Bonjour à tous !
3 missions coop. sur Malte et la Lybie d'après ma campagne "Mediterranean War 41-43" :
(Il est recommandé de télécharger les skins )
C'est ici:
http://gilles.babin.club.fr/simul.htm
3 missions coop. sur la Méditerranée.
Merci Gilles.
Excellente initiative qui va me permettre de voir de quoi tout ça a l'air.
J'ai ta campagne mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec DCG... (peut-être bien à tort).
Excellente initiative qui va me permettre de voir de quoi tout ça a l'air.
J'ai ta campagne mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec DCG... (peut-être bien à tort).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ben, c'est surtout que, une fois que tu as installé le bazar, tu n'as plus à y toucher : tout se fait comme une campagne "classique" ...
(sauf si tu veux peaufiner des détails genre changer des noms dans ton escadrille...)
Mais bon, de toutes façons, j'en ferai d'autres
Merci GilB57, je vais tacher de tester ça avec les BG's à l'occasion
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Ah bon ?GilB57 a écrit :Ben, c'est surtout que, une fois que tu as installé le bazar, tu n'as plus à y toucher : tout se fait comme une campagne "classique" ...
(sauf si tu veux peaufiner des détails genre changer des noms dans ton escadrille...)
Mais bon, de toutes façons, j'en ferai d'autres
Je pensais qu'il fallait toujours lancer DCG en toile de fonds et générer les nouvelles missions en manuel.
Serais-je complètement obsolète ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je pensais qu'il fallait toujours lancer DCG en toile de fonds et générer les nouvelles missions en manuel.
Ah oui, ça, c'est TRES obsolete
Non, dans le mode "autogeneration" & "replace in game generator", tout est automatique comme les campagnes du jeu.
Avec un avantage : si une mission plante (ça arrive encore), la campagne n'est pas fichue : il suffit de ressortir du jeu, entrer ds DCG, cliquer sur "generate mission" et une nouvelle mission remplace le précédente. On rouvre le jeu et ohhh miracle, le briefing a changé, y a plus qu'à jouer !
(bon, il doit qd même rester des bugs...)