L'or des couronnes

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

L'or des couronnes

Message par Tchaika »

Salut à tous

C'est le retour de Blake & Mortimer, je vous présente en avant première, certains des acteurs de la prochaine aventure de nos deux héros, "L'or des couronnes"

Le cadre de cette mission sera bien sûr la Belgique, avec une histoire d'or et de train... Je ne vous en dis pas plus... pour l'instant.

Le capitaine Blake volera sur Hurricane Mk IIC, pour une partie de chasse et de sraffing que j'espère amusante...

Image

Image

En opposition, l'occasion d'utiliser un de ces appareils inutile (historiquement parlant) présent dans la série IL2, à savoir le I-185.
J'ai choisi cet appareil, d'abord parcequ'il correspond bien à l'esthétique de Jacobs et aux appareils de l'Empire, et puis parce que je souhaiterais que ces aventures, ces missions, soit l'occasion de tester des appareils rarement utilisés, et d'organiser des confrontation un peu particulière. He 162 contre Gotha dans "L"affaire de Java", Hurricane MK IIc contre I-185 dans "L'or des couronnes".

La réalisation du template de cet appareil (en cours de finition), m'a permis de constater l'excellente qualité de ses internals, tres fin, et tres détaillés, j'ai rarement vu aussi beau...

Et j'ai eu la même surprise en me mettant aux commandes... Le cockpit est sublime, l'un des plus beau du jeu, je vous assure... Allez faire un tour, ça vaut le coup si vous ne l'avez jamais vu! Les textures sont tres fines et tres réalistes, le rendu de l'ensemble est sublime!
Il montre aussi toute la modernité de l'esprit de Nikolai Polykarpov et l'avant gardisme de ses chasseurs
Bref cet oiseau commence à me plaire... je me tate pour faire une série de "What if". Mais c'est une autre histoire...

Image

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Oui, en effet le cockpit du 185 est sublime!!

Superbe idée, j'ai hâte...

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tchaika »

Merci Obe

Je m'y mets doucement, l'avantage c'est que le décors est déjà fait :sweatdrop

Je voudrais organisé une poursuite entre deux bagnols, dont une qu'il faudrait éliminer ;) Ou peut être des camions....? Bref faut que je cogite tout ça.

Mais je ferais sans doute appel à tes lumière en matière d'organisation :cowboy:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Un truc sympa à faire: un train poursuivi par un autre (la version blindé russe), avec comme mission de faire sauté un pont pour empecher le deuxième de rattrapper le premier par exemple.... Le tout dans un laps de temps précis....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Genre tu peux essayer aussi une course poursuite de chars d'assaut... Dans le plus pur style L'Affaire Tournesol... :Jumpy:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

+1 pour le niveau de modélisation du I-185, et en particulier de son cockpit :yes:

Un exemple à suivre...
Mud, Wind and Fire
Image Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

+1 pour le I-185, très sympa à piloter.
Pièces jointes
grab0019.jpg
grab0017.jpg
grab0005.jpg
grab0004b.jpg
grab0002b.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »