Salvador et Honduras
Salvador et Honduras
#1Des corsairs sud américains dans une campagne originale qui devrait plaire à plus d'un par ici...
http://www.flying-legends.net/php/downl ... ?cat_id=28
http://www.flying-legends.net/php/downl ... ?cat_id=28
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ben vi, vas-y Jj.
En frenchy, c'est tout bon.
Et puis, je crois que tu pourras avoir de superbes skins, par exemple de Josse.
En frenchy, c'est tout bon.
Et puis, je crois que tu pourras avoir de superbes skins, par exemple de Josse.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Un des derniers n° d'air enthusiast fait un excellent récit de cette campagne sur une dizaine de pages, avec de superbes profils.
Si tu as besoin de doc...
Si tu as besoin de doc...
Moi, mes préférés, ça reste ceux là :
Avec leur fake sur les entrées d'air et bossages de compresseurs
Mais bon, c'est ancien, et ça aurait besoin d'être retravaillé, mais sous certains angles, ça le fait plutôt pas mal......
Structure retravaillée et adaptée, échappements déplacés etc.....
J'ai aussi un pack de 4 honduriens, si je me souviens bien....
Avec leur fake sur les entrées d'air et bossages de compresseurs
Mais bon, c'est ancien, et ça aurait besoin d'être retravaillé, mais sous certains angles, ça le fait plutôt pas mal......
Structure retravaillée et adaptée, échappements déplacés etc.....
J'ai aussi un pack de 4 honduriens, si je me souviens bien....
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Si tu as besoin de doc...
Je pense pas faire ça tout de suite, mais si tu as ça je prends je prends! J'ai déjà plusieurs trucs, mais abondance de sources ne nuit pas !
Bref avé plaisir !
Vas-y J.j. C'est parti mon kiki !!!
Chouette !
Chouette !
Salut.
Y a t-il moyen d'avoir cette campagne autrement que chez eux car je n'arrive pas à m'inscrire.
Au moment de l'inscription,je reçois un mail avec un lien pour confirmer mon inscription et quand je clique dessus,je me retrouve sur le site avec un message d'erreur.
Merci.
Y a t-il moyen d'avoir cette campagne autrement que chez eux car je n'arrive pas à m'inscrire.
Au moment de l'inscription,je reçois un mail avec un lien pour confirmer mon inscription et quand je clique dessus,je me retrouve sur le site avec un message d'erreur.
Merci.