PACIFIC FIGHTERS

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
benouze
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 20 décembre 2004

#1

Message par benouze »

etant pationné d'histoire et d'aviation j'ai essayé de refaire l'attaque de Pearl harbor avec les moyens de pacific fighters tout d'abord recherche internet sur les sites traitant du sujet , collecte des informations , bateaux présent ,avions présents pour chaque base , flotte japonaise , positionnement divers ,types d'avions avec skins autentiques ,vague un , vague deux, objectifs pour chaque escadrilles, avec way points autentiques , exploitation d'avions issus de il2 ressemblants a certains avions non présents , horaires d'attaque précis ,bon tous cela mixé et patiament positionné j'ai essayé de faire decoller un p40 pour tenter un combat jusque la pas de probléme mais arrivé dans la baie de pearl au moment de l'attaque massive !!!! là une image toutes les deux heures bon je pense que c'est normal etant un nouveau venu dans l'art de la création de missions complétes y aurait il une bonne ame pour me donner un petit conseil pour concevoir cette mission pour quelle soit tant soit peu jouable merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

Limite drastiquement le nombre d'avions... au-dessus de 30 appareils présents sur la carte, ça devient assez pénible. Autre chose... la DCA... elle est dévoreuse de ressources. Comme ce fut une attaque surprise, musèle-la... ça devrait déjà pas mal améliorer les choses, à mon avis.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
benouze
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 20 décembre 2004

#3

Message par benouze »

trente appareils au sol ou en vol ? et comment museler la dca ?

FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par FV_Pichenibule »

Ce sont les objets animés qui génèrent le plus de lag, donc les avions en vol ;)

Pour la DCA tu as 2 possibilités : en mettre moins ou bien jouer sur les valeurs de distance et horaire (je ne me rappelle plus du nom exacte de tête) que tu as sur le 2e onglet.
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#5

Message par Gaston »

Le ROF... rate of fire...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »