Bug Patch 1.02

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#1

Message par Kovy »

Postez ici, tous les bugs que vous trouvez avec le patch 1.02.

- Lisez la mini FAQ du patch 1.02 dans ce même forum avant de poster pour un bug

- Avant toute chose, vérifiez que vous avez appliqué le bon patch sur la bonne version de lomac !

- Veuillez d'abord vérifier que votre bug n'a pas encore été cité par quelqu'un d'autre.

- Avant de donner un bug, verifiez le plusieurs fois et mieux, faites le vérifier par quelqu'un d'autre.

- DOnnez impérativement votre config matériel et logiciel (carte graphique, drivers, version de windows, carte son, joystick, version directX etc...)

- Soyez extremement précis !!

Il est conseillé d'installer le patch sur une version propre de lock on.

Conseils d'installation :

1- Desinstallez lockon complètement
2- allez dans le dossier lockon et effacer tous les dossiers restant à la main (sauf les dossiers screenshot, missions et loman_backups_dont_remove)
3- éventullement, faites une défrag du disque (le mieux étant d'avoir une partition spéciale de 2-3 go pour lockon et lui tout seul)
4- réinstallez lockon version 1
5- NE lancez pas lockon !
6- Installez le patch 1.00-1.02
7- faites gaffe à votre firewall ! au premier démarrage de lomac
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#2

Message par Kovy »

Ne postez ici que des bugs, des problemes ou leur solution, merci.

Le but de ce topic est d'aider les gens qui rencontre des problèmes.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#3

Message par EVC214_Turban »

Les C130 au sol en cible sont toujours invisibles.

On ne voit que les roues et les cocardes.

French Froggy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 18 décembre 2003

#4

Message par French Froggy »

Slt à tous

Moi apres avoir selectionne le missile j'appuie sur space pour tirer le missile , eh ben c'est toujours le canon qui parle ?????
:angry:
Amd 2.6 Ghz 1024 DDR Ram Gef 5200 FX OS XP Pro Saitek X45
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Solution sur avions americains (la précision, ça aides...).
Appuyer sur enter.. ou lire le readme, ça peut aider.

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#6

Message par *TiGerSharK* »

Avant d'avoir tout désinstallé et tout ré-installé (je suis entrain), j'ai testé la version 1.01 patchée 1.02 :

Les bugs :
* Chute d'environ 10 fps de moyenne sur ma mission test je démarrais entre 45 et 50 fps je suis à environ 35 fps (Tout sur High, hormis l'eau Medium, retro desactivés, trafic civil désactivé, réglages lOman 2.1, 1024 x 768 - 32 bits Catalyst 4.5 Direct X 9.0B - Win xp familiale)
* En multi en vue F2, les appareils clients virevoltent dans tout les sens à me donner le tourni... (Les clients eux n ont pas ce bug d'affichage...
* Le scan radar BVR du haut vers le bas ne fonctionne pas avec ma touche Windows... Je l'ai reparamétré à l'identique de la version 1.01 via une touche de mon joystick... En jeu, il monte tout en haut hors de l'échelle de graduation.
* Le balayage de mon radar via mon chapeau chinois de la gauche vers la droite se bloque, je suis obligé d'appuyer sur le chapeau chinois pour balayer cm par cm...
Voilà donc le résultat premier de ma partie online, une première à 11 clients qui c'est passé presque comme il faut (le bug du scan ne s'est pas manifesté)
A la 2ème partie en air air à 5 clients, j'ai dû arrêter à cause de mon radar qui n'en faisait qu'à sa tête...

*** Je fini de réinstaller tout au propre de la 1.00 vers 1.02 puis j'apporterai les correctifs en éditant ce post s'il y a du mieux... Wait and see...
Merci Kovy pour cet espace... Se sera moins la zizanie..
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#7

Message par harmoril »

Padlock impossible à arreter ...
Image

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#8

Message par Kovy »

ver num pour dépadlocker

bon, je crois que je vais traduire le post de stormin avant qu'on ait tous les changements de touche du patch ici :D
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Verr num.. je crois que c'est la nouvelle touche (pas bonne idée mais bon..).
Tiger, recrée ta mission test avec la 1.02!
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3242
Inscription : 18 mars 2002

#10

Message par zeufman »

Padlock impossible à arreter ...
J'ai noté deux touches, une pour padlocker, une autre pour dé-padlocker ( contrairement a 1.01 meme touche).
Je les ai configuré sur le joy, et ca marche pas mal, avec en bonus un petit curseur en forme de réticule de visée qui suit le padlock....:-)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

starfury
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 20 avril 2004

#11

Message par starfury »

:help: Euh bah moi mon probleme c'est que je n'entend plus les réacteurs n'y en vu interne, ni en vue externe ! Normal ou pas? :help:

PS : J'ai déjà posté dans deux autre suket mais celui-ci m'a l'ai plus adapté pour répondre à mon probleme.
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#12

Message par Kovy »

tu n'aurais pas installer un add on avec des sons ?
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#13

Message par Alael LORYNN »

Moi le premier bug que j'ai rencontré c'est que lorsque je déplace ma vue vers l'extérieur l'echelle des vitesses, l'échelle des caps et celle des altitudes, en fait l'affichage de base du HUD s'affiche dans le ciel.

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#14

Message par Kovy »

c'est pas un bug, ça s'appelle le mini HUD, c'est une aide en fait.

tu peux le désactiver dans les options de difficulté
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#15

Message par AOC_PONPON »

J'ai rencontré un petit problème , je pense . Sur le SU-27 les flaps bougent en gauchissement , mais plus les ailerons. Avez vous le même problème? pas de souci avec son frére le SU-33.
Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#16

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by Kovy@ dans la FAQ du 1.02
Si lockon se bloque sur le menu principal après avoir installé le patch, désactivez zone alarm ou votre firewall.
Bon....

le bon point, c'est que maintenant ça marche chez moi...
merci Kovy :)
Mais sinon, c'est top chiant :modor:

Dis moi Kovy, c'est un probleme repertorié par ED ou pas...?
ya t'y une solution?

Parce que se passer d'un firewall... pas-glop :(
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#17

Message par Kovy »

bien sur qu'il y a une solution, il suffit d'autoriser lockon a acceder au net en client et en server dans les parametres de ton firewall.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#18

Message par Maverick92 »

Originally posted by French Froggy@15 Jun 2004, 22:18
Slt à tous

Moi apres avoir selectionne le missile j'appuie sur space pour tirer le missile , eh ben c'est toujours le canon qui parle ?????
:angry:
Il parle? Cool ça! Et il te dit quoi? :lol: :lol: :lol:
Pour tirer les missiles c'est Enter.

French Froggy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 18 décembre 2003

#19

Message par French Froggy »

Oui c'est enter effectivement et il doit y avoir d'autres touches qui ont pris le même chemin.
Autrement les fps chez moi sont passées à la vitesse supérieure et d'une maniére générale les missiles sont beaucoup moins idiots.
C'est plus cool qu'avant.
:P
Amd 2.6 Ghz 1024 DDR Ram Gef 5200 FX OS XP Pro Saitek X45

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#20

Message par *TiGerSharK* »

Originally posted by Seb(Tom)+16 Jun 2004, 01:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Seb(Tom) @ 16 Jun 2004, 01:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kovy@ dans la FAQ du 1.02
Si lockon se bloque sur le menu principal après avoir installé le patch, désactivez zone alarm ou votre firewall.
Bon....

le bon point, c'est que maintenant ça marche chez moi...
merci Kovy :)
Mais sinon, c'est top chiant :modor:

Dis moi Kovy, c'est un probleme repertorié par ED ou pas...?
ya t'y une solution?

Parce que se passer d'un firewall... pas-glop :( [/b][/quote]
Oui Seb comme le dit Kovy, il suffit de configurer le firewall en autorisant l'executable de Lock On à passer le firewall... Si tu as un blem, via mp je te dirais la manip à faire...

Ne t'inquiètes pas c'est juste un réglage au niveau du firewall, tu ne le fais qu une seule fois ensuite tu ne t'en occupes plus... Sauf si tu désinstalles et réinstalles ou si tu patches bien sûr ;)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#21

Message par harmoril »

En SU-33 la sortie de la perche de ravito n'a plus aucun son (pas génant en fait...)
Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#22

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by *TiGerSharK*@16 Jun 2004, 06:25
Oui Seb comme le dit Kovy, il suffit de configurer le firewall en autorisant l'executable de Lock On à passer le firewall... Si tu as un blem, via mp je te dirais la manip à faire...

Ne t'inquiètes pas c'est juste un réglage au niveau du firewall, tu ne le fais qu une seule fois ensuite tu ne t'en occupes plus... Sauf si tu désinstalles et réinstalles ou si tu patches bien sûr ;)
nan... je me suis (zone)alarmé pour rien... c'est juste que la tournure de phrase de Kovy dans la FAQ me faisais penser à une incompatibilité plus générale avec les firewall... :(

Mais en fait tout va bien ^_^ ;)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#23

Message par Matt »

Il semble y avoir un problème au niveau du kéro du MiG-29 : j'ai fait un long vol, me suis retrouvé réservoires vides mais mes réacteurs ont encore réagi pendant un bon moment avant de piquer pour de bon au bout d'une dizaine de minutes... C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

#24

Message par CoMoX »

moi aussi je n'ai plus de sons, j'entend juste "la Voix", j'ai ce probleme depuis que j'ai tout desinstaller hier (loman aussi) et réinstaller. J'etais d'abord en v1.01 et je n'avais que "la Voix" puis apres l'instalation du patch 1.02 j'ai le meme probleme.
Sinon j'ai aussi le probleme des missiles (je crois que c'est juste avec les capitalistes d'ailleur) , je selectionne un mode missile parmis d'autre, j'en tire un, je passe en mode canon, je tire, je revien en mode missile et oh surprise c'est tjrs le canon.... :ph34r:
Ad Astra
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

#25

Message par CoMoX »

autan pour moi ! il parait que pour le canon ce n'est pas un bug ! eh bien moi je trouver l'ancienne solution plus comode, anfin bon.... :exit:
Ad Astra
Répondre

Revenir à « Support technique »