excusez moi de vous derangez

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#1

Message par Heero »

salut a tous j'ia un probleme de crash total sous lock on, voila ce que j'ai posté sur le post matos :


salut a tous j'ai un gros problème j'ai changé mon alim et ma carte graphique, je suis passé d'une radeon 9200 a une 9800 pro 128 256bit, le probleme est simple lorsque je joue a lo l'ordi s'arrete tout net

j'ia un message en redemarrant m'indiquant que j'ai un manque de memoire vive, j'ai téléchargé le test de memoire fournit par windows pour verifier et tout va bien

soto ma fait augmenté la taille de memoire aaloué a windows j'ai 768-1024 maintenant

et pourtant tout foire

petite info j'ai 512 de ram , 2eme info mais composants ne chauffes pas !!! et j'ai XP
on m'a repondu qu'il fallait vous demander quels driver etait le mieux pour lock on

pour l'instant j'utilise les catalyse 4.9 !!!!


voila merci et desolé de vosu derangez avec ce bleme
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par S-Eagle »

Bah je dirais aussi Catalyst 4.9 pour Lock-On ( enfin les catalyst les plus "stables" sur ton système ), bien que je pense que ça dépend surtout de la machine.
Essai peut-être de les réinstaller, on ne sait jamais...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

depaos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 septembre 2004

#3

Message par depaos »

si l'ordi reboote c le redemarrage auto sur erreur system de windows xp, c'est une merde ce truc ct mieux les bon vieu ecran bleu mais pour les avoir a nouveau faut decocher une option dans recuperation pour empeche le redemarrage dans les proprietes du poste de travail

bizzzut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par bizzzut »

Salut,

Peut-être que ta carte graphique n'est pas branchée sur le secteur ..
J'ai installé une radéon 9800pro sur ma bécane et j'avais pas branché les fils avec le secteur. Tu sais, un peu comme les DD ou CD.
Si tu branches pas, l'ordi fonctionne mais aucun jeu ne marche.

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#5

Message par Klamity-Gene »

Pour les drivers,les catalyst marche tres bien,les DNA aussi...mais d'apres moi c'est pas un probleme de driver sinon ton jeu marcherait mais avec des problemes graphiques...Pour ce qui est de brancher la CG sur le secteur,c'est simple j ai jamais vu ça donc je pourrais pas t aider là-dessus...J'essaierai plutot de reinstallé Lomac "tout propre" et d appliquer les patchs,et seulement tout ça fini,de demarrer le jeu...Je vois que ça

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#6

Message par Heero »

merci je vfais reverifier si je me suis pas planté de branchement mais pourtant le jeu s'arrete a different moment et l'ordi ne ram pas ca vient d'un coup snas rien qui puisse me prevenir

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#7

Message par Flaps »

tien jai un probleme similaire avc windows moi et aussi depui que jai changer ma radeon9200 pour un 9600 256mo mais c'est que quelque fois lorsque ma conexion ce coupe toute seule.
mais sinon lomac tourne bien avc cette nouvelle carte et je suis en Catalyst 4.9.
je crois pas qui est d'alim suplementaire sur la 9600
bonne chance
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »