Missions et avions sur carte "Lvov" ?

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Missions et avions sur carte "Lvov" ?

Message par Furie »

bizour.
Je cherche desesperement des infos concernant les actions aeriennes historiques ayant pu se derouler sur la carte Lvov du jeu.
si vous avez des infos sur :
-les avions
-les unités
-les belligerants
-les periodes (il y aurait eu 2 campagnes sur cette carte 1939 et 1944)

merci d'avance :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

un petit Image

Vraiment pas d'info pour jouer avec cette carte ???
Tubs, au'scours ... :sad:
[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Désolé, si je suis ton sujet, c'est parce que moi aussi, je désire en apprendre un peu plus ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

merci Oli, je vais etudier tes liens. :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]

JC Van Damme

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Tu peux faire des mission en septembre 1939 avec Polonais vs Soviétiques, en fin de campagne...

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

La 16 GIAP était présente sur Airacobra.

Pour le reste, difficile de trouver des infos sur la VVS. J'ai trouvé ce lien, qui visiblement concerne un wargame et traite de l'offensive soviétique d'été 44. Il y a des infos sur les forces aériennes en présence, les appareils.
http://www.oz.net/~guerrero/DiF/Summer44.htm

Sinon,
By the beginning of the Belorussian offensives in July 1944, the VVS outnumbered the Luftwaffe almost 5 to 1 in terms of available aircraft. Four Air Armies supported the offensive. A huge pre-emptive airstrike proceeded the opening of the operation, which resulted in the liberation of Belorussia, most of Latvia and Lithuania, part of Eastern Poland and dealt a crushing defeat on German Army Group Centre. The air operation was the largest of the entire war, with a total of over 153, 000 sorties being flown.

Une carte des opérations : http://www.dean.usma.edu/history/web03/ ... p%2030.htm
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Hasdrubal »

Moi j'ai ca sur barbarossa.
http://www.chez.com/barbarossa/

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Belly »

Obelix a écrit :Tu peux faire des mission en septembre 1939 avec Polonais vs Soviétiques, en fin de campagne...

Comme l'a dit Obelix, c'est du pur bonheur avec notre simu cette période, tu as le P11 d'un coté et les I153 TB3 Po2 ..... de l'autre. Sans oublier que les polonnais n'étaient pas des manchots dans leurs appareils.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »