Impossible de générer Campagne DCG avec critères personnalisés

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Loufi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 01 octobre 2010

Impossible de générer Campagne DCG avec critères personnalisés

#1

Message par Loufi »

Salut à tous,

après avoir perdu pas mal d'heures et lu à peu près tous les messages et documents présents concernant IL2DCG sur CheckSix, je me permets d'envoyer ce petit mail. Je souhaiterais pouvoir lancer des campagnes personnalisées (Solo ou Coop) grâce à IL2DCG.

En effet, je suis reparti des campagnes en stock sur IL2DCG, qui me paraissait très intéressant pour personnaliser et/ou corriger certains paramètres (Noms unités, niveaux, dates, textures, pilotes, objectifs, ...). A force, je commence un peu à connaître tous les menus par coeur (Options, Campaign Settings, Squadron Editor, Ground War Editor, ...).

Par contre, je n'arrive toujours pas à lancer une seule campagne, que ce soit solo ou coop, avec mes critères ... (Pour info j'ai déjà lu les documentations, concernant les Modes de lancement, présentes sur lowengrin.com, sa traduction en français et le manuel d'utilisation en français présent sur CheckSix ...). A chaque fois que je souhaite lancer une campagne avec mes critères personnalisés, c'est la campagne en stock de IL2DCG qui se lance avec les paramètres par défaut que ce soit en mode manuel ou auto (Remplacement des DGEN et NGEN). :crying:

Exemple sur la petite campagne de Wake 1941 :

Squadron Editor sur IL2DCG (Diminution du nombre de bombardiers Betty et ajout du Hiryu avec quelques unités) :
  • Chasseurs Hiryu - A6M2-21 "Zero" - 12
  • Bombardiers Hiryu - D3A1 "Val" - 9
  • Torpilleurs Hiryu - B5N2 "Kate" - 9
  • IJN AG Chitose VB - 0 - G4M1 Model 11 "Betty" - 16
  • IJN AG Chitose VB - 1 - G4M1 Model 11 "Betty" - 16
  • IJN AG Chitose VB - 2 - G4M1 Model 11 "Betty" - 16
  • IJN AG Kanoya - H8K1 "Emily" - 4
  • VMF-211 - F4F-3 Wildcat - 12
  • VS-2 - PBN-1 "Nomad" - 4
[ATTACH]23194[/ATTACH]

Après avoir sélectionné la campagne "Wake 1941" sur IL2 pour une campagne en coop, j'obtiens les unités de la campagne IL2DCG en stock :

[ATTACH]23191[/ATTACH]

D'où mes Questions :
  • Comment lancer une Campagne Off-line ou On-Line avec des critères personnalisés via IL2DCG dans IL2 ? (Si possible de manière auto)
  • Une fois la campagne commencée, comment passer d'une mission à la suivante en gardant les critères personnalisés et en prenant en compte les pertes de la précédente ?
Question subsidiaire :
  • A quoi sert les menus "Files/Export On-Line Campaign" qui me génère toujours la même erreur (Aucune documentation ne l'explique ...) : "Warning : Cannot export this campaign type"
Note : Dès fois j'ai certains problèmes avec l'ajout d'unités au sol (Par exemple : Erreur d'adresse mémoire ou des affectations d'escadrilles à de nouveaux porte-avions qui "sautent" ...).

Pour Info :
  • Version IL2 : IL2 1946 v4.09b1m (Sans mod)
  • Version IL2DCG : 3.45
Merci d'avance pour vos réponses :notworthy ... Cela me permettra de ne peut-être pas abandonné et d'éviter de me casser la tête contre les murs ...
Pièces jointes
Pb IL2DCG - Wake 1941 IL2DCG.jpg
Pb IL2DCG - Wake 1941 IL2.jpg

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »