérées comme
très nulles selon un pro de l'orthographe car avec des arrivées en vol + des bf110 c4 ia + une vieille skin toute pourrie de se crétin d'égoiste de Josse
:innocent: :exit:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par UF_Josse »

Hola....... euh, que ceux qui n'ont rien à voir dans ce thread tel qu'il a été concçu par son auteur au départ aillent voir ailleurs, merci. Vos gueguerres personnelles les uns et les autres, ça commence à bien faire. :busted_re

On va pas non plus rejouer au jeu des citations, et des ..... tu te rappelles, à la récré la semaine dernière ........

maintenant, la seule chose que je veux encore voir sur ce post, c'est uniquement l'avis de Spad13 pour savoir si il a eu satisfaction... rien d'autre, avais aux amateurs.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#46

Message par II/JG51-Lutz »

de se crétin d'égoiste


de ce crétin d'égoïste :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Ghostrider »

Le fait d'être modérateur C6 n'efface pas le passif du Speudo Fuch envers nous. Lorsque tu auras fait des excuses publiques envers nous; on reconsidérera la chose et par commencé avec un bonne explication sur TS pour applanir ton cas.


Si tu viens pour jouer le juge divin en public plus la peine de revenir sur C6. Reglez vos affaires entre vous ( je te l ai deja dis il me semble), plus la peine de venir se faire de la pub ici et en partant de rallumer vos rancoeur par une déclaration hautaine et semeuse d embrouille, les visiteurs ont d' autres choses de plus serieuses a faire que d assister a vos debats puerils.

Si tu ne sais pas retenir ce genre de déclarations alors que tu appelles soit disant a la fin des hostilités stériles et débiles tu connais le chemin ..


Je m occupe de mon modo trop bavard et trop grande gueule , toi de ton coté mets en application ce que tu promets en MP mais que tu es le premier a enfreindre ....sinon plus la peine de venir faire votre pub ici ...

Meme combat pour ceux qui postent en jettant de l huile sur le feu dans l espoir de voir une belle baston .....
Vos histoires n interessent plus personne !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »