premier mission

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

premier mission

Message par spad 13 »

Voici ma toute premier mission je ne suis qu’un débutant alors elle n’ai pas parfaite elle a était faite avec passion pour vous, la ligne de front n’ai pas historique n’y la livre des avion j’ai fait comme je le sentait si elle ne vous plait pas merci de me dire se que ne vas pas, il s’agis d’une mission en A-20 contre un convois dans le pacifique
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spad 13 »

Au faite message a obelix pour ma prochaine campagne pour le mosquito en birmani pourrait tu me faire un skin pour le mossi en birmani :innocent:
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Euhh, tu as le briefings ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spad 13 »

oui le voila
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spad 13 »

alors vous en pensé quoi

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »