Petit (et même gross) problème avec les arbres...
Petit (et même gross) problème avec les arbres...
#1Avez-vous remarqué que les objets n° 165 et 166 ont disparu dans l'éditeur de missions?
La fenêtre d'aperçu montre bien le petit groupe de trois arbres, mais dès qu'on les place ils deviennent invisibles sur la carte... Et même dans la mission...
Vous avez une solution pour retrouver ces arbres perdus ou bien il faut attendre le prochain patch?
La fenêtre d'aperçu montre bien le petit groupe de trois arbres, mais dès qu'on les place ils deviennent invisibles sur la carte... Et même dans la mission...
Vous avez une solution pour retrouver ces arbres perdus ou bien il faut attendre le prochain patch?
hello,j'ai un petit souci avec la mise en route de "Strike and strike again"quelqu'un peu t'il m'aider.
Aprés avoir cliquer sur "briefing" je peu lire le texte mais je ne vois pas la carte.
Lorsque je je clic sur "voler" la mission refuse de démarer (no loading "normandy..." )
merçi de votre aide
la chance tourne
Aprés avoir cliquer sur "briefing" je peu lire le texte mais je ne vois pas la carte.
Lorsque je je clic sur "voler" la mission refuse de démarer (no loading "normandy..." )
merçi de votre aide
la chance tourne
-
- Banni
Un peu HS là non ?
Sinon, il faut FB+AEP+PF (correctement installés dans cet ordre) pour jouer cette campagne...
Sinon, il faut FB+AEP+PF (correctement installés dans cet ordre) pour jouer cette campagne...
hello,je viens de changer de machine si je te comprend bien tu pense qu'il faut que je réinstalle toute la serie ,il2,fb,aep,pf.
la chance tourne
la chance tourne
Arg ! Honte à moi, de suite je me mettais à critiquer !
Après passage du forest en 2 ca va tout de suite mieux... Ce qui est bizarre c'est que les arbres en question, quand ils sont inclus directement sur la carte, je les vois...
Et en 4.01 le réglage forest=3 marchait très bien...
Enfin l'essentiel c'est que ca marche. Merci Obé.
Après passage du forest en 2 ca va tout de suite mieux... Ce qui est bizarre c'est que les arbres en question, quand ils sont inclus directement sur la carte, je les vois...
Et en 4.01 le réglage forest=3 marchait très bien...
Enfin l'essentiel c'est que ca marche. Merci Obé.
Il faut effectivement avoir la série IL2 compléte (FB+PF) ... si tu as des pb adresse moi un mplachance a écrit :hello,je viens de changer de machine si je te comprend bien tu pense qu'il faut que je réinstalle toute la serie ,il2,fb,aep,pf.
la chance tourne
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
strike and strike again
#9hello,merçi je suis en train de recharger tous les patchs (m).Ensuite j'essaie
lachance tourne
lachance tourne