WIP Campagne Closterman

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#101

Message par Tchaika »

Salut les Clodettes, c'est les news du Vendredi avec son lot de wip.

Côté carte


Le fake de Dam est bientôt terminé.... Ouf!! :sweatdrop Reste la petite zone industrielle au sud de la ville. Bon.... J'ai peut être un peu chargé la mûle :huh: ... Le problème c'est que la zone urbaine de Memel est vaste, et cette vilaine technique de saupoudrage de bâtiments :buck: , genre un tous les 100m, fait que si je bosse une partie de la zone urbaine, la partie non-travaillée fait un peu tache...

Donc j'essaye d'utiliser des gros objets, mais la densité est nécéssaire pour faire illusion.

Image

Image

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#102

Message par J.j. »

Ca caaaaaaaalllllme ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :sorcerer:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#103

Message par Famtome »

o_O c'est dingue la patience qu'il a!
ca doit en faire des "click,click" avant ce resultat! :Jumpy:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#104

Message par Tchaika »

Côté skins

J'ai fini mon template relifté du Me 262, je vais pouvoir attaquer le Mosquito, ça tombe bien, on a le volume :biggrin: Merci Oleg!

Grace à notre ami oose, j'ai le listing des appareils de la KG 51. La doc que j'ai sur l'oiseau concerne plutôt les groupes d'élites, mais j'ai un profil et quelques photos d'appareils du groupe, donc je devrais pouvoir faire un pack acceptable.

Voila déjà l'appareil du Leutnant Wilhelm Batel, du I./KG 51 "Edelweiss", à Saaz en mai 1945. L'appareil a reçut un schéma à base de RLM 81/82 et RLM 76. Le code à chiffre et lettres a été conservé, la lettre individuel est de grande taille, et de la couleur du Staffeln (blanc pour la 1ere, rouge la 2e et jaune la 3e) le vert étant la couleur du Gruppenstab. Le reste du code est de petite dimention comme c'était l'usage au sein de certaines unitées de Stuka à la fin de la guerre.
Batel est un des rares pilotes à avoir accroché une victoire au tableau de chasse de l'Edelweiss. Un P-47 au dessus de Karlsruhe le 16 mars 1945.

Image

Image

La suite avec le Mossie :beer:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#105

Message par oli »

J.j. a écrit :Merci Oli ! Tu veux quoi comme mission? :sorcerer:
Comment fais tu pour trouver toujours de nouveaux liens, alors que je pensais pourtant avoir bien épluché le net??? :king:
J'utilise Copernic + sans doute une manière de mettre les mots clés.

1 mission ?

J'aimerais beaucoup une mission du type torpilles dans l'atlantique avec attaque d'un convoi en route pour Murmansk. Pourquoi pas plusieurs reflétant le repérage (par avions observateurs ou UBoote) puis attaque du convoi par UBoote, bombardiers et torpilleurs. :tongue:

Voili J.j. :king:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

sigismund
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 28 octobre 2003

#106

Message par sigismund »

Tchaika a écrit : Un P-47 au dessus de Karlsruhe le 16 mai 1945.

Euh...il a pas eu des problèmes après ? C'était un ultra qui refusait l'armistice ? :exit:

DFN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 26 mai 2004

#107

Message par DFN »

:biggrin:
La mort se cache dans le soleil
Jug forever
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#108

Message par Flyingkiller »

Superbe, merci à tous !
Quelle coopération gigantesque, si avec ça on fait pas un truc extra :Jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#109

Message par Tchaika »

Re faute de frappe............... :sweatdrop :exit:

En fait, sa victoire a été inscrite en MARS 1945.....

Désolé, ça devait être l'heure tardive ou :drunk:

Je vais éditer le post, merci pour avoir levé le détail..

Allez, je retourne au Mossie :Jumpy:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#110

Message par Obelix »

Tchaika a écrit :Re faute de frappe............... :sweatdrop :exit:

En fait, sa victoire a été inscrite en MARS 1945.....

Désolé, ça devait être l'heure tardive ou :drunk:

Je vais éditer le post, merci pour avoir levé le détail..

Allez, je retourne au Mossie :Jumpy:
T'as récupéré un void ou un template? o_O

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#111

Message par Famtome »

Obelix a écrit :T'as récupéré un void ou un template? o_O

template:
http://www.ijeremiah.pwp.blueyonder.co. ... nloads.htm

:Jumpy: moi aussi je m'éclate dessus!...depuis trés longtemps! puisqu'elle est sortie bien avant le patch! p't'être même un an! :hum:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#112

Message par J.j. »

Ben, de toute façon il doit y avoir un void inclu dans le patch, non? :huh:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#113

Message par Famtome »

oui! même deux.... :yes:
un sale et l'autre propre :huh:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#114

Message par Famtome »

WIP du jour:

le storch sur la bonne voie... :innocent:
Image
Image
Image
à noté que j'en ai bavé pour les effets d'entoilage! :Jumpy:
le resultat me plait reste plus que les correctifs du camo :yes:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#115

Message par oli »

Superbe Famtome.

Tu es excusé pour le Do-335...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#116

Message par J.j. »

Salut tous... Me suis enfin lancé (il était temps), comme ça on pourra plus dire que je glande rien :tongue:

Voilà des images de la base de Volkel.

Bon, je suis moyennement satisfait du résultat... Vous trouvez pas qu'il y a un peu trop d'objets au sol?
Ensuite j'aimerais avoir votre avis sur la pertinence de l'utilisation de la piste en PSP pour faire 2 runways et ainsi correspondre aux plans de la piste "réelle"...

Qu'est ce que vous en pensez? Je garde ou je supprime?
Pièces jointes
grab0013.jpg
grab0005.jpg
grab0003.jpg

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#117

Message par Famtome »

moi j'aime bien! :yes: :wub:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

fight69

#118

Message par fight69 »

J.j. et le reste des Clodettes, checkez les mails. :huh:

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#119

Message par Sting »

Superbe travail tout le monde.

Je continues mon boulot sur les 109 et Ju88, et vous poste tout cela dans la semaine qui vient. :king:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#120

Message par Obelix »

J.j. a écrit :Ben, de toute façon il doit y avoir un void inclu dans le patch, non? :huh:

Ou ce sont mes yeux, ou je deviens vieux, mais il n'y a aucun void dans le patch....

Pour le lien, Fantôme, je le connais aussi, mais les lignes de structures sont approximatives, je viens de me payer trois bouquins sur le Mossie, bin, ça y ressemble pas trop..... :crying:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#121

Message par Obelix »

Obelix a écrit :Ou ce sont mes yeux, ou je deviens vieux, mais il n'y a aucun void dans le patch....

Pour le lien, Fantôme, je le connais aussi, mais les lignes de structures sont approximatives, je viens de me payer trois bouquins sur le Mossie, bin, ça y ressemble pas trop..... :crying:

:busted_re Mais quel C :busted_re N je fais!!!! Abruti!!! Gras du bide!!! Livreur de Menhirs en slip rose devant la tente de César!!!!! :busted_re


Je les ai les void!!!! Mais comme j'ai installé le patch dans un répertore provisoire, j'ai oublié de les récupérer!!!!

Mais quel C :busted_re N!!!!

Bon, pour la peine je :shutup2: , puis je :banned: et enfin :exit:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#122

Message par J.j. »

Ah ! Tu m'as fait peur aussi :sorcerer: Je croyais qu'il y avait plusieurs versions de ce patch 4.03 moi !!! :sweatdrop

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#123

Message par Tchaika »

Obe, arrète la cervoise :drunk: Je crois que j'ai trouvé le lien vers le template du mossie dans un de tes mails... Excellent au demeurant ce p'tit template, ye quand même un peu de boulot, genre la couche de rivets fusionée avec les lignes de structures... C'est pas top. Je vais quand même aller m'acheter le volume d'Osprey sur les unités de Mosquito, histoire de recouper ce template avec quelques données techniques :detective

J.j., je la trouve tres bien ta base :yes: , peut être un peu dispersées les infrastructures, on a du mal a comprendre le fonctionnement de la base, mais elles ressemblaient sans doute à ça à l'époque, j'y connais pas grand chose.

En tous cas, ya déjà une belle ambiance!

Ca va être festival cette tite campagne, les Clodettes... La french connection :biggrin: Ou la french touch :sweatdrop

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#124

Message par Obelix »

Pour le Mossie, je te conseille aussi la série "...in Action" (deux volumes) et "Walk around", je les ai achetés à la boutique du Musée du Bourget hier...

Pour le template du Mossie, Jester'ink vient de le mettre en ligne avec celui du Tempest, je vais pouvoir bosser sur les avions de Clostermann!!! :Jumpy:

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#125

Message par Rayack-21 »

En passant, pour le Tempest, un coup de chapeau à Alex Voicu pour son sublime pack d'As (dans lequel on trouve le JFE, mais qui ne s'appelle pas encore Le Grand Charles).
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »