Fix pour la campagne Allemagne sans BOE
Fix pour la campagne Allemagne sans BOE
#1Pour ceux qui veulent la campagne DGEN de IAN boys et qui n'ont pas BOE, voici un fix (si quelqu'un peut tester )
http://ianboys.war-clouds.net/NWE-Fix21.zip
http://ianboys.war-clouds.net/NWE-Fix21.zip
Salut josse,
désolé ça marche pas mais je n'ai pas BOE et/ou j'ai peut etre fait une fausse manip
tout va bien jusqu'au "commencer" ou là le bouton claque à vide.
c'est peut etre parce que la campagne est configuré pour la version britton du jeu
wait and see avec les experten de la bidouille
désolé ça marche pas mais je n'ai pas BOE et/ou j'ai peut etre fait une fausse manip
tout va bien jusqu'au "commencer" ou là le bouton claque à vide.
c'est peut etre parce que la campagne est configuré pour la version britton du jeu
wait and see avec les experten de la bidouille
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go
Hummm, désolé, mais je ne l'utilise pas, pas en mesure de t'aider
A priori, il faut les 3 fichiers...
le nouveau dgen.exe
la version deux de la campagne
et ce fix.....
A priori, il faut les 3 fichiers...
le nouveau dgen.exe
la version deux de la campagne
et ce fix.....
merci quand meme
j'en serai quite pour faire mes campagnes moi meme
c'est plus long mais ça peut s'avérer passionnant
j'en serai quite pour faire mes campagnes moi meme
c'est plus long mais ça peut s'avérer passionnant
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go
Bonjour,
il faut effectivement les trois fichiers. Tout va dans le répertoire DGen, sauf le DGen.exe qui va dans le dossier racine du jeu.
J'ai le même problème que toi, avec un avertissement sonore (PC) en plus, mais uniquement pour la campagne RAF. Les campagnes Luftwaffe et USAF marchent bien.
Bon, ça fait pas beaucoup avancer le cheumeuleh ... chmill ...schmeleubeuk ... euh ...si ça marche chez quelqu'un , pour pouvoir la faire en Tempest dans ...deux semaines ...
Bonne bourre à tous.
il faut effectivement les trois fichiers. Tout va dans le répertoire DGen, sauf le DGen.exe qui va dans le dossier racine du jeu.
J'ai le même problème que toi, avec un avertissement sonore (PC) en plus, mais uniquement pour la campagne RAF. Les campagnes Luftwaffe et USAF marchent bien.
Bon, ça fait pas beaucoup avancer le cheumeuleh ... chmill ...schmeleubeuk ... euh ...si ça marche chez quelqu'un , pour pouvoir la faire en Tempest dans ...deux semaines ...
Bonne bourre à tous.
Oups ! réparé : ce foutu DGEN se décompresse dans un sous-répertoire DGEN
le piège !!!
i fallait bien s'assurer qu'il allait dans le répertoire racine
bon avant de vous faire mourir de rire
le piège !!!
i fallait bien s'assurer qu'il allait dans le répertoire racine
bon avant de vous faire mourir de rire
Bonjour,
bon, toujours pas réglé le problème de la campagne RAF ... personne ne la joue ?
[quote(tien! millekmh!
ca fesait longtemp, tu skins toujours un peu???)[/QUOTE]
Ben oui, avec beaucoup moins de temps ...
Bonne bourre à tous.
bon, toujours pas réglé le problème de la campagne RAF ... personne ne la joue ?
[quote(tien! millekmh!
ca fesait longtemp, tu skins toujours un peu???)[/QUOTE]
Ben oui, avec beaucoup moins de temps ...
Bonne bourre à tous.