bonjour a tout papillon, moustique, mouche etc qui m' entend,
J'ai bien cherche sur le forum mais j'ai pas trouve ce qu' etait le "drag n bag".
si un de vous pouvait m'expliquer le terme ce serait sympa.
Bonne migration a tous OK
drag n bag
une tactique à 2 contre 1, ou un des 2 joue le rôle du lièvre et essaye de ramener l'adversaire dans une position (drag) où son collègue peut le plomber (bag).
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Nouvelle Recrue
cette tactique marche très bien avec moi, un BF109 passe sous mon nez un coup d'oeil à droite à gauche au dessus, rien bon , je me dis ok j'y vais le MkIX tourne plus sec que le Bf109 en plus j'ai un peu plus d'altitude...je vire le BF109 pique à mort, et me distance suffisemment pour rester hors porté efficace de mes armes, un petit impact sur la dérive mais rien de grave, lancé dans ma fougue je maintien le cap sur lui....et oublie le conseil de ne jamais voler tout droit plus de 30 sec (et même moins), le BF109 reste dans mon collimateur en mode large....puis bang bang d'un Ta 152 sorti de nulle part ..... ....moteur en croix..... je viens de faire connaissance avec le drag n bag....
ok alael, tu veux dire que ca marche dans les deux camps :D
vais m'entrainer plutot a eviter le drag n bag alors
vais m'entrainer plutot a eviter le drag n bag alors
-
- As du Manche
dans l'absolu le drag n bag se fait avec un avion moins manoeuvrant mais plus rapide, ou plus solide.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE