existe t il une map en Afrique du nord??

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#1

Message par 0rion »

ba voilà,c'est dit dans le sujet,ou est ce que je pourrai trouver une map d'afrique du N ou une map déserte pour dépayser un peu des cieux de crimée ou de normandie.serais ce possible de voler sur malte??

merci!! :D
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#2

Message par Soto »

ouais depuis le patch 2.04 une map désertique disponible uniquement depuis le FMB.

en gros tu dois te creer tes missions toi même à moins d'en trouver sur le net.
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#3

Message par PB0_Mighty-8 »

Salut !

Si j'ai bon souvenir, y'a une campagne en téléchargement qui s'appelle edwin ROMMEL ou un truc comme ça. Elle se joue au dessus du désert. La map est relativement petite mais bon.... faudra faire avec...

@+

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Petite?!? :huh: Tu rigoles, elle est plus petite que mes chi :censored: ttes!!!


Euh, bon ok----------> :exit:



DES MAPS DES MAPS DES MAPS.....
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#5

Message par PB0_Mighty-8 »

Ben ouaip.... je voulais (pour apprendre à utiliser le créateur de missions) faire un mission "online" type RAF contre Afrika Korps mais vu la taille ridicule de la MAP, j'ai un peu laissé tomber car en Spit ou en 109 G2, on la traverse en un rien de temps et ça tourne vite en "dogfight" car le "merge" se fait trop vite (pire que dans certaines Bellum War !) :wacko:

Dommage... une belle map Afrique du nord + Malte serait la bien venue M'sieur Maddox, si vous nous lisez.... ainsi qu'une France du nord + cote sud de l'Angleterre - disons jusqu'à Londres ou même Duxford - serait pas mal non plus pour faire qques missions sur fond de 6 juin 44 mais là j'ai peur d'empiéter sur les platebandes de l'hypothétique futur et non moins très attendu Battle Of Britain version Oleg (bien que je ne sois pas pressé du tout de changer mon PC :angry: )

Enfin.... on va pas non plus la jouer Calimero ....

:lol:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Originally posted by PB0_Mighty-8@24 Feb 2005, 12:00
une belle map Afrique du nord + Malte serait la bien venue M'sieur Maddox, si vous nous lisez.... ainsi qu'une France du nord + cote sud de l'Angleterre - disons jusqu'à Londres ou même Duxford
Tout à fait d'accord !!!

+1000
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1618
Inscription : 07 mars 2005

#7

Message par Gil57 »

Comme y faut pas trop rêver et se contenter de ce qu'on a, je suis en train de bosser LA-DESSUS et ça sort bientôt !

Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »