Campagne d'entraînement

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#1

Message par II/JG52_zeuboss »

Voilà, ça y est, elle est finie ( rhalalala c'est dur à comprendre tous ces fichiers à éditer dans le bloc note :rolleyes: )

Je vous colle le read me :
Campagne d'entraînement dans le camp allemand.

Dans cette mini-campagne vous incarnez un apprenti-pilote allemand.
Vous passerez donc par quelques étapes de l'apprentissage du dur métier de pilote : tours de piste, navigation par tous les temps, tirs sur cible tractée, attaque au sol.

Mettez simplement le dossier mission dans votre répertoire Il-2 : Forgotten Battles.



Merci à Gaston, sans qui je me serais toujours pas aperçu de mon erreur dans les noms de fichiers.

Donc, dites moi ce que vous en pensez, ce qui peut être amélioré, tout ça quoi :)
N'hésitez pas à faire des remarques sur des points de défauts, des problèmes que je n'aurais pas vus.

Ha oui, aussi, j'avais oublié, c'est à jouer en full real sans icones sur la carte ni GPS bien sûr (sinon ça sert à quoi de faire des missions de nav' si on sait toujours où on est? :jumpy: ) .



Merci de vos réponses.

II./JG52_Zeuboss
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P

Topic author
II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#2

Message par II/JG52_zeuboss »

Et, voila le lien ... :banana:

Campagne d'entraînement

PS: faire clic droit + enregistrer la cible sous pour le télécharger
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 28 mai 2004

#3

Message par Totoremito »

J'ai juste remarquer que tu as 2 missions de trop dans ta campagne, la "train _1.mis" et la "train _2.mis" .... tu as juste à les effacer (tu as deja les bonnes train_1.mis et train_2.mis)
Sinon cette campagne tombe drolement bien, ce weekend, j'allais initier un nouveau, c'est certainement la campagne qu'il faut ;)
A+

Topic author
II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#4

Message par II/JG52_zeuboss »

Ha ok je vais modifier le .zip de ce pas :)
J'etais pourtant sûr de les avoir supprimées ces missions foireuses lol :beta:

Merci :P
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »