Bonjour tous le monde je viens pour demander un petit conseil a mon problème. Je suis sur Lock on fc2 et je n arrive pas a afficher les étiquettes, j ai bien regarde dans les options et au niveau du raccourci clavier mais rien n'y fait. Y a t il besoin d'un patch quelconque ? Ou bien c'est moi qui ne fait pas ce qu'il faut.
Merci d avance.
probleme etiquettes
Re: probleme etiquettes
#3merci pour ta reponse mais en fait c est dans les missions du jeu alors je pense qu elles devaient y etre a moins que je me trompe. Je les ai bien activées dans les options mais ca marche pas. Peut etre un bug a l installation ?
#4Non ce n'est pas forcément un bug, facile à voir, édite la mission dans l'éditeur de mission du jeu, tu verras quelles sont les options.
Edit ce n'est pas parce que tu actives les étiquettes au niveau des options du jeu qu'elles sont actives dans la mission que tu joues.
Edit ce n'est pas parce que tu actives les étiquettes au niveau des options du jeu qu'elles sont actives dans la mission que tu joues.
#5Ok merci je crois que ca viens de la effectivement. Tant pis je suis obligé de faire sans.
Merci encore pour les reponses.
Merci encore pour les reponses.
#6Bonsoir
++
Az'
Non, tu n'es pas obligé si tu suis le conseil de Morpheus. Édite la mission, si l'option inclue dedans (qui peut prendre le pas sur l'option réglée dans tes options du simu) ne te convient pas, modifie-la.lulu47000 a écrit :Tant pis je suis obligé de faire sans.
++
Az'