Anecdote d'un été en Ju88...

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Anecdote d'un été en Ju88...

Message par SangFroid »

On en a eu une belle hier.... quand on a pas de chance on est bien heureux de n'être qu'un pilote "de jeu"... ouffff ... La mission était simple, piloner les lignes arrieres Russes. Beau temps.. etc., Larguage en piqué de deux SC2000 a environt 2000m.... nos 3 Ju88 remplissent leur mission malgrés un nombre interressant de 85mm qui nous arosent copieusement. C'est sur le retour que ca c'est gaté, un P47 égaré nous a surpris dans nos 9h... etrangement le type m'attaque malgré que notre N°3 se traine un peu, un fou ou un "dogfighter" qu'a pas trop de notion de la guerre aerienne, J'me ramasse alors une volée de ferraille comme on en voit peu.... ,le mitrailleur arriere indemne, riposte comme un diable et croise son feu avec mon leader... le P47 fume noir et va en chandelle. Pas fatigué, notre agresseur nous retombe dessus par le haut et traversse de nouveau la formation, et la , j ai pas le temps de tout comprendre... Acharné, le mitrailleur arriere de mon leader vide ses rubans et au passage me colle une bastos dans le milieu de la verriere et ,pas de chance, dans le crane, ... ecran noir, direction le planché des vaches a 500 a l'heure..... fini...

Voila c'etait juste une histoire parmis d autre... mais la je l'ai mal pris :tongue:

Bon aprem a tous.

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Pink_Tigrou »

La prochaine fois, essaye avec FS2004 ! :)
Image

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Hasdrubal »

Ca me rappelle le film Memphis belle où le copilote s'essaye au taf de mitrailleur et réussi à plomber un copain.

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mike[109] »

Il plombe pas un pote le gars ; mais le 109 qu'il descend (je crois que c'est un 109) percute un B-17 en tombant et j'ai l'impression qu'il le fait volontairement :huh:
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Le fratkill dans toute sa splendeur :)

ça me fait penser à cette video de bombardement au dessus de l'Allemagne, filmée d'un B-17 surplombant un autre B-17... et dont une des gouvernes de profondeur se fait arracher par une bombe larguée... padeubol comme disait l'autre...
Image Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

bah, dernièrement, 3 88 pour attaquer l'illustrious à La valette (training, pas d'oppo) et je teste le bombing horizontal.... je fais ma visée, normale, les bombes partent en auto, et...... juste après le départ bombes, je vois un olibrius d'ailier qui se profile beaucoup plus bas dans le viseur...

Ca rate pas, il mange mes bombes..... :Jumpy:

J'ai fait un petit track d'ailleurs ;)

http://lespotesajosse.free.fr/boumju88.rar
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Vil_coyote »

raoul volfoni a écrit :Le fratkill dans toute sa splendeur :)

ça me fait penser à cette video de bombardement au dessus de l'Allemagne, filmée d'un B-17 surplombant un autre B-17... et dont une des gouvernes de profondeur se fait arracher par une bombe larguée... padeubol comme disait l'autre...
La gouverne gauche. Le B-17 s'est crashé, aucun membre n'a survécu.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bidounegger »

Bonsoir à tous,

quand je lis le récit de cette mission, je ne peux m'empêcher de vous demander : laquelle est ce et où la trouver ?
Je guette impatiemment l'arrivée de missions ou campagne en JU 88 , je n'en n'ai pas encore vu , dois je changer mes lunettes au cas où?
Merci d'avance
Bon vol

Topic author
SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SangFroid »

Merci... vos posts me regonfle le moral... :) et alors que dire du track de Josse... si si si ca marche bien.... bonne thérapie.

Pour te repondre Bidounegger, je sorts pas cette mesaventure d'une campagne mais d'un serveur on-line.... vas jeter un oeil dans "La boite a idée" sur ce forum, le post s'intitule "Campagne simple" je crois (Par moi meme :) ) On a testé ca hier. Si tu es interessé pour un essai on se contact.... hesite pas.

J vais essayer de vous passez mon track par la suite... z'allez voir c'est limite dramatico-mique. :)

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

bidounegger a écrit :Bonsoir à tous,

quand je lis le récit de cette mission, je ne peux m'empêcher de vous demander : laquelle est ce et où la trouver ?
Je guette impatiemment l'arrivée de missions ou campagne en JU 88 , je n'en n'ai pas encore vu , dois je changer mes lunettes au cas où?
Merci d'avance
Bon vol
Si tu mets à jour DGEN, les campagnes dynamiques seront disponibles pour le JU88.
(Pour la mise de DGEN, voir les news C6 )
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bidounegger »

jeanba a écrit :Si tu mets à jour DGEN, les campagnes dynamiques seront disponibles pour le JU88.
(Pour la mise de DGEN, voir les news C6 )
Excuses moi JEAN BA , j'aurais du m'en souvenir, d'autant plus que j'ai téléchargé cette version DGEN (j'en ai lu les commentaires) je me souviens avoir lu qu'il y était question de campagne de JU 88... j'ai pas encore eu le temps de l'installer ... mais je le savais ... ça devient grave, docteur ...
Encore merci !

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par GoLiaT »

La campagne Ju88 elle ne serait pas disponible qu'avec l'addon payant ?
Pwet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

y'en a deux, en fait. Une pour le jeu "normal" (avec une étoile devant le nom) et l'autre, EAW machin ju88 qui ne fonctionne qu'avec l'addon ostfront.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par GoLiaT »

Merci pour l'info :)
Pwet

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

Moi! il y a 2 ans j'ai été victime d'un accident trés stupide avec l'IA!

Je revenai d'une mission au dessu de la Crimé, en IL-2 monoplace, pousuivie par 2 FW-190(IA) qui me voulaient du mal :innocent:

Je réussi à me poser sur ma base, je stop mon "Stormovik" à coté d'un camion de DCA, j'évacue l'avion pour ne pas me fair mitrallier dans le cockpit, mon double virtuel vient buter contre le camion DCA et ce jète à plat-ventre au "Cu" du camion!

Deviner la suite :innocent:

Le camion recule et me roule dessu :tongue:

Petite question secondaire: cela coute combien d'avoir ecraser un officier décorer de l'ordre de l'étoile rouge et de Lénine :hum:

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

vautour2b a écrit :
Petite question secondaire: cela coute combien d'avoir ecrasser un officier décorer de l'ordre de l'étoile rouge et de Lénine :hum:
Moi, je pense plutôt que le camion était conduit par des agents du NKVD chargés d'éliminer le traitre anarchiste petit bourgeois qu'était l'officier décoré de l'étoile rouge et de l'ordre de Lénine sus-dit dont il est question
:innocent:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

:tongue:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »