Mosquito et FMB

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11641
Inscription : 17 septembre 2001

Mosquito et FMB

#1

Message par jeanba »

A tous,

J'ai eu des problèmes avec le mosquito dans le FMB, et je ne suis pas le seul visiblement.
Après examen des tracks :
L'altitude minimum à laquelle j'arrive à le faire voler en formation est de 200 m pour une vitesse de 300 km/h
Pour l'altitude, c'est ce sont les valeurs que j'ai entrées dans le FMB, parce qu'en réalité, il vole en IA à 150 m maxi (avec des bas à 90 m), et les ailiers sont environ 50 m en dessous.

J'ai transmis le track à pf, au cas où ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

jeanba a écrit :A tous,

J'ai eu des problèmes avec le mosquito dans le FMB, et je ne suis pas le seul visiblement.
Après examen des tracks :
L'altitude minimum à laquelle j'arrive à le faire voler en formation est de 200 m pour une vitesse de 300 km/h
Pour l'altitude, c'est ce sont les valeurs que j'ai entrées dans le FMB, parce qu'en réalité, il vole en IA à 150 m maxi (avec des bas à 90 m), et les ailiers sont environ 50 m en dessous.

J'ai transmis le track à pf, au cas où ...

Ouep, je confirme un "troublant comportement IAesque".

Mission: attaque au sol, approche à 200m, je leade, formation en ligne de file, formation relachée.

D'abord, l'ailier IA me colle au ...euh, enfin, il est très près. Ensuite, alors que je vole entre 50 et 100m, il me dépasse en passant au dessus de moi, et se maintient devant moi, à disons, vachement près!!!! Je vire à droite, il vire à droite, je vire à gauche etc... Bref, il me gonfle sérieusement le Menhir, du coup, je lui ordonne de reprendre la formation "en ligne arrière", et ce :busted_re , freine littéralement, impossible de plonger (suis à 20m!!!!), boum, il me percute!!!

C'est arrivée deux fois!! :busted_re


Autre chose, mais peut être réaliste, je trouve le Mossie vachement fragile....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

Côté fragilité, cf le post sur simhq qui parle d'un bug dans la "bulle de dommage" de l'appareil...

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#4

Message par Rayack-21 »

Pour ce qui est des IA avec deux mains gauches et que des pouces en TBA, ce n'est malheureusement pas nouveau. C'est valable, je crois, pour n'importe quel autre appareil.
J'en ai fait les frais en Spit, Beau, Tempest, Corsair, etc .... avec parfois des résultats catastrophiques, quand l'ailier fait un demi tonneau au-dessus de ma tête en me dépassant et se rabat joyeusement sur ma tronche (quand on est à 30m sol au-dessus des arbres, ça laisse pas une marge de manoeuvre très confortable ! :sweatdrop ).
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11641
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

Rayack-21 a écrit :Pour ce qui est des IA avec deux mains gauches et que des pouces en TBA, ce n'est malheureusement pas nouveau. C'est valable, je crois, pour n'importe quel autre appareil.
J'en ai fait les frais en Spit, Beau, Tempest, Corsair, etc .... avec parfois des résultats catastrophiques, quand l'ailier fait un demi tonneau au-dessus de ma tête en me dépassant et se rabat joyeusement sur ma tronche (quand on est à 30m sol au-dessus des arbres, ça laisse pas une marge de manoeuvre très confortable ! :sweatdrop ).
C'est à dire que même des choses qui passaient avec le "Beau" ne passent plus avec le mossie ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

shmelej
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 30 octobre 2004

#6

Message par shmelej »

Je confirme aussi avec le P38. EN dessous de 200m, les ailiers IA se crashent tous comme des bleus.
On dirait que ça concerne exclusivement les bimoteurs parecequ' avec les chasseurs légers, les ailiers IA sont nettement plus futés en radada.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »