WIP Campagne Closterman

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#176

Message par Obelix »

LeGentleman a écrit :Magnifiques Obé, j'adore particulierement le BG@D !!! :yes: :tongue:
T'as noté le serial number qui termine par 22? :innocent: :hum:

Pour les blondes, c'est l'autre surnom des clodettes, cette bande de fanatiques travaillant pour créer une Campagne Complette "Closterman, 1945"! :tongue:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#177

Message par Obelix »

Hasdrubal a écrit :C'est clair on dirait un Typhy, je relis Le Grand Cirque pour ne pas faire d'erreur.
Je me disais qu'en fonction des missions nous devrions nous répartir les skins et comme je ne suis pas un crack en ordre de bataille Luftwaffe une mise au point s'imposera.

Je sais qu'il n'y a pas le feu mais j'ai vraiment hate de m'y mettre.

Merci Messieurs.

:wavetowel

:cheer:

:notworthy
Pas de soucis, les avions allemands seront "blanks", avec marque mais pas de codes, donc pas d'erreur historique...

Pour les autres avions (sauf les Tempest), on procède pareil, des blanks.

pour le Tempest, 3 escadrilles seront détaillées à hauteur de 8 skins par escadrille (JJ°?, US°? et JF°?), pour les avions de Closterman, on en fera des personnalisés, avec bien sûr le mode d'emploi (ou et surtout quand)....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#178

Message par Obelix »

Image

En route pour Amiens....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#179

Message par Obelix »

Fake de Typhoon (mais difficile parce que sans portière...)

Angleterre décembre 1944:

Image

Image

Au décollage:

Image


Les versions blanks (Ici après avril 1945):

Image

cassoulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 28 décembre 2003

#180

Message par cassoulet »

J'ai une petite requête personnelle...
Dans les modeles de tempests que vous prévoyez de nous concocter avec talent
serait-il possible de reproduire les tempests de Régis Deleuze et Jean Vaissier (dont malheureusement je ne connais pas les marquages.) Après tout ils font aussi parti de cet episode de la guerre . Et puis je pense que ce serait rendre hommage à Régis Deleuze qui a fait le sacrifice de ses 22 ans pour l'honneur de la France. :crying:
Merci d'avance

PS : si ca n'est pas possible , no problem, vous faites déjà du super boulot et je ne voudrais pas abuser :notworthy :sweatdrop
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#181

Message par Obelix »

Wip du Week End:


Les Mosquito:

Version post Avril 1945:

Image

Version antérieure:

Image

Le Typhoon sur lequel Clostermann a fait ses débuts (il y a aussi 5 autres versions blank)

Image

Et enfin, grace au magnifique Template de Aero-Shodanjo:

Voici le Pfeil:

Image

Image

Image

Image

Bon la semaine prochaine je termine les Spit et les 190D9, ensuite, on attaque les missions....


Pour les skins perso de Deleuze, on y travaillera après la campagne, pour l'heure, on est un poil occupés.... :tongue:

Ciao les blondes :innocent:

cassoulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 28 décembre 2003

#182

Message par cassoulet »

merci OBE
et superbe tes mosquitos :yes: :yes: :yes:
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#183

Message par Obelix »

cassoulet a écrit :merci OBE
et superbe tes mosquitos :yes: :yes: :yes:
Euh, à l'occasion, si tu avais des info (Squadron, zone de déploiement, dates des opérations etc...) :tongue:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#184

Message par Tchaika »

Ben ça chauffe en cuisine! L'Auberge affiche complet :beer:

Classe le p'tit Pfeil et les Moustiques :cowboy:

J'ai quasi fini Londre sur la version travaillée par Domino et J.j. de la carte GB. J'ai bossé avec des gros ogjets histoire de meubler avec peu de chose. La ville est vaste et faut optimiser :sweatdrop donc je me suis concentré sur la zone autour du fleuve. Puis les palais ça fonctionne pas mal pour l'ambiance.....

Nos amis ont fait une petite zone portuaire industrielle, puis y en a une autre de l'autre côté, d'origine, je pense que ça devrait suffire pour le "fake". Reste Douvre, je vais essayé d'être raisonable... :hum:

Image

Image

Image

A+ les blondes
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#185

Message par oli »

o_O o_O o_O

Ils sont fous ces "blondes" !!!

Impressionnant et superbe, Tchaïka ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Faîtes quand même gaffe avec les moustiques et les tigres volants. Un croisement des 2 et ça donne de sales bestioles.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#186

Message par Obelix »

Bah, y'a relâche pour les Tigres, je liquide les dernières skins, je bâche les missions qui me sont dévolues, et hop, Back To Burma!!

Sacré job Tchaika!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#187

Message par jeanba »

Tchaika,

Je suis impressionné par le pont de Londres : elle resservira cette carte (blitz, divers) ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#188

Message par J.j. »

Ah c'est un as dans son genre notre petit Remi :Jumpy:
M'avez donné envie de m'y remettre à construire des trucs tiens... Aller vite je finis ce maudit synopsis :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#189

Message par icemaker »

Bravo les gars...
Je suis scié par tout ce magnifique travail.
De mon côté j'ai des Contretemps perso qui ne me permettent pas de finaliser les cartes rapidement mais je vais tenter de m'y mettre ASAP :crying: j'ai honte...
Image
Image
Image

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#190

Message par Hasdrubal »

Tchaîka!
Magnifique.
Quel urbaniste!

:Jumpy:

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#191

Message par MSDomino »

La Vache Remi ! MAGNIFIQUE ! Ton taf va donner une autre dimension à cette map ! J'ai hate de voler dessus !

A+ les filles, J.J. j'attends ton synopsis (take your time) !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#192

Message par Tchaika »

Merci les gars, ça met du baume au coeur :cool:

Je vais finir ça cette semaine, avec les différents fake d'hydravions :Jumpy:

Ciao les Clodettes!

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#193

Message par MSDomino »

jeanba a écrit :Tchaika,

Je suis impressionné par le pont de Londres : elle resservira cette carte (blitz, divers) ?
Ben perso, si quelqu'un veut la réutiliser comme map générique england et se faire un petit "bob" (ce qui était la vocation initiale de la map) dessus, je n'y vois pas d'inconvénient majeur, au contraire !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#194

Message par Hasdrubal »

Yep!
On s'autorise à dire dans les milieux autorisés que Hasdrubal serait vachement tenté de réaliser une petite camp en Hurri...


Edit: au pluriel on met des "S".

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#195

Message par Obelix »

MSDomino a écrit :Ben perso, si quelqu'un veut la réutiliser comme map générique england et se faire un petit "bob" (ce qui était la vocation initiale de la map) dessus, je n'y vois pas d'inconvénient majeur, au contraire !

Campagne Tempest vs V-1, me parait aussi une bonne idée... :yes:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#196

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Campagne Tempest vs V-1, me parait aussi une bonne idée... :yes:
Deux ou trois missions : ok, mais une campagne, c'est peut être un peu long ?

Par contre, on peut aussi envisager des campagnes chasse de nuit (operation Steinbock ...) avec des Beaufighters et des Mosquito.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

cassoulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 28 décembre 2003

#197

Message par cassoulet »

Posté par OBELIX
Campagne Tempest vs V-1, me parait aussi une bonne idée...
A toutes fins utiles ;)
Régis-Charles Deleuze a été un temps (une semaine très exactement, à cette époque les pilotes de la RAF ont sacrément dégusté face aux vieux briscards de la luftwaffe ) le compagnon de route de PH Clostermann au squadron 274 Il pilotait le tempest EJ 775. Il était Flight Lieutnant dans la RAF (l'armée de l'air a refusé son intégration car il était très jeune de plus à son arrivée en Angleterre les FAFL n'existait pas.) Auparavant il était au squadron 501 au sein duquel il a abattu 8 V1 et 1 messerschmitt 109.
PHC raconte sa rencontre avec Régis Deleuze (et comment il s'est descendre le 25/02/45) dans le Grand Cirque 2000 p434 (ed J'ai lu)
Un site lui est dédié :
[url=http:///www.regischarlesdeleuze.nl]www.regischarlesdeleuze.nl[/url]
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#198

Message par oli »

Merci Cassoulet.

Son avion doit pouvoir être réalisé à partir de celui de Fairbanks ou Closterman quand ils étaient au Sq 274.
En cherchant quelle pouvait être son identification au 274 (que je n'ai pas trouvée), j'ai découvert ce site sur le Tempest :
http://www.hawkertempest.se/stencils.htm


Il est remarquable en beaucoup de points et vous devriez y jeter 1 oeil sérieusement.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#199

Message par Obelix »

Nickel, je verais ce que je peux faire, une fois le taf terminé! Merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#200

Message par oli »

Merci Obé !!!

Quand tu parles de taf, c'est la campagne closterman ?

Vous n'y intégreriez pas une petite mission Tempest vs V1 avec le Tempest de Deleuze ?
Ce serait un bel hommage : à Pierre Closterman et à Régis Deleuze.

M'enfin, vous devez avoir un timing serré, donc faîtes au mieux (comme d'hab quoi) et encore merci à tous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »